Les discussions

Driver carte son

Bonjour,apres formatage de mon portable je ne trouve pas le son carte mere IBM 2628UGG chipset intel banister 8244oMX CARTE SON 82443MXAC97 DISQU...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
aslmad

Wmp 11 accès aux audio tags

Bonjour, j'utilise WMP 11 et les audio-tags (les rubriques affichées dans "éditeur de mots-clé avancé" avec le clic droit sur un morceau de musique) ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
BMR

Problème de configuration de ma carte son

Bonjour, voici le rapport de la configuration de mon PC : --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, Inc. ]--------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Driver carte son

Bonjour, apres avoir installe xp pack2 familliale je nai plus de son au gestion de peripheriques tout ce qui conserne multimedia s affichent avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sussi

Carte son pour elonex

Bonjour, j'ai formater mon PC et j'ai perdu les drivers pour son et video pour mon PC ELONEX, comment faire pour telecharger carte son et video et au...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Pilotes audio compaq evo n600c

Bonjour, j ai un probleme je ne sais pas ou trouver le pilotes audio pour un pc co,paq Evo N600c

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gouby

Audio device on hight definition audio bus

Bonjour, Je viens de formater mon pc (pc assembleur) Il me demande l'installation du driver pour "Audio Device on Hight Definition Audio Bus" Je s...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pico.l

Carte son

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà je fais appel a vous car après la formatation de mon Pc il y a quelques mois je n'ai jamais eu de son, j'ai tout ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Destrio5

Carte son

Bonjour,je ne sais pas activé la carte son de mon ordinateur pourriez vous me dire ciomment on fait merci d'avance pour la reponse

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jmp59

J'ai un probleme avec periphérie audio

 Résolu

Bonjour, au fait,je viens d'avoir un ordinateur de marque HP dont je vs donne les caracteristique pour m'aider parceque j'ai un probleme concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
yann24

Probléme au controleur audio multimidia

Bonjour, j'ai un prôbléme au controleur audio multimidia dans géstionnaire périphérique je pense manquer des périphériques je mets miseà jour de pil...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
chonchon1400GSX

Logiciel audio

Bonjour, J'ai comme service un microphone dans mon ordi mais son son est très mauvais alors je voudrai savoir si il existerait un logiciel d'enregis...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
DDimi

Carte son

Bonjour, jai perdu cart son

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
XxAtome

Problème audio

Bonjour, j'ai installé un logitec avec une camera cuick cam microphone intégré j'ai tout configuré sur windows vista 32bits la camera marche trés bi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Probléme de périferie audio

Bonjour, J'ai un problème de son, il n'y a plus de son, et quand je clique sur l'icone il repond pas de périférie audio Que doit-je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Périphérique audio

Bonjour, j'ai un gro problème avec mon pc le truc tout con en fait g branché mes écouteur sauf ke maintenant je n'ai plus de son, biensur g deja été ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gouby

Installation realtek ac97

Bonsoir, Je n'ai plus de son sur mon PC (un Toshiba portable). Ca m'était déjà arrivé, et j'ai fait comme la dernière fois comme m'a dit l'assistan...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pico.l

Cd audio sur mon ordi

Bonjour,a tous et a toute j'ai acheter un ordinateur et le problème c'est que j'arrive pas a copié des photos et des musiques sur l'ordi,quand je met...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
pat1470

Lecteur mp3 reconnu comme audio player

Bonjour, j'ai depuis un an un lecteur mp3 bluesky de 2Go (un bête machin qui m'a couté 20€) ... depuis aujourd'hui à chaque fois que je le branche su...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
daak

Comment traduire des fichier audio en mp4

Bonjour, je voudrai savoir jai un fichier audio et quand je veux le mettre sur mon MP4 sa ne marche pas mon MPd4 ne peux pas le lire sa me di que le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche le pilote pour carte son

Bonjour, SVP JE CHERCHE PILOTE POUR CARTE SON SIGMATEL STAC 9752 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
1ncognito

Logiciel de capture audio/vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel avec lequel je pourrais enregistrer des vidéos avec ma webcam et mon micro pour apres le mettre sur youtube ou d'autr...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
tit_oli

Son compatible 3d sound blaster pro 16

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et j'aimerai avoir des infos sur la carte son. voici ce que j'ai trouvé sur le site de HP: carte...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jacques.gache

Cherche pilote de ma carte son mercury

Bonjour, G UN PROBLEME DE SON CAR G FORMATé MA MACHINE ET DEPUIS G PLUS DE SONS comment faire pour avoir le son

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Scoleproj

Pilote carte son

Bonjour,je suis a la recherche de pilote pour la carte son pour mon pc acer aspire 3103wlmi car je l ai formate et je n ai plus de son.MERCI D AVANCE

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
CHINEUR09

Driver et pilote son (audio) windows hp

Bonsoirn je cherche un driver son windows xp pour mon HP. merci

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jmp59

Probleme avec ma carte son

Bonjour a tous, ce matin en me levant j'ai voulu écouter de la musique, comme tout les jours, et là mon lecteur m'affiche un message d'erreur:"imp...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Redbart

Recherche de logiciel audio,pour sono

 Résolu

Bonjours, Je vous explique se que je recherche. Je fait une petite soirée, et pour l'occasion je fait le DJ "si on puis dire", ^^ ! J'ai a ma dispos...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
sisi

Carte son - vista

Bonjour, j'ai un pc portable PBell mais le son est d'une qualité vraiment médiocre voir même insupportable et je ne peux pas regler le son e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
narcisse97

Aucun périphérique audio

Bonjour, Depuis une semaine à chaque redémarrage du PC je "perds" le périphérique audio qui apparait ainsi dans le panneau de configuration "aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
tribun

Carte son et graphique compatible sur ma conf

Bonjour, je souhaiterai remplacer ma carte graphique et ma carte son, mais pour ça il faut que je sache lesquelles sont compatibles avec ma config....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Julien84

Problème insatllation carte son

Bonjour, mon probleme est j'ai fais l'instalation de win 2008 et il me reste le drive de carte son ordinateur portable toshiba aide moi nsvp cart...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Probleme avec le périphérique audio device...

Bonjour, J ai un probleme avec mon périphérique Audio device on high definition Audio Bus. A tout moment, mon écran ou ma carte vidéo gèle, et l ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Carte son

Bonjour, J'ai installer ma carte cette aprem installer les driver tout brancher et il y a rien qui marche sa pourrai venir d'où ??

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
warez42

Pilote high definition audio pour win xp

Bonjour, donner moi un site où trouver les pilotes xp pour ma carte son HIGH DEFINITION AUDIO merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
dido

Aidez moi pour ma carte son realtek ac97 svp

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme j'ai formaté mon ordinateur a cause d'un virus et depuis je n'ai plus de son ma carte son est une REALTEK AC97 Svp ou je p...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ikrut

Ma carte son?

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'orienter où je peux trouver un site dans lequel on pourra scanner ma carte son et me montrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
chonchon1400GSX

Probleme pilote carte son compaq cq70-105ef

Bonjour,je cherche les pilotes de ma carte son pour mon pc portable compaq cq70-105ef car je suis passer de vista a xp et impossible de retrouver ma ...

34 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gouby

Problemes carte son

Bonjour, a tous je voudrait de l'aide jai essayer de faire instaler une carte son mais on m'a dit que l'ordinateur la refuser et que sa faisait un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Claude Lachance

Gestionnaire audio realtek

Bonjour, serait il possible de changer de gestionnaire audio car celui que j'ai le reltek c'est de la m...... j'ai plein de probleme concernant mon m...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jmp59

Carte son

Bonjour, j'ai besoin de pilote de la carte son d'un pc accent

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
alin44

Tres urgent pb carte son sis7012

Bonjour, je ne trouve pas de driver pour avoir du son sur mon pc it works ma carte son est une sis7012 un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pico.l

Probleme carte son

Bonjour, Voila enfaite mon son marche normalement et au bout d'un moment boom sa marche plus quand je mé de la music il me dit sa : "Le Lecteur Win...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Destrio5

Drivers carte son pour ordi portable msi

Bonjour a tous je suis a la recherche du pilote de ma carte son pour mon ordi portable msi ex600 j'ai trouver tous les pilotes pour celui-ci avec goo...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
jmp59

Carte audio lag avec musique

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma carte audio en fait ces quand jecoute de le musique ou autre dans le fond tou les son que mon ordinateur (portatif) m...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
samarouch3

Installation de pilotes audio realltek ac 97

Bonjour, excusez moi j'ai suivi les conseils donnés à ceux qui ont déjà exposé ce même genre de problème,mais je n'y comprend pas grand chose raison ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
delgongo

Larsen sur carte son

Bonjour, Je dispose d une carte son realteck avec une sortie une entree ligne et un micro ,j utilise audition et lorsque je fais sortir un son vers m...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
smarken

Carte son hs

Bonjour, Je crois que ma carte son a rendu l'âme... Le pb c'est que celle-ci est directement liée à ma carte mère... Comment faire pour récupérer d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
guigui99

Carte son

Bonjour, j'ai un probleme de son à mon pc portable fujitsu siemens:cp162700-xx, j'ai formaté mon pc hier et à le démarrage j'ai pas trouvé le son à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
jmp59

Pilote carte son important

Bonjour, je cherche les pilotes de carte suivante: Analog Devices AD1981B @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI ca fait 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 676