Les discussions

Probléme driver audio asus p5n-mx

Bonjour, j'ai reçu hier mon pc tout neuf ^^ en gros carte mère: P5N-MX Processeur: Q6600 4 Go de Ram Geforce 9600 GT HD SATA 500 Go windows...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
bbplg

Ma carte son est...un graveur dvd :/

Bonjour, J'ai reformaté mon pc, et impossible de réinstaller le driver audio de la carte mère. Idem pour ma carte son PCI. Dans les proprietés du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jmp59

Probleme audio

Bonjour, j'ai un probleme avec mon son enfaite g desinstaller mon logiciel audio Sound Max et depuis je n'ai plus de son et je ne peut plus l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
rodriguez73

Pb carte son non détectée après formatage

Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai formaté mon ordinateur je n'ai plus aucun son (même sons système). J'ai essayé de résoudre mon problème dan...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
JMGWAY

Probléme de carte son svp aider moi

Bonjour, j'ai réinstallerez le windows xp pour mon ami et le son est partie. alors je vous ont su pli aider moi car je c'est pas ou trouvé le nom de...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
chakib0000

Pilote audio

Bonjour, bjr moi je tien à signaler des difficulter à trouver le pilote audio de mon ordinateur portable ;la carte audio est du fournisseur conexan...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote carte son sb live sb0220

Bonjour, Help !!! Suite à changement de disque dur, je n'ai plus de son, impossible de trouver les pilotes pour ma carte son Creative Labs SB PCI ...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
NATH

Probleme d'audio acer 7220

Bonjour, depuis que j'ai reconfiguere mon pc acer 7220 sur xp alors qu'il était sur vista (merci bajajo)je n'arrive pas a prendre le controle des par...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
baladur13

Pilote carte son p5k pro

Bonjour, voilà je cherche le pilote de la carte son de la Cm P5K Pro de asus je n'arrive pas à le trouvé ..... si quelqu'un peut m'indiquer un lie...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Nassim5555

Pb carte son integrée

Bonjour,j'ai un pb de son avec mon pc. La carte son est integrée à la carte mère et je ne trouve pas de marque pr trouver les drivers.Si qqun à une as...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
blackbird66

Probléme de carte son svp aider moi

Bonjour, c'est urgent je veux voire le nom de ma carte son mais je doit faire quoi pour l'avoir et je veux aussi télécharger son pilote mais je le t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
chakib0000

Probléme carte audio 2 pilotes

Bonjour, Bonjour, Voila ma config :http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=049289420256&g=1400 Alors le problème c'est que mon son marchait que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilotte audio 2

Bonjour, merci de bien vouloir m'aider à telecharger le pilote audio : ATI SB450 - High Definition Audio Controller

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sami306

Plus de peripheriques audio

Bonjour,apres formatage de mon pc je n ai plus de son ? que dois je faire ???? svp merci d avance Carte mère: Type de processeur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sami306

Pilote audio

Bonjour, j'ai perdu le pilote audio de mon pc merci de m'aider à le récuperer!?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
sami306

Ou trouver jet audio qui converti mp3 ?

Bonjour, je cherche une version gratuite dejrt audio pour convertir wma en mp3 et inversemrnt

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amir91

Drivers audio

Bonjour, svp ya til des drivers audio universelles, c'est à dire pour tout genre de pc

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
amd64

Pilotes audio

Bonjour, jai un pc fixe Mercury, je cherche comment je px telecharger les pilotes audio car l'odio ne passe pas en ce moment.je suis allé sur le site...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
mllemaria

J'ai deux carte audio?

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son. mais j'ai un soucis au niveau du pilote que je dois installer : everest me dit ceci : -Carte audio AT...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
baladur13

Périphérique audio

Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à jouer de la musique sur mon ordi, je reçois le message suivant "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le f...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
maxx53

Périphérique audio

Si qqn peut me dire comment retrouver du son sur mon ordi, je l'ai enlevé sans faire exprès !!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme

Pas de son sur camera vidéo audio

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme. Lors d'une conversation ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
PasDeSon

Probléme audio son que d'un coté

Bonjour, Voila cela fait plusieurs casques, que je jettent croyant qu'ils ne marchent pas alors qu'enfaites ils marches sur mon 2éme pc : /. Enfaite...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
LEMARSEILLAIS

Probleme driver carte son sur un pc nec versa

j ai recuperer un pc portable nec versa pro va 10 mais j arrive pas a trouver le cd de la carte son ....je ne sais pas si ca peut aider mais ma femme...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mayoufmayouf

Problème audio

Bonjour, J'ai un problème avec le son de l'ordi je peux entendre le son mais les voix sont modifiès voilées que doi-je faire pour avoir un son norm...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Maximus74300

Carte son

Bonjour, Pour ma carte mère MSI K9N PLATINUM, Quelle est la meilleures carte son avec rack interne à installer dessus et où acheter cette carte ave...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Putter

Recherche matériel de dispatching audio/video

Bonjour a tous, Je recherche un matériel pour mon commerce mais je ne sais pas ni comment cela s'appel, ni si cela existe. Je recherche un matér...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
samueldu 86

Realtek high definition audio

Bonjour, Je viens d'acheter un Vostro 1510 (Vista) avec comme pilote audio "Realtek High Definition Audio" Le pilote de la carte réseau est Realt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
brian

Pb avec ma carte son

Bonjour, Après avoir rasé ma machine suite à une infection Virale, j'ai réinstallé mais depuis, je n'arrive plus à avoir le son. Lorsque je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj-postka

Drivers carte son inspiron 1720 (dell)

salut a tous je suis a la recherche d'un driver pour ma carte son sigmatel high definition audio codec sous xp. est que quelqu'un aurai les driver...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nickcold

Probleme de driver carte son realtek ac 97

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme en images, donc aprés que j'ai formaté le pc et j'ai installé tout les drivers nécessaires, jai eu un probleme de son, ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sousou

Sequenceur audio..

Bonjour, j ai un sequenceur audio qui ne veut plus reconnaitre mes format mp3 wav ou n import quel format ya t il un cache un temp quelque chose a v...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
brandonman

Problème avec carte son intégré

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son intégrée à ma carte mère MSI K9VGM-V. Après un formatage, je découvre avec stupeur (après l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jmp59

Gros problème de son, realtek ac'97

Salut tout l'monde! J'espere que vous allez pouvoir m'aider.. Alors je vais essayer d'exposer mon problème le mieux possible, et de passer plus ou...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
momo1315

Le nom de ma carte audio

Bonjour, ma carte audio se nomme: Carte audio Intel 82801GBM ICH7-M Est-ce que ma carte est une alc268???? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
salut.29

Carte audio dell

Bonjour.. Si quelqu'un peux m'aider WOW... Je vous explique.. un peu plustot.. j'écoutais le musique sur mon ordinateur tout allais bien.. j'avais un ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
momo1315

Intel 82801fb ich6 ac97 audio controller

 Résolu/Fermé

Bonjour, besoin de pilotes aidez moi svp voi la ce ke trouver avec aida intel 82801fb ICH6 AC97 audio controller j'ais vista sur mon gateway MX6124

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
papiruss

Plus de carte graphique et son après formatag

Bonjour, après avoir mon formater mon disque dur, pour un problème de démarrage je n'ai actuellement aucun son et un problème de graphisme . . . j...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jmp59

Problème de pilote audio

Bonjour, voilà,j'ai un pc équipé de vista mais je viens de formatéle disque et j'ai installé xp,à ma grande surprise ,je me rend compte que ne dispo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jack.ficheur

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème de son sur mon pc. Le test de son fonctionne dans le gestionnaire Realtek mais tout est grisé dans panneau de configuration...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Kev

[carte son] plantage d'ordi installation ac97

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, je viens de réinstaller XP (SP1), et j'ai donc du réinstaller les divers drivers. Je rencontre un problèm...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
44cc5442f

Installation carte son sb live

Bonjour, Ma config : windows xp sp3 carte son : SB live CT4830 J'ai chercherles pilotes et normalement trouver ces dernier pour ma carte son ...

30 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
megad

Désinstaller kx audio driver

Bonjour, Pour pouvoir faire de la musique assistée par ordinateur, j'ai dû installé kX Project. mais le problème est qu'aucun son midi ne sort des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
tribun

Help impossible de lire les fichiers audio

Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impossibilité à lire les fichiers audio ainsi qu'à entendre le moindre son de mes baffles. Quand j'essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
lenicois2

Créative muvo v100, gros soucis

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis avec mon mp3 Creative Muvo v 100 Deja deux fois, il avait effacé des musiques sans cris et gare, ça me faisai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
julie83

Contrôleur audio multimédia sis 7012

bonsoir à tous et à toutes, voila je vien de formater mon pc et j'ai du réinstalé plusieurs pilotes ensuite ( ethernet, Raid, ...) seulement lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Tony Montan@

Aider moi avec ma carte son silvouplait ='(

Bonjour, Voila je vous expose directement mon probleme, depuis maintnant 1 hier je n'ai plus aucun son sur mon ordi ma carte est une Carte son Creat...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
siscodu77

Probléme pilote carte son et vidéo

bonjour je posséde un materiel hp amd athlon 64 - 3000+ windows xp pack 2 , et j'ai un probléme avec le pilote , Les procédures que je fais sont les s...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
karim600

Exporter vidéo en audio?!

 Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui permettrai d'exporter un générique vidéo en fichier audio???Merci...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
guigs2

Problème audio/dell latitude c510/c610

J'ai un problème ave c mon laptop Dell Latitude c510/c610. j'ai pas de son, et j'ai suivi toutes les procedures de resolutions mais rien. je suis mêm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
mercipourleforum
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 10 676