Les discussions

Probleme de memoire avec la bibliothéque matrix.h

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme d'allocation de mémoire que je n'arrive pas à résoudre J'espère quelqu'un peut m'aider. Je manipule des nombres entre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Problème avec d'appel de fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai coder un petit jeu de stratégie tour par tour en mode console. Le jeu s’arrête lorsque que pays.gagne renvoie true. Le menu d'un jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Encore & toujours ... repost sur les couleurs svp

Bonjour, Je tien à préciser que oui j'ai chercher avant de venir faire du "repost" sur ce thème. Ce que je voudrais : pouvoir modifier la coule...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
mamiemando

Chemin et localisation

salut je voudrais savoir comment enregistrer et intégrer une carte map d'un quartier afin de trouver les chemins les plus courts et leurs distances. M...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
intellecttg

Explication d'un programme langage c++

Bonjour, je dois expliquer précisément ce que fait ce programme et j'ai vraiment du mal, est ce qu'une âme charitable serait prête à m'aider ? Je m'y...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
[Dal]

Comment lire la console.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai coder un sélecteur en mode console qui utilise les flèches directionnelle, jusqu'ici pas de problème. Le problème...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
[Dal]

Multiple de 4

 Résolu

Bonjour, l' exercise demande de afficher les multiples de 4 entre 20 et 80. Je veut savoir ci CE programme est juste et merci. # include< iostream> ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Asma

Problème de constructeurs

Bonjour, bonsoir, je ne sais pas si la logique est bonne mais j'essaie, à partir d'un tableau de données (pour le moment simple mais après, à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Debutant en webmastering

Ouverture de fichier texte pour mot de passe

 Résolu

j'aimerai que mon programme puisse créer des sessions et les ouvrir et pour cela il faut créer un fichier texte. pour initialiser le mot de passe tout...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
DoMiN1ToR

Application console codeblock

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'écriture du code, bon pour résumer je débute, et je regarde OpenClassrooms pour débuter, je suis leurs indicat...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Yakuza-UnKuT-91

Problème en c++ syntaxe

Bonjour, J'étais en train d'écrire du code (Débutant) en C++ et la j'ai eu cette erreur que je n'ai pas réussie a résoudre merci de me répondre au pl...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Mystrious

Erreur expected unqualified-id before '{' token

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation C++ et en écrivant un programme tout simple j'ai cette erreur: Merci de bien vouloir m'aider ! Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Mystrious

Programmation c++ de l'algorithme de kohonen

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'étude, j'ai besoin de programme l'algorithme de réseau de kohonen avec C ou C++. J'ai eu des problème...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Raghad.Jr

Un devoir à deposer demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vs m'aider avec un algorithme servant à calculer la difference de deux produits de modele : (a*b) - (c*d) ou autres. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Xileh

Liste chainée

Bonjour, S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider avec se mini projet que je veux le faire, je veux faire une liste chainée avec chaque noeud compor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
ElementW

Je veux la solution de cet exercice svp c urgent

 Résolu

Bonjour, Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le prin...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste chaineé

Bonjour, Je fais un mini projet en c++ et je veux faire une lisite chaineé qui contient plusieures noeuds et chaque noeuds comporte 6 champs si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jaych

Programme main

Bonsoir tout le monde J'ai du mal a faire l'organigramme de ce programme. Merci de m'aider #include "xparameters.h" #include "xil_types.h" #in...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Probléme de transport avec la méthode de cout minimal

Bonjour, comment programmer un problème de transport en utilisant la méthode de cout minimal et une matrice (3 colonne *4 ligne) Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
mamiemando

Mettre les texte de la console en couleur

Bonjour, je voudrais mettre les texte qui sont dans ma console en couleur (vert, rouge, bleu,....) mais je ne sait pas comment faire quelqu'un a une i...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
valouvalivalo

Windows.h .... problème

Salut tt le monde, SVP j'ai besoin de l'aide je suis entrain de réaliser le jeux TREX en C++ en utilisant la bibliotheque Windows.h j'ai réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Dalfab

Exercice nombre entiers

 Fermé

Bonjour, Je dois resoudre cet exercice mais je n'arrive pas a debuter pourriez vous m'aider ? L'utilisateur entre un nombre naturel n et des no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Vecteur non sauvegardé

 Résolu

Bonsoir, J'essaie de faire une fonction qui distribue aléatoirement des cartes à des joueurs. Pour l'instant, j'ai: //carte.h class Carte { private...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Juuli

Problèmes avec code blocks

Bonjour, Je me suis mis à coder avec CB il y a pas longtemps, mais il me met des erreurs sortis de nuil part comme ceci : Ou ceci : Alor...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
NHenry

Selecteur code bon ou pas...

 Résolu

Bonjours, Je viens de coder un sélecteur assez design. Je voudrais que quelqu’un de plus expérimente que moi commente mon programme. Merci d'avance p...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
toufeux

Random

Bonjour, je me demande s'il y a une fonction random ou une autre qu'elle a le meme travaille que elle mais il me faut qu'à chaque fois elle me renv...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
ElementW

Problème gnu gcc compiler code::blocks

 Résolu

Bonjour J'ai un petit soucie avec Code Blocks. Lorsque je clique sur "Build and Run", je reçoit ce message :"testtt - Debug": The compiler's setup...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
MJ75

Conseil et aide

Slt la famille svp jaimerai savoir le code C++ qui permet de modifier les données dans une table merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
ElementW

Quiz

Bonjour, Je débute en programmation, je veux créer un quiz en c++ avec des questions répértoriés par thèmes, et pour chaque thème (par exemple cultu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
mamiemando

Boucle for et conditionnelle if en c++

 Résolu

Bonjour, l'exercice suivant m'est demandé pour moi il devrait afficher 577891 mais il affiche 577890 pourquoi quand la boucle for arrive à la valeu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
mamiemando

Je cherche une fonction random en c/c++

 Résolu

Salut, je cherche une fonction random sous C/C++: le fonction random() du C++ renvoie une valeur entre 0 et X mais j'aurais besoin d'une fonction du t...

43 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Giento

Concatener deux string en c++

Bonjour tout le monde j'ai deux string la prmiere entée par le user cin>> Nom1; L'autre est un constante string extensin = ".TXT"; j'ai essayé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
xan

Conditionnelles

 Résolu

bonjour pourquoi ce code qui est compilé avec succès me répond toujours oui même si je rentre 0 ou 5 j'ai bien relu tout mais je ne vois pas mon e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Whismeril

Toujours la même erreur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 voici le message d'erreur qui apparaît et ce à chaque fois que je fais du code quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Dalfab

Code c++ avec geany

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 je ne trouve pas l'erreur qu'il m'indique ici pour ce code en c++ quelqu'un peut il m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dalfab

Comment programmer en c++?

Bonjour, Salut Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.517

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Whismeril

Programme fft

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai du mal a faire l’organigramme de ce programme // ***** Includes ***** #include "xgpio.h" #include "xllfifo.h" #...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
naomisouki

Mettre du délai a une boucle for

 Résolu

Salut et déjà merci d'avance pour vos réponses, je voudrais ajouter du délai à une boucle for, je sais que je peux utiliser la fonction sleep() dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
toufeux

Classer par ordre croissant n valeurs d'un tableau

Bonjour à tous, je dois créer un programme en C++ qui affiche dans un tableau 10 nombres aléatoires, et ensuite les classés par ordre croissant. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
mamiemando

Déplacer un symbole.

 Résolu

Salut. Je vous explique rapidement le problème : Je veux déplacer une lettre/chiffre (tout ça sur la console ) Ex: ---+----- --------+ Le b...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
toufeux

Probleme avec c++

Bonjour à tous j'ai un souci avec c++ quand je veux exécuter la commande sa me dit un message d'erreur, j'ai bien build le script mais sa ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
[Dal]

Il me manque un fichier ui sous qtcreator

Bonjour à tous, J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Mourad2009B

Microsoft visual c++ runtime library

Bonjour, Depuis 3-4 mois à chaque fois que j'ouvre mon pc j'ai ce message qui se reviens 4-5 fois après l'allumage du pc : http://www.hostingpics.ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
HolyFps

Devcpp no-32bit portability

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit problème !! je viens de me remettre au c++, j'utilise Devcpp 5.9.2 compilateur g++ et mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
l00t3r

Problème de compilation avec netbeans

Bonjour, j'ai essayé de compiler un code avec netbeans 8.0.2 Mais lorsque je lance la compilation, j'ai les erreurs suivantes: "/C/MinGW/bin/make...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mamiemando

Problème de compréhension sur les structures

 Résolu

bonjour, je n'ai pas compris le fonctionnement,l’intérêt des structures. Si quelqu’un pouvait m'expliquer le fonctionnement sa serait génial ;). mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
toufeux

Probleme pour compiler et lancer sur code::blocks

Bonjour, Je souhaite lancer code::blocks après l'avoir télécharger depuis le site http://www.codeblocks.org/downloads/binaries j'ai choisi: cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Fresk

Surchage d'opérateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une méthode de la classe vecteur qui a pour but de retourner la différence entre l'instance et un autre Vecteur, mais il y...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Problème de compilation dev cpp

 Résolu

Bonjour je m'aimerais m lancer dans la programmation. J'ai donc installé la dernière version de dev-Cpp sur windows 8.1. J'ai modifié le chemin Bin ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
mamiemando

Jeu des allumettes : code bon ou pas

 Résolu

bonjour, je débute en programmation et j'aimerais que quelqu’un d’expérimenté me dise les défauts de mon programme. Je pense que vous connaissez le j...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
toufeux
Résultats 551 - 600 sur un total de 6 558