Je veux la solution de cet exercice svp c urgent

Résolu/Fermé
Nisrine - 2 mai 2017 à 00:58
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2017 à 01:26
Bonjour,

Le but de cette partie est d’afficher graphiquement la répartition des notes. Cet affichage se fera sous la forme d’histogrammes. Le principe est d’afficher autant de croix qu’il y a de notes par intervalle de deux points.
Ecrire une fonction qui permet d’afficher un histogramme horizontal. Le résultat attendu est le suivant pour les notes :
0 ; 13.5 ; 8.5 ; 13.7 ; 20 ; 12 ; 8.5 ; 17 ; 11 ; 10 ; 9.5 ; 4 ; 14 ; 13.5 ; 12 ; 1 ; 15 ; 10.5 ; 7.5 ; 9.5.

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mai 2017 à 01:03
Ici on est là pour aider, pas pour le faire à ta place, donc montre nous ce que tu as commencé à faire, tes idées... pour qu'on puisse t'aider, te donner des pistes.

Déjà tu dois faire un histogramme mais tu dois le faire en PHP, un peu étrange car PHP c'est pas vraiment fait pour du graphique, à part si tu dois utiliser la libGD ou faire en html, css par la suite.
0
J'ai aucune idée sur cet exercice si tu veux m'aider merci sinon mercii
0
Utilisateur anonyme > Nisrine
Modifié le 2 mai 2017 à 01:15
Aucune idée? Si c'est un exercice pour un cours tu as du voir ça, au moins un truc similaire.

Après je comprend pas trop ce passage "Le principe est d’afficher autant de croix qu’il y a de notes par intervalle de deux points."

Un intervalle de deux points? Et pourquoi des croix dans un histogramme, enfin un histogramme c'est des barres, j'en ai jamais vu avec des croix, à moins que tu dois faire un genre de courbe.
0
c pa en php ç en C++ juste ghltt
0
Utilisateur anonyme > Nisrine
2 mai 2017 à 01:26
Ok déjà tu t'es trompé de sous-forum, j'ai signalé pour qu'on déplace ton post.

Sinon je pense avoir trouvé ton TP, ce qui devrait t'aider pour le résultat final, car c'est le même exemple, regarde ici page 5: TP Tableaux
0