Les discussions

Exercice c/c++ et java

Bonjour! Est-ce-que quelqu'un peut m'indiquer ou puis je trouver des EXERCICES et CORRIGER pour le langage de programmation C/C++ et Java Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Zep3k!GnO

Svp des cour pour c++

Bonjour je cherche des cours au c++ et je n'est pas trouvé aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nadir_1

[c++] aide pour programme

 Résolu

bonjour j'ai besoin de conaitre la taille d'un tableau d'entier et le moyen de copier ce tableau dans un autre tableau merci -- Tant que nous serons ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
Julien_R

Un site pour c++

Bonjour je cherche un tuto ou un site pour bien commencé en c++ et merci N'abuser pas de me repondre

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2005 par
nadir_1

[c++] erreur du au delete[]

Bonjour, dans mon programme, j'utilise une variable allouer dynamiquement. le problème viens du fait que le prog plante au niveau de la destruction de...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Char Snipeur

Class en c++

 Résolu

bonjour j'avais un poste assez similaire mais pas avec la fonction class; Voila j'aimerais saisir des infos sur mon ordinateur du type:marque taille ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Char Snipeur

[visual c++ 6.0]couleurs systéme

 Résolu

salut à tous, j'ai développé une application en c++ avec visual c++ 6.0 en utilisant les MFC. Je l'ai développée sous win2000 avec un look qui va bie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme en c++ sur struct.

 Résolu

bonjour , j'ai de nouveau un soucit avec un programme que je fais en c++ le voici: #include #include #include using namespace std; typedef struct...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Ravachol

Programmation c++ sous kdevelop de linux

Je programme avec C++ sous Linux Redhat 8.0 en utilisant l'outil de developement KDevelop sachant que mon interface est fait avec le Qt Designer. l'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
crabs

Analyse et programmation microc++

BONJOURS, je tiens d abord à vous remercie tous ceux qui prendront le temps delire et de repondre à cette lettre , j ai fais mes premiers dans la pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
Char Snipeur

Executable avec c++builder 6

bonjour. alors voila,j'aimerais creer un executable d'un programme c++builder deplacable sur d'autres pc.le pb est que j'utilise des bibliotheques mat...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
StreM

Fichier et arbre binaire c++

 Fermé

Bonjour! Je suis en train de faire un programme gerant une base de donnée grace a des fichiers textes! J'ai deux fichier txt un avec les données et l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
idole

Installshield et c++builder

bonjour. voila , je suis un novice en installshield et j'arrive pas à creer un programme installable pour un petit logiciel que j'ai crée en c++builde...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
blurk

[c++builder]programme vers executable ???

bonjour j'aimerais savoir comment creer un executable a partir d'un programme en c++builder 6. c'est a dire ne plus avoir besoin de c++builder pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
blurk

Programation socket kdevelop c++

Bonjour, je suis nouveau en programation avec c++ avec kdevelop comme outil de developement. j'aimerai si possible avoir un petit bout de code concern...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
cathan

Tableau en c++

Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Canard007

[c/c++] argument de fonction

voilà je me rappele d'une question d'examen : comment passer un tableau en argument de fonction de 4 façons differentes. vous pourriez m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
Canard007

Question sur c++

Salut ! je suis newbie (c++) et je voudrais savoir le but de cette phrase : using namespace std; Et pourquoi on peut ecrire #include et pas #incl...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
bxflash

Moyenne en c++

bonjour, j'ai téléchargé sur internet un cours sur le C++ et je suis au chapître des flux d'entrée / sortie. Comme exemple l'auteur a fait un petit p...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
Epyon

[c++] envoi d'une requette snmp

 Résolu

Bijour, Voici mon petit probleme. Je souhaite envoyer des requettes snmp en C/C++. J'utilise deja la bibliotheque netsnmp pour faire mon sub agent, m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
rer_louz

Crée des projet ensemble en java,vb,c++et c

Bonjour Crée des projet ensemble J'ai de laconnaissance et je vous propose de nous crée une association de création applet en vb Langage c et c++ e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
nadirov

[c++] mutex: synchro mlt proc ou mlt thread?

 Résolu

Bijour tout le monde. Comme vous vous en douté j'ecris car tout va bien, euh non car j'ai un probleme. Entre un copain et moi on a une discordance d...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
rer_louz

Langage c++??

Bonjour je suis un débutant en programmation c++ j'utilise c++ 3.0 sous dos et je ne sais pas quel est le langage C++ le plus utilisé pour le dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
mamiemando

C++ et excel ou access

Salut a tous, existe-t-il un moyen de creer, de lire, d'ecrire, de faire des operations sur un .dbf a partir d'un programme en C/C++? Merci de votre a...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
michelatoutfox

Inclure une dll dans un projet vc++ 2003 ?

Bonjour, J'utilise Visual studio 2003 depuis peu de temps et j'aimerai utiliser une dll dnas mon programme en c++. Pour cela, j'ai un fichier heade...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Kermitt31

Excel dans c++

Bonjour, j'aurais besoin d'un expert en C :p voila ce que j'aimerais faire : je voudrais faire un petit programme qui m'importerai une courbe excel....

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
JoJoForest

C++builder ou visualc++??????????????

Bonjour j'ai une base pour programmer en c++ et je voudrais apprendre l'un des deux c++Builder ou Visualc++!!! pour developper des logiciel plus sophi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
GIGI

Choix entre c++builder et visul c++

Bonjour tous le monde depuis une année que je pratique la programmation c++, mais je voudrais apprendre soit le C++Builder Soit Visual C++ pour le dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kamel

Problème c++ instruction de branchement

Bonjour En fait je débute en programmation et surtout en C++ ... je n'ai pas encore acheté de bouquin et les tutos que j'ai trouvé sont soit trs cibl...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
mamiemando

Quel compilateur choisir en c++

salut, J'aimerai savoir quel est le compilateur le plus facile à utilisé en c++, qui soit gratuit et pas trop gros (moin de 5 Mo), et qui a mode d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
mamiemando

Pb c++ et kdevelop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous linux (Mandrake 10.1), je me mets à coder en C++. Le problème est que mon environnement ne reconnaît ni c++ ni g++. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
LaJane

Erreur[c++]

salut, cet erreur est parvenu lors de la compilation de mon programe l'erreur est la suivante:mismatched #if/#endif pair non du fichier est ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Char Snipeur

Cours c++ à domicile

bonjour. je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me donner qqs heures de cours c++ niveau DUT informatique (mais ce que je demande n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
mamiemando

Formation c++

bonjour j'ai un petit probleme avec la programation c++ svp pouvez vous m'aider ou m'orienté car j'en besoin pur mon projet de fin d'etude ou si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Arno59

[c++] erreur au lancement du .exe dans window

bonjoru à tous, j'ai créer un .exe en C++ qui tue un processu bien défini. lorsque je lance ce .exe depuis une commande DOS celui fonctionne correcte...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
MC

[c++]icone de programme

Bonjour à tous. Je compile sous Linux(red hat), et j'aimerai affecter une icone à mon programme. c'est toujours plus sympa que la roue denté. Je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Char Snipeur

Aide visual c++ 2005

Bonjour, J'utilise pour la première fois Visual Studio, que je trouve difficile d'accé pour un novice. Pour l'instant, je cherche à faire quelque cho...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
vivi

Probléme sur mon prog(c++)

Bonjour, Je viens de realiser un programme en c++ dont lequel l ordinateur va choisir au hazard un mot d' une liste et vous devez le determiner lettr...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
mamiemando

[c++] conversion typedef/struc->double

 Résolu

Bonjour. Est-il possible de définir la conversion d'un type utilisateur vers un type natif comme double. par exemple, j'ai la structure suivante : str...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
Char Snipeur

Problème en c++

salut les amis . Je suis un nouveau en programmation C++ , et je voulait afficher les informations qui se trouve dans mon fichier nommé TIB.CPP à ...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
lami20j

Pb2[c++]

salut tout le monde, est ce quelqu'un a une reponse a ma question le pb est : comment compiler des .cpp en utilisant les .dsp sans avoir recoure au m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
mamiemando

[c++] pb compiliation

salut tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider c'est esremement urgent comment peut on compiler plusieurs .cpp en utilisant le .dsp une repon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
arth

C++ en mode graphique

bonjour chère amie , je viens à vous car j'ai un petit problème . bon voila je travaille sur une plate forme windows 2000 et je viens de découvrir...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
nyamsi joel

1er essai de borland c++

bonjour, tout nouveau sur ce forum! ....et tres debutant j'ai installé Borland c++ sur mon pc XP parce que j'aimerais apprendre à compiler ... j'ai su...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Char Snipeur

Fichier en tete c++ linux

bonjour a tous, je suis sur linux debian et j'essai de lancer des programme c++ qui sont dans mes livres de cours. Donc je créer par exemple le fich...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
bibou

C++

salut tout le monde , j'aimerai bien que vous m'aider pour connaitre la definition de nmake

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Char Snipeur

Agrémenter une variable à distance c++

Bonjour à tous :) Dans un cadre pédagogique je dois créer un "compteur". A chaque fois qu'une personne va lancer le fichier.exe une des fonctions de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
mr_urza

I want to program the kruskal method in c++

SVP, i want to program krustal algorithm for finding the smallest path of a graph in C++ , i use linux system.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
mamiemando

Obtenir c++builder

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une version gratuite ou d'évaluation de C++Builder de BORLAND, je veux dire une version sous forme d'en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
philtrain

Compilation c++

bonjour, Je debute en c++, et je ne sais pas du tout comment sa fonctionne. J'ai voulu installer un librairie mais n'ayant pas le mot de passe root, ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
mamiemando
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 558