Il me manque un fichier UI sous QtCreator

Fermé
Mourad2009B Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 25 févr. 2017 à 16:36
Mourad2009B Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023 - 7 mars 2017 à 17:42
Bonjour à tous,
J’ai créé une petite application, qui contient une dizaine de classes, et chaque classe possède sa propre fenêtre, mon problème est que il me manque une fenêtre graphique, pourtant je l’ai bien créé avec QtCreator, comme toutes les autres fenêtres. Et à chaque fois où je crée pour la première fois le répertoire build-application_gestion-Desktop_Qt_5_7_0_MinGW_32bit-Debug
Il me sort l’erreur que le fichier ui_fen_gestion_produits_finis est manquant, alors je le récupère manuellement de la version précédente du répertoire build-application_gestion-Desktop_Qt_5_7_0_MinGW_32bit-Debug et je le copie dans le répertoire où se trouve tous les autres fichiers de ce type. (build-application_gestion-Desktop_Qt_5_7_0_MinGW_32bit-Debug)
Ensuite l’exécution du programme se déroule normalement.

Dans le fichier pro, J’ai pour chaque fichier 3 types
Par exemple :
fenprincipalegestion.cpp \
fenprincipalegestion.h \
fenprincipalegestion.ui \


sauf pour le fichier
fen_gestion_produits_finis
où je n’ai que 2 type de fichiers
fen_gestion_produits_finis.h \
fen_gestion_produits_finis.cpp \


idem pour le répertoire de mon application il manque toujours le fichier
fen_gestion_produits_finis.ui


et pourtant quand j’exécute mon programme la fenêtre s’affiche et bien fonctionnelle, le problème c’est que je ne peux pas la modifiée avec qtCreator, vu qu’elle n’est pas listée. Si quelqu’un a une idée ?
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Mourad2009B Messages postés 100 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2023
7 mars 2017 à 17:42
C'est bon j'ai trouvé une copie qui date de 2014 merci à tous.
0