Les discussions

Adresse ip publique sur ps4

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, savez vous comment trouver son adresse IP publique sur PS4 ? Merci d'avance ! :)

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
foxgir

Freebox hd/v5 toujours bloquée sur freebox après un hard reboot

Bonjour à tous. Le boitier TV de ma Freebox HD/V5 reste toujours bloqué sur FREEBOX, même après un hard reboot avec câble Ethernet entre les deux b...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
nardass

Problème changement page internet

Bonjour, Longue Histoire qui dure depuis Décembre 2018. Nous avons 3 PC Asus à la maison. Une connection FreeBox Wifi. Les 3 PC fonctionnents sur ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
brupala

Déconnections au serveurs quelconques

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème de puis quelques semaines, je suis déconnecte toutes les 10 a 20 min environ des serveurs...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
brupala

Réception box

Bonjour, J aimerais connaître la date de réception de ma box car le conseiller ne m a pas dit que la ligne serait close avant l envoi du matériel ho...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Audrey

Accès au disque dur externe seagate

 Résolu

Bonjour J'ai un disque dur externe Seagate branché sur une box SFR. Je n'ai plus accès au disque à partir de mon ordinateur alors que je peux en lir...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Hrynchak

Facture de resiliation a payer

Bonjour, je souhaite payer la facture de résiliation ,depuis lundi je n arrive pas a les joindre au 3244 .il me dise que mon identifiant est imcomple...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Camera ip a distance

bonjour je voudrais savoir comment connecter a distance mon smartphone sur ma Freebox pour voir ma camera quant je suis en dehors de chez moi merc...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Augmenter sa bande passante

Bonjour, J'ai la 4G box de Bouygues et actuellement j'ai 57Mb/s de download sur speedtest.net, quand je télécharge sur steam j'ai 6,2Mb/s max, comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
brupala

Plus de réseau wifi

Bonjour, mon imprimante Epson 312 , fonctionnait parfaitement depuis des années , elle n'est plus capable de recevoir le réseau WIFI , elle ne ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connexion wifi sur une livebox

Bonjour, comment fait t-on pour débloquer la connexion Wi-Fi, es ce qu'il faut appuyer sur un bouton de la box pour le débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
brupala

Connaitre les sites visités sur mon réseau

Bonsoir, J'ai une livebox fibre. Des amis, des proches se connectent fréquemment. Mais, sans vouloir pister, traquer, j'aimerais faire une évaluati...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Nicolas3538

Montage reseau domestique

Bonjour, je souhaite monter le réseau domestique suivant : Si il peut fonctionner que me conseillez vous pour l'achat (marque et modèle) d'un SWITCH....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
brupala

Freewifi

Bonjour, j ai desactive freewifi comment le reactiver merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
e.t

Avis red fibre

Bonsoir, Je suis intéressé par l'offre RED fibre. D'après ce que j'ai compris je pourrai brancher une tv sur la prise murale installée par le tec...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Bilou

Echanger freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais échanger ma freebox V5 par une freebox plus récente la Mini 4K. J'avais lu un article que pour les fidèles de Free depuis p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
bcbg2012

Association avec le server freebox en cours

Bonjour, j'ai débranché ma freebox car je trouvais mon Wifi un peu lent, je l'avais déjà fait auparavant, sans problème, mais cette fois-ci, ma TV ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
bcbg2012

Micro coupure internet sfr

Bonjour, Depuis maintenant 2 semaines j'ai ce problème, toutes les 1-2 minutes ma connexion coupe pendant 1 a 5 secondes ( voir photos si dessous). ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Kaiz

Freebox v6 disque dur en lecture seul sur mon ordinateur

Salut. Je veux utiliser ma freebox comme NAS avec un disque externe, Pas de soucis pour lire le contenu mais je n'arrive pas à écrire sur le disque ...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
brupala

Plus d’internet depuis 8jours

Bonjour, Depuis 8 jours je n’zi Plus d’internet. Le tecnisien de chez free est intervenu très rapidement et a décelé une rupture à 900m de on domi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Fai : lequel

Bonjour, Si vous deviez quitter free pour changer de FAI lequel choisiriez vous svp ? merci pour vos lumières

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
brupala

Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box...

169 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Freddy

Box 4g

Bonjour, J'utilise pour la 1ere fois le box 4G sur mon ordinateur fixe sous windows 7 mais la connexion ne s'établie pas et un message d'erreur s'...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
ola_8778

Bonjour j'ai un problème avec la télé et j'ai plus internet

Bonjour, j'ai plus internet et la tele

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
bazfile

Tv par cable numéricable

Bonjour actuellement je suis câblé par numéricable tnt ( gratuit) , j'ai des prises coaxiales dans toutes les chambres ou je peut regarder la tv , je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
brupala

Plus de wifi après coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant je ne capte plus le wifi sur tous mes appareils (ordinateur portable, téléphone portable). Aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bazfile

Obligés de relancer la connexion pour se voir sur le reseau.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes, mon épouse et moi, en réseau derrière une freeebox v5; nous sommes tous les 2 en wifi, elle sur un portable en W7 et moi en W10...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
lahuri

Changer code wifi bbox4g

bonjour voila j'ai la b box 4g et voudrais savoir comment changer le code wifi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
jaquy

Feewifi bloque pae erreur

bonjour comment puis je remettre en fonction le feewifi que j ai bloque volontairement par erreur merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
acheve

Téléphone fixe en récéption bascule immédiatement sur messagerie

Bonjour, je dispose d'un téléphone fixe par internet orange.En réception, il bascule immédiatement sur messagerie. Comment y remédier ? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
baladur13

Livebox bloque une application

Bonjour, j'ai une application que ma livebox orange bloque cela m'indique que la livebox fait une mise à jour mais cela persiste depuis plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
brupala

Protocole wifi sur smart tv

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un avis SVP. J'ai une FREEBOX MINI 4K avec BOITIER TV. le service télé est déplorable, en WIFI surtout mais même e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Livebox et nas synology

Bonjour à tous, J'ai un NAS Synology et une Livebox 4 à la maison. J'aimerais accéder à ce NAS depuis l'extérieur en FTP pour poser/récupérer d...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
kaumune

Problème wifi sur pc de bureau

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai acheté un Hp Pavilion de bureau que je cherche à connecter en WiFi, seulement le reseau est très mauvai...

23 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Benjaminfofoccm

Installation camera surveillance me demande code de securite

Bonjour, je veut installer une camera de surveillance sans fil avidsen

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brupala

Problème reseau

Bonjour, voici mon problème, mon boitier tv reste bloqué sur reseau, j'ai déjà fais la re synchronisation des plugs : ok les 2 voyants sont al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Dépannage

 Résolu

Bonjour, Le mardi 26 03 2019 est intervenu à mon domicile un technicien itinérant pour un problème de box .Après plusieurs manipulations infructue...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Freebox

Bonjour Ma free box ne marche plus depuis midi Elle arrête pas de m’afficher réseau ou Freebox ou rol in rol vidéo J’ai tout essayé de débrancher reb...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nadellen

Débit insuffisant

Bonjour suite a un déménagement. Un technicien est venu me mettre la ligne .au salon nikel tout fonctionne. Mais dans la chambre avec le mini player p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
brupala

Connexion de mon pc

 Résolu

Bonjour, J ai branche un ordi windows 7à ma free box et depuis je ne peux plus me connecter avec mon ordi windows 10 merci de m aider

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
nell

Freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez free avec un V5 , et on m as donné une freebox revolution si je la branche pensé vous que ca vas fonctionné ? Cordiale...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Noob

Pas d'accès à mon administration livebox

Bonjour le forum, Depuis le 24 février il est impossible d'accéder à l'administration de ma Livebox à l'aide des sites de test de débit j'ai pu con...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
brupala

Connexion box

bonjour quand orange nous donne une box pour internet, si l'on a 2 ordinateurs, faut-il programmer la box pour que les 2 ordinateurs aient la wifi? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ellereve54

Passer de 10 à 20 méga

Bonjour alors voila en ce moment j'ai un abonnement 10 méga chez Orange ce qui me fait une connexion de 720kb/s. Orange m'a proposer de passer à un ab...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
brupala

Connexion très instable dés l'ajout d'un deuxième appareil

Bonjour, depuis quelques mois désormais mon débit est devenu très instable à partir du moment ou un autre appareil se connecte à mon réseau. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
brupala

Soucis de wifi depuis la freebox

Bonjour, Nous étions chez orange avec la fibre et nous n'avions aucun soucis mais depuis que nous avons la freebox one, ça rame beaucoup. Nous so...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
brupala

Connexion d'un routeur (dlink 809) derrière une bbox3

Bonjour, je désire brancher un routeur derrière une bbox 3. Le routeur sera situé à 200m de la bbox 3 (j'utilise deux antennes pour envoyer le sig...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
brupala

Probleme cpl avec freebox

onjour , voilà je vous explique mon soucis. Je suis en fibre free depuis environ 3 mois sur freebox revolution . un technicien est passé installer...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
brupala

Freebox qui redemarre toute les 2 minutes

Bonjour, J ai appelé free il s agit d un problème d alimentation électrique j ai branche l alimentation de la free box tv à la place de l alimentati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
brupala

Connection avec une vitesse de 72mbps mais téléchargement a 300kops une aide ?

Bonjour, Cela fais, plusieurs heures que je ne trouve pas la solution, maconnection a 72MBps de vitesse (et j'avais cela avent). Mais depuis peu ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ClownClone
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 22 609