Les discussions

Historique de connexions

Bonjour, Je suis en possession d'une Bbox 4K et j'aimerai savoir si le redémarrage du modem (par "l’interrupteur" derrière la box) effacerait la t...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
gabyMMI

Problème de connexion avec ma freebox

Bonjour/Bonsoir, J'ai un problème de connexion sur ma tablette ASUS Transformer Mini T102HA-GR036T. J'ai changé de fournisseur d'accès à internet ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Gildar

Soucis de le freebox 2

Bonjour, le second boitier dans la chambre reste sur reseau ou etape 2 apres le gros bug de free dans le sud qui a dure 5 heures . A part debrancher r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
bazfile

Code parental frebox v6

Bonjour, Je voudrai enlever le code parental sur la freebox v6 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Pierrecastor

Bbox mag

Bonjour, On ne sait pas si on est dans un bon endroit . Nous voudions savoir si bbox mag est bien car on nous a dit qu'il ne fallait pas entrer...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Tuyet

Bbox 3 disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jbko

Protection du réseau wifi

Bonjour, Mon voisin m'a conseillé de régler ma protection de réseau wifi sur WPA (TKIP) alors que j'avais opté pour la protection recommandée par F...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
billmaxime

No-ip avec livebox

 Résolu

Bonjour la communauté ! :) Après un sujet sur le WoL et WoW - https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35240870-wake-on-lan-avec-livebox#p3524...

32 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaumune

Article de votre newsletter

 Résolu

Bonjour Dans une de vos dernières newsletter vous parlez de piratage grandissant de IPTV : pouvez-vous m'expliquer ce que c'est IPTV ? C'est pou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
diablotin41

Transfert de fichiers vers la mini 4k avec un tablet pc sous windows x

Bonjour à tous bonjour à toutes je vais essayer de décrire mon problème le plus simplement possible : J'ai une box une Freebox mini 4K V2 et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
brupala

Redirection du port 80

Bonjour, J'ai préparé un home serveur sous Docker pour diverses utilisations. J'ai, entre-autres, installé un container Subsonic. Mais lorsque j'e...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
_erreip_

Wan shutdown

Ce sujet est la suite de celui-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35299325-no-ip-avec-livebox Bonjour toutes et tous :) Le WoL e...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
kaumune

Connexion lente 280ko/sec

Bonjour, je suis actuellement en location et mon propriétaire a une box Freebox. Or le debit ne dépasse pas les 300 ko/sec lors d’un téléchargement. J...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
jumulka

Freebox wifi invisible

 Résolu

Bonjour, Je viens de prende la freebox+HDTV. J'ai 2 PC à la maison, un relié en ethernet à la freebox qui fonctionne parfaitement. et un portable ...

24 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
JcH

Ma freebox se met en étape 2 et étape 3 et ainsi de suite

Je n'au plus de connexion wifi et ma freebox se met en étape 2 et étape 3 et étape 2 et étape 3......

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2019 par
brupala

Problème de débit

 Résolu

Bonjour je suis client chez Free au niveau de l'Internet et j'ai fréquemment des coupures au niveau du wifi surtout le soir c'est-à-dire que ma tablet...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
diablotin41

Changer clé wpe en clé wpa

Bonjour, Je souhaite changer ma clé WPE de ma box Numéricable en WPA pour entrer cette clé WPA dans un demolurateur satellite (Géant) pour regarder l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
kaumune

France 2 pas visible sur freebox

Bonjour, Impossible de recevoir France 2. Aucun problème pour les autres chaînes France Télévisions Erick

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Plus d image france 2 sur freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Plus d image sur France 2 les autres chaînes fonctionnent. Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
bazfile

Création réseau

Bonjour , j'ai un pc portable et 3 tours .je voudrais les faire communiquer via un switch .comment les mettre en réseau?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
jeannets

Changer la clé de mon modem numéricable qui se trouve derrière le boîtier merci

Changer la clé de mon modem Numéricable qui se trouve derrière le boîtier car il est long merci

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
brupala

Montée de ms crash de co...

Hello bonjour ! j'ai un problème depuis quelques semaine avec ma connexion internet. je possède une box orange de couleur noir (si vous voyez) et j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
brupala

Acces à une livebox à distance

Bonjour, tout d'abord, j'aimerais savoir si cela est possible : accéder à ma livebox à partir d'internet de n'importe ou... et ainsi accéder éga...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
baladur13

Je ne peux pas acceder a 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à 192.168.1.1 à partire de mon PC par contreca marche avec mon smartphone. Merci

29 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
kaumune

Brancher la boxe

Bonjour, Je viens d acheter une nouvelle box free one Elle est bloquée a l etape 2 des que je l ai branché. S il vous plait vous pouvez m'aider????...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pierr10

Connexion internet

Bonjour, j'ete chez free et je demennagea dans le nouvel apparte les prises fixes ne marcher pas ,free est venue et a constater qu'il fallait que f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jee pee

Telephone

bonjour juste une petite question, j'étais en panne de téléphone ce matin, j'ai essayé de brancher un autre que j'avais ça ne marchait pas, j'ai appe...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jeannets

Freebox

bonsoir j’ai besoin d’aide! cela fait déjà 40 minutes que j’ai branchez internet freebox et tv freebox, sur ma télé je n’ai pas câblé HDMI mais sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bendrop

Page freewifi qui ne s'affiche plus "non sécurisé"

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à la page freewifi (wifi.free.fr) afin de rentrer mes identifiants permettant d'avoir accès...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mimine27

Connexion en ssh livebox

Bonsoir à tous, Je voulais tenter de me connecter en ssh sur ma livebox pour tenter de la paramétrer pour pouvoir accéder à la clef usb connectée des...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Nicolas3538

Changer mdp box

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de changer le mot de passe wifi de la bbox ? Merci de votre aide. Bonne journée. Cor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Livebox ne reconnait pas mon disque

Bonjour j'ai un problème mon Seagate Backup Plus 4 To 2.5" Mac n'est pas reconnu par ma box et du coup je ne peut pas utiliser ce disque sur tout mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
alex123456789123456789

Réseau non identifié sous vista/freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour j'étais jusqu'à récemment connecté à la freebox via la carte ethernet de mon micro (xp). OK j'ai à présent un portable (vista) connecté en w...

Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Prince

Plus d'enregistrements présent

Bonjour Depuis l’échange de la Freebox Server , je n'ai plus aucun enregistrement qui apparait sur la Freebox Player. Quelqu'un a t'il déjà rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
brupala

Problème téléchargement fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger de fichier volumineux sur mon ordi fixe, j'ai essayé sur chrome et internet explorer le chargement se bloqu...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
aurelien4243

Plus visibilite canal m6

 Résolu

Bonjour, Je n ai plus M6 sur ma free

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
MPMP10

Impossible de charger certains sites (connexions sfr / red / numéricable)

Bonjour à tous ! Je me décide enfin à poster un sujet pour une panne qui date de décembre dernier mais qui n’est toujours pas résolue : L’accès ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
brupala

Aide pour me connecter avec le vpn

Voila en fait j'essaye de me connecter avec Ipjetable (je fais tout ce qui est marquer) et le protocole de conection ne s'arrete jamais... j'utilise u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
brupala

Ligne téléphonique

Bonjour, Je viens de changer ma Box de chez Orange, et j'ai réussi à connecter mon ordi mais il m'est impossible de me servir de mon téléphone fixe,...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Flamiba

Sur quel port de ma nouvelle free box mini 4 brancher la prise rj de mon alarme

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle frebox hier suite au branchement sur la fibre avant hier. Pour mon alarme IMA Protect, je ne sais où brancher ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
xama18

Free pb

Bonjour, Je viens de changer juste la Free box server Celle où l’heure s’affiche que Free m’a envoyer et il reste bloquer sur étape 2 il y’a marqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Blocage smtp ?

Bonjour dans les rubriques de ma Box Crystal Free il y a "blocage SMTP sortant" a quoi ça sert et que faire? bloquer ou non ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
papageno33

Comment connecter ma camera de video surveillance?

Bonjour je n'arrive pas a connecter ma nouvelle camera de vidéosurveillance a mon réseau WIFI. Elle est compatible avec du 2.4 GHZ et même quand je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
brupala

Enregistrement

 Résolu

Bonjour Les horaires indiqués ne sont pas ceux que j'ai choisis pour un programme

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Problème débit freebox fibre

Bonjour, Je viens d'installer la fibre mais je ne sais pas pourquoi je suis passé de 1,1mo/s à seulement 12mo/s en téléchargement, c'est mieux ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
brupala

Connexion serveur utilisateur référencé

Bonjour, ça ne marche pas ? Faut il attendre ? faut il redémarrer l'ordi ? Merci d'avance JL

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
brupala

Bouton reset livebox play

Bonjour, J'ai une Livebox play noire et j'aimerai savoir a quoi sert le bouton"Reset" à l'arrière de l'appareil Est ce que cela supprime les donn...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
kaumune

Freebox

bonjour,j'ai un probleme avec ma freebox,il y a deux traits en chenillard,cela n'affiche pas l'heure et pourtant les cables sont bien mit.le technicie...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
digan60

Problème de variation de latence avec raison à priori inconnue

 Résolu

Bonjour, J'ai pu remarquer depuis maintenant quelques mois un problème assez gênant sur mon réseau fibre qui occasionne d'importantes variations d...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
thethinkier

Hd

Bonjour, le mbps plutôt que le kbps, avec lequel la H.D est inaccessible, sporc 2 reash ! Obligee...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 22 609