Les discussions

Pas de connexion internet sur mon pc fixe qui est brancher par ethernet

Bonjour ! Je viens dans ce forum pour que des gens puissent m’aider à régler mon problème de connexion internet sur mon PC fixe je vous situe le conte...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
kaumune

Red est il un opérateur téléphonique correcte ?

Bonjour, Je suis entrain de résilier mon contrat SFR pour passer chez RED. Je m'interroge sur le fonctionnement de RED service technique en cas de p...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
la

Transfer de fichier

Bonjour, je voudrais transférer un fichier enregistré sur le DD du PC vers le DD de la box vidéo de ma freebox révolution. Je suis encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Connexion externe à un routeur 4g tp link

Bonjour, Je galère depuis plusieurs mois pour me connecter à mon routeur depuis l'extérieur. J'ai donc un routeur 4G Archer MR200 de TP-link avec ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Retour des appareil free

Bonjour, j' aimerai recevoir le formulaire par mail de retour des appareil free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Identifiant pppoe

Bonjour, Comment puis-je trouver mes identifiant pour le PPPoE chez Bouygues ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Branches mortes

Bonjour, Orange vont me passer en VDSL2, je voulais savoir si c'est possible d'enlever les branches (plus ou moins les fils ou les installations q...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Fibox fibre

Bonjour, je part en vacances peut on débrancher la fibre et la freebox revolution faut il prévenir free pour ne pas avoir de problème pour rebrancher...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Free me réclame 540 €

Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi non trouvé free mini4k

Bonjour, Je rencontre le même problème ça fait plus d'une heure et demie que j'essaie d'appeler free je n'ai personne qui me réponds Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

C est quoi le clé wpa

Le cl Ode de cle wpa

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Brancher une freebox sur une freebox :)

 Résolu

Bonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
tomfmaxence

Impossible d’ouvrir le cache pour accéder au disque dur delta s

Bonjour. J’ai essayé d’accéder au disque dur de la Freebox Delta S, vous savez il y a un cache en plastique en dessous, pour accéder aux disque du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MrAlexis

Vdsl et live box 2

Bonjour, J'ai utilisé une live box 2 avec ADSL sans problème. Je souhaiterai savoir si avec VDSL cette même box fonctionnera correctement. Quels so...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
augboss_2496

Bloquée étape 2

Bonjour, Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Freewifi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Étape 2 bloque

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, Le ticket incident déposé, il m'indique que tout est OK ???????????? J'ai laissé tout éteint afin que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
brupala

Info box et décodeur sfr (détourné sur téléphone panasonic)

Bonjour... Des fois que ça soit une news : sachez que le dernier décodeur SFR permet, en plus d'enregistrer une émission tout en regardant un enreg...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
gabier1

Partage de connexion iphone vers pc et utilisation de la plateforme zoom

Bonjour, J'ai un souci avec ma box et souhaite utiliser mon iPhone comme modem pour utiliser la plate forme de video conférence ZOOM à raison de 17...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Dysfonctionnement vlc

Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Nom d'utilisateur

Bonjour, On me demande mon nom d'utilisateur FreeWifi pour me connecter mes ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
zipe31

Box en panne depuis plus d'un mois

j'ai une box bouygues adsl depuis bientôt 3 mois. 9a n'a jamais bien marché : coupures sans arrêt, ...Là c'est le pompon je n'ai plus rien depuis un m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Transfert d'enregistrement du freebox server à nouveau freebox server

Bonjour, mon server de freebox revolution va être remplacé par un nouveau server, comment transferer mes enregistrements du vieux server au nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Pool ip fixe biv orange + zywal

Bonjour à tous, Je viens vous poser une petite question. Nous avons une Business Livebox d Orange avec un pool d adresse IP fixe attribué . Ce po...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
brupala

Panne serveur

 Résolu

Bonjour, Freebox serveur bloquée à l'étape 6 depuis qq heures

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BIRDY

Bloquage à l’étape 6

Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Freebox bloqué seulement 3 jours après le raccordement à la fibre

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma freebox qui bloque à l’etape 3,trois jours seulement après le raccordement à la fibre. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver le formulaire

Bonjour, Pourriez-vous vous dire pas à pas dans quels onglets il faut aller pour trouver le formulaire de résiliation svp ? J'ai déjà appelé le se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Erreur 20-2d free box

Bonjour, Depuis cette nuit je n’arrive plus à lancer ma freebox, le message d’erreur lors de l’authentification est Erreur 20-2D. Savez-vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
brupala

Problème avec le site et la connexion hotspot freewifi

Bonjour, Sa fais quelques jour que j’ai un soucis avec le Hotspot de ma Freewifi, De mon IPhone 6s quand j’appuis sur le réseau pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
brupala

Devenir prioritaire sur la connexion d'une box

Bonjour, Ayant une faible connexion, le visionnage de n'importe quelle vidéo ou film par mes enfants rend l'expérience des jeux en ligne impossible...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
jeannets

Port bloqué

Bonjour, Je ne suis pas pocesseur de livebox, mais on m'a signalé que sur Livebox il était impossible par défaut d'accéder à d'autres ports que ht...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Ou trouver

Bonjour, Ou puis-je trouver le mot de passe de connexion de ma live box? Merci et bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Utilisation impossible vpn

Bonjour, cela commence à faire un moment et je n'arrive toujours pas à utiliser nord vpn ou cyberghost ou autres vpn aucuns ne marche alors j'ai désac...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
brupala

Repartiteur beg31 h le castera 31530

 Résolu

Bonjour, même probleme de blocage a l'etape6...C'est grave docteur? (avec le teletravail, c'est un vrai soucis...). Cordialeemnt, v.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Débit wifi freebox mini 4k

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer la vitesse du débit de mon wifi. J'ai la fibre avec la freebox mini 4k, branché en ethernet la connexion me semble ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
julia

Impossible d'avoir l'assistance pour free revolution

Bonjour, Il y a plus de 3 mois ,j'ai signalé que mon telephone fixe recevait de manière hachée toutes les communications. L'assistance free répo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
bazfile

Disque dur externe

Bonsoir, Comment enregistrer des émissions sur mon disque dur externe ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
brupala

Télécommande freebox

Bonjour, Ma télécommande ne marche plus donc je ne peut pas trouver le code de télécommande comment faire l’application free télécommande me dit...

25 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
billmaxime

Connexion lente

Bonjour à tous J’ai un problème de connexion internet Je dispose de la fibre orange 400mbps hors ce débit n’est que théorique (helas) et ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
brupala

Le port de ma box 1605 ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai besoin d'ouvrir le port de mas livebox 1605 dans le nat/pat mais il ne s'ouvre pas, je suis desespéré HELP!

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
brupala

Freebox en afrique

Bonjour, Je suis au Bénin. Est il possible de commander une Freebox d'ici ? Est ce que les Freebox marchent partout dans le monde?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
MPMP10

Nouveau serveur freebox

 Résolu

Bonjour, Free m'a envoyé un nouveau serveur de la box revolution car la mienne bugait tous les2/3 jours (elle avait 10 ans) et les digits de l'affic...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Chris 94

Freebox

Bonjour, J’ai ma freebox avant dernière génération qui reste bloquée sur l’étape 6 depuis une heure environ et le reboot n’a rien changé. Y au...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
zipe31

Connexion lente

Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion qui est devenue lente sur mon ordinateur uniquement, la co ce fais par câble

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Judge_DT

Panne étape 6

Bonjour, Ma box est bloquée à l'étape 6 Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Image tv saute sur free

Bonjour, Voilà ma problématique, quand je mets une chaîne Free ou canal j’ai des saute d’images .Par contre quand je regarde sur la delta Netflix où...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Pierr10

Retour box apres confinement

Bonjour, Suite à mes appels téléphoniques , ayant annuler le prestataire pour mettre en route la box free révolution dans les bons délais d annula...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Xileh

"débit insuffisant" avec free

Bonjour à toute la Communauté, depuis 5 jours, je n'ai plus de TV Free. Dès que j'allume une chaine avec ma Free BOX HD, il y a un message "Vous ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
brupala

Impossible d'ouvrir ma boite email

Bonjour, mais cela dure depuis 15 jours j'arrive pas me connecter, mais la wifi est impeccable, d'après Bouygues panne générale sur le réseau. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Kuroni
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 22 609