Les discussions

Un blog inconnu s'est greffé sur mon ftp!!

Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme: Je viens d'allé voir mon ftp ou mon site est ébergé et je me suis rendu compte qu'un dossier que je ne connai...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
just.1

Problème photos blog msn

Bonjour, J'ai un souci avec mon blog MSN. Lorsque je visionne les photos, certaines se répètent et sont déformées. Si quelqu'un à la solution à ce p...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
frane

Metre video sur un blog de teemix

Bonjour, je voudrai savoir coment metre une vidéo sur un blog du site teemix si vs pouver m'aider c super, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
miss59100

Mettre une couleur dans un titre skyblog

Bonjour, je voudrais mettre dans mon titre skylog une lettre de couleur mais différente du reste du titre J'aimerais avoir une réponse!!!

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
P'tit Bob

Ma photo sur un blog : que faire ?

bonjour a tous. j'ai besoin d'aide.. alors svp lisez ce message et aidez-moi. des personnes ont fait un skyblogs sur moi. ils y ont mis une photo de ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
sly-bzh

Pour skyblog

Bonjour, Dans mon blog il y a pas assez les commentaires je veux avoir plus commentaires Comment ? Informe moi STp Merci Par l'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Kiane

Probleme skyblog

Bonjour, j suis grave emmerder avec mon skyblog j ai cree un compte et tous tous marche sauf que personne ne me trouve ,kan j tape dans le moteur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
wervol

Problème d'insulte annonymes sur un blog

 Fermé

Bonjour, Voilà ma petite soeur a créé son blog et un individu (personne qu'elle doit surement connaitre) a pris l'identité de son meilleur ami pour...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ralala

Veut créer un blog !!!

Bonjour, j'aimerai créer un blog, mais je sais pas quel site choisir A vrai dire , je ne connais que Skyrock.com , j'aimerai savoir s'il existe d'au...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Brook

Lien vers skyblog

Bonjour, Je voudrai savoir comen on fé pour metre 1 lien sur mon skyblog. Je ne ve pa vraiment afficher l'adresse entière mais metre le nom de c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
ochoups

Je voudrais insérer des lien dans mon blog

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je voudrais mettre de la musique dans mon blog mais je n'arrive pas a insérer les liens. Et même chos...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
jess666666

Integrer un compteur sur un blog

Bonjour, j'aimerais intégrer un compteur sur un blog dont je suis l'administrateur mais je n'y arrives pas. comment faire? (overblog) merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ABDOULémul

Probleme sur mon blog

Bonjour, je n'arrive plus à ajouter sur mon blog des images, dès que je clique sur " ajouter une photo " un message marque " internet explorer do...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
marie_aimee

Impossible d'insérer une photo sur mon blog

Bonjour, j' ai un probleme quand je suis sur mon blog et que je veux insérer une photo après avoir créer mon article j' ai un message comme koi i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
infrared666

Aide pour dotclear ou comment créer un blog

Bonjour, j'aimerais bien créer un blog avec dotclear mais je n'y arrive pas. quand je le télécharge après je ne sais plus quoi faire. merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
syberdark

Affichage photos skyblog

b'jour voila g un souci ac les photos d'un blog ki narriv pa a safficher, qq1 peu maider svp? mici!

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
loko

Comment mettre une vidéo youtub dans un blog

 Fermé

BONJOUR, JE VOUDRAI METTRE UNE VIDÉO YOUTUBE DANS MON BLOG ORANGE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE,J'AI ÉSSAYER COPIER/COLLER MAIS SUR LE BLOG IL N'...

50 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Bjaydev

Canalblog : help !

Bonjour, Voilà je me suis créer un blog sur canalblog et voici ma question: En écrivant un billet, il y a possibilité de le publier dans une catég...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
manu_dog

[skyblog]

je vien de recommencer et sa me fai sa:je ne comprend pa du tout se que je doit fair aider moi svppppTon pseudo doit contenir entre 3 et 16 caractèr...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
marbau

Commentaire skyblog

 Fermé

bonjour, j'ai écris un commentaire sur un blog d'un ami, sur skyblog. Pour que je le visualise il faut que je clique sur " 1 commentaire " alors que ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lapechedu21

Comment mettons nous des videos dans un blog

Bonjour,j'aimerais savoir comment on met des videos dans un blog ex: une video de chanteur ou de chanteuses

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
liike-mayu

Probleme radio blog

Bonjour, j'ai un probleme avec radio blog car quand je vais sur le site ce message apparait: Radio.blog.club Nous procédons actuellement à une ma...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
dirmina

Dns du blog

 Résolu

Bonjour tt le monde! Voilà, je viens de reserver un nom de domaine .com pour mon blog hébérgé sur blogger.com , mais le site d'hebergement me deman...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
-°*$ Valter 7¥°_

Supprimer son skyblog

Bonjour, Je vois que vous êtes beaucoup a avoir du mal a supprimer vos blog. Voici comment faire. 1. se connecter 2. aller sur mon compte (en hau...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jorginho67

Mettre mon skublog sur google

bonjour. j'ai un petit probléme de mettre mon skyblog sur google .aider moi. mon skyblog c'est (www.trode89.skyblog.com) mon email : kamal_89@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
fabdu71

Impossible de mettre des photos sur mon blog

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais ajouter des photos sur mon skyblog car quelque soit le navigateur que j'utilise, il m'affiche un pr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
priiinc3ss91

Couleur skyblog

slt tlm je cherche à mettre en couleur le titre et description dans configurer mon skyblog, merci d'avance pour l'astuce

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
ornella98957

[skyblog] probleme de suppression

Bonsoir! dernièrement j'ai supprimé mon skyblog.Le problème qui se pose est qu'il est toujours visible sur le net. J'ai donc essayer a plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
cynthia447

Skyblog

Bonsoir, j'ai un problème avec mon blog : lorsque je tape mon nom de blog sur skyrock.com, il ne me le trouve pa. pouvez vous m'aider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
geraldo

Gestion images sur une plateforme de blogs

Bonjour à tous et à toutes, Je créé actuellement une plateforme de blogs (comme Skyblog ou Over-blog). Je penche en ce moment sur la gestions des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
dev-master

Probleme lecteur flash sur blogspot

Bonsoir, Je suis desesperé voila 1 semaine que j'essaye de mettre un lecteur Flash sur mon blog mais au vu de mes capacités en informatique il s'av...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
prodigy95

Problème suppression de blog

euh wii j'ai un ptit blème avec mon blog ( skyblog) je voudrais supprimer mon premier blog , donc chuis allé dans " Mon compte" , apès supprimer ext.....

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
moi

Problème: ancien affichage des skyblog!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec Skyrock, plus exactement, sur les blog. Tous les blogs, ainsi que mes espaces pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kÿa

Mettre un lien sur skyblog

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un blog mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre des liens. Enfin du moins quand j'essaye il ne s'affiche pas. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bis

Comment créer un skyblog

 Fermé

bonjour! J'aimerai savoir comment créer un skybloc

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dalida

Je voudrais mettre une video sur mon blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aidera mettre une video sur mon blog ( on m'a dit que je devais passer par you tube ) ca fait plus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gouby

Photos sur blog msn

Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter des photos à mon blog (sur msn), car j'ai un problème, ils me disent que j'ai atteint le quotas de photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
agent598

[skyblog] changer la place des articles

Bonjour Bonjour ! ^^' Voila j'aimerai avoir des renseignements en ce qui concerne le Changement de Place des Articles d'un Skyblog Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
megui

[q] skyblog : police par défaut ?

Bonjour, Quelqu'un peut me dire qu'elle est la police d'ecriture utilisée par défaut dans les skyblogs ( skyrock ), cela me serait d'une grande ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
leo

Skyblog

Bonjour, Je constate depuis un petit moment que je ne peux plus mettre d'horloges pour blog (https://www.sostools.net/ ni de playlist genre Deezer su...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
vic09

Gros souci avec mon skyblog !

Hello Tout le Monde ! J'ai un gros souci avec mon Skyblog : J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL ! Alors ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
dianemane

[recherche] jukebok mp3 mieux que radioblog

Bonjour, Je cherche desesperemment un jukebox mp3 complet pour mon site autres que radioblog : radioblog zap les musiques si elles ne sont pas cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
nokeel

(skyblog) comment changer le curseur

Bonjour à tous Je souhaiterais changer le curseur souris sur le blog (skyblog) de ma fille. J'ai fais plusieurs recherches qui sont rester inutile, e...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
yohaninho-cruyff.skyblog.com

Un nom de skyblog sur une image et un gif

bonjours comment mettre son nom de skyblog sur une image et sur un gif merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
-Rick-

Document.write et blog

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais puisqu'il s'agit d'abord d'une question de JavaScript pour un site internet, je préfère me...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
bemused

Impossible de visioner une vidéo sur skyblog

 Résolu

Bonjour, Tout d'accord je suis pas sur d'etre dans la bonne parti du forum... si se n'est pas le cas je suis vraiment désolé... Alors mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Yumi94

Casse tête sur mon skyblog

Bonjour, je n'arrive pas du tout à mettre mes vidéo et ma musique sur mon skyblog.ca m'écrit qu'il faut que j'active javascript dans mon navigateur m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Christounet

Mettre sa playlist radioblog sur son site...

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour mettre sa playlist radioblog sur son site? Quel est le code ? Merci beaucoup ^^

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Cheesy.

Diaporama en musique sur blog = impossible

Bonjour, Je suis sous vista... J'ai crée un diaporama avec musique, j'ai calculé le poids, la taille et tout et tout pour mon fichier que j'ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
EVLYN

Formulaire blog

Bonjour, J'ai inséré sur mon blog un formulaire destiné à mes visiteurs pour me poser une question. Comment faire pour que ce formulaire soit ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
lamissy
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 106