Comment créer un skyblog

Fermé
hana - 20 avril 2006 à 18:27
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 24 janv. 2008 à 19:44
bonjour!
J'aimerai savoir comment créer un skybloc
            
                
A voir également:

41 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
22 avril 2006 à 02:29
Bonjour,

Il suffit de s'inscrire :
https://www.skyrock.com/
http://v3.skyrock.com/skyauth/skyauth-server/register.php?site=skyblog&EXT_SESS_I...
et de suivre leurs explications.

N'oublie pas de lire les CGV et de cocher, décocher les options qui te semblent gênantes.

À l'adresse e-mail que tu auras indiquée, tu recevras une demande de confirmation. Confirme.

Ensuite, lorsque tu te connectes, choisis les outils (en haut) pour créer des articles, les publier, modifier, les mettre en page…

Lorsque tu en a fini, LOGOUT.
26
melyly-style
12 oct. 2006 à 22:23
je me suis inscrit sur skyblog mais il dit que je vais resevoir un message mais j'attend et toujour rien sa dure longtemp
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
8 avril 2007 à 03:31
http://v3.skyrock.com/skyauth/skyauth-server/register.php?site=skyblog&EXT_SESS_ID=e6530ddcc6e1103ba2b5cbc6a3fd47ca
n'est plus bon.
http://www.skyrock.com/compte/register.php?site=skyblog&lang=fr_FX
l'a remplacé.
0
moi j vien de créer un skyblog mai j arrive pa a confirmer mon inscription !!! aidez moi
0
tania > barbara
20 mai 2007 à 00:43
ba enfete tu vas sur skyblog.com apres tu mets ton prenom ect...
apres il faut que tu choisis un mot de passse
0
quan je veux m'inscrire a sky je remplie le numero 1 avec le code et tous, mais je n'arrive pas a aller dans le numeros 2 ni 3.
j'ai essayer plusieur fois je ne comprend pas.
merci
5
Monsieur et Mme Fly ont 3 fils, comment s'appellent-ils?

Abdoul, Yves, Akim

(Abdoul Yves Akim Fly=> A bdoulyv a kim fly=> I believe I can Fly)
4
naruto-94 Messages postés 865 Date d'inscription mercredi 17 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 188
30 oct. 2007 à 02:46
Salut ,

Si vous ne recevez pas de mail de confirmation c'est peut etre qu'il est considéré comme indésirable .

Pour cela , ( pour les detenteur d'email hotmail)
allez dans votre boite de reception , dans le menu a gauche il y a un lien courrier indesirable , cliquez dessus , puis vous verrez des mails , selectionner celui ou l'objet ou l'adresse appartient a skyblog.com et ouvrez le . ( et autoriser le pour voir le lien etc..)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g suis 1 etudiant en electromecanique en 3eme annee de l universite d alger
g voudrais vous inviter a visiter mes fotos

celle ou celui ki voudrai 1 fotos de moi peut recuperer directment sur mon skyblog


bvye
3
koukou à tous,
alors g un soucis, je voudré créée un blog mé je n'y arrive pas , est ce que vs pouvez m'expliké comment fr sachant ke g un compte skyrock mé ke kan je m'identifi sur skyblog et ke je fé "ok" ca me revien à la page d'accueil "skyblog" ss aucun changmt.
merci à ts ceux ki me répondron

Biz !
3
abdoul
                
3
luis170395 Messages postés 334 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 51
13 mai 2007 à 18:05
le lien est bloqué par votre messagerie, sur lignez ce lien est faîtes clic droit dessus choisissez copiez ouvrez votre navigateur faîtes clic droit sur la barre d'adresse et choisissez coller.
3
j'ai un probléme on me dit de confirmer mon inscription de mon skyblog il me dise de copier l'adresse s'il n'y a pas de liens j'ai copié l'adresse mes sa ne marche pas aidez moi s'il vous plaie
0
Bon c'est très simple :

- rendez vous sur la page https://www.skyrock.com/
- cliquez sur " Créer mon skyblog "
- Remplisser le formulaire ( nom, prénom, pseudo, mot de passe... N'OUBLIEZ PAS DE VERIFIER QUE VOTRE ADRESSE E-MAIL EST BIEN VALIDE !
-Et cliquez sur confirmer
- Vous allez recevoir un e-mail de confirmation, cliquez sur le lien ( si ça ne marche pas copier/coller les dans la barre d'adresse )
- Et le tour est jouer !
3
pour crier un skyblog faut pas que ton mot de passe a des chiffres bonne chance
3
c facile, va sur skyblog.com
2
Salut j'ai créé un skyblog mais je ne recois pas le mail de confirmation.
Dans le cas ou j'aurai donné la mauvaise adresse, pourrai-je me réinscrire en utilisant le meme pseudo, meme adresse etc ?
2
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
26 août 2007 à 19:47
salut,

et ben essaie !
tu n'as pas grand chose à perdre !
-;o)
0
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 32
26 août 2007 à 20:07
vous etes tromper a adresse inscription pour confirme ou alors quelqun vous a tous pirate votre compte?


j'ai un amie la meme chose elle ont pirate sa messagerie msn en plus comment il font les bete de chien lol si vous ecouter aller vous mettre le doigt dans le ...?
2
c sinple tu t inscris
2
bonjour atous jé cré un skyblog il mon envoyé un mess il me di de cliké sur le lien suivan pour confirmer mon inscription il na pa de lien donc il me dise de cliké sur ladress http...
jésai de cliké mé on pe pa svp aidé moi
1
Oui moi ossi g le mème prolème que toi mai moi g ne recoi pa le lien et ils me disent de copier et de coller l adresse en bas de la page dans le navigateur web mai g c po c koi !!!! Cmt g pourai recevoir le lien ??,
1
Slt a touss j'aimerai creer un blog MUSIQUE mais comme skyblog a cahngé jconpren plu rien aidé moi svp Merci
1
oui moi aussi j'ai un probleme c lorsque je veux ecrire mon mots de passe pour minscrire bin il me disent tout le temps que il nest pas valide

que faire?
1
Comment vous servez a rien les gens !!!

Quand je vois que y'a des gosses de 8piges qu'arrives à créér leur blog!!!
1
cher moi alors comme sa on est deux
0