Les discussions

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Comment ajouter/créer une faq dans un blog ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter une FAQ dans un blog. Actuellement, je me sert d'aliceblogs. - De quelle manière puis-je créer une URL (je présume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
seyer51

Pourquoi mon blog c'est transformer ?

 Résolu

Le blog de ma amies c'est transformer !! Tout C'est image son devenu des image avec un point d'interogation "?". Mais Comment réparer sa ? Recommence...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
x-viviane-x

Exclamation sur un blog

Bonjour , je ne sais pas si je suis sur le bon forum , mais voilà mon problème , sur un blog que je crée , je veux mettre des photos mais 1 fois sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Mr.Ous

Aide skyblog

 Résolu

voila Quand je veut faire un lien avec skyblog je clique sur le bouton pour mettre le lien et ensuite sur mon article (sur mon skyblog) je n ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mettre une vidéo aol sur mon blog (lexoe)

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour insérer la vidéo suivante dans un post classique (comme pour écrire un article) de mon...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Nemie

Skytblog et personne de passage

Bonjour, j amerais savoir si quand on dépose des commentaires sur un skyblog la personne du blog sais qui la laissé .. moi j ai quelques problem...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
!^^![ME]

Pas de son sur radio.blog.club

Bonjour à tous les internautes j'ai un souçis qui m'embête voila je vais régulièrement sur le site radio.blog.club que j'ai mis dans mes favoris afin ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
Pierrot

Créer un blog

Bonjour, je veut créer un blog sur mon site web merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
kikikoko

Comment faire la pub de son blog sur google ?

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais que mon blog apparaissent dans google , c'est à dire lorsque l'on tape " légendes urbaines" que mon blog soit dans la liste...

25 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
carltio

Vidéo skyblog

comment metre une vidéo dan un skyblog

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
lulu-54

Metre ma vidéo sur mon skyblog

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec Windows Movis Marker , j'ai voulu la mettre sur youtube , j'ai suivi toute les demarches remplis le questionnair...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
lalou

Probleme blog

voilà,je ne sais pas comment faire pour introduire des photosdeI.T WORKS 3045(apareil photo numérique)ou photo trouvée sur internet . sur mon blog:ht...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
louloute

Pas moyende mettre de la musique sur mon blog

Bonjour,je ne parviens pas a mettr de la musique sur mon blog !!!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
antonyadam

[skyblog]pitie problème avec mon blog

G un big prObleme aider moi au lieu de suprimer mon skyblog G supprimer mon compte !!!!!!!! du coup je ne pe plu rien faire !! Vous dever vous dire c...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
d-niss

Syblog : réinsérer des articles

savez-vous comment on peut réinsérer des articles au milieu d'un blog????? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
mariechester@hotmail.fr

Video sur blog

Bonjour, comment installer une video sur mon blog...musique de fond

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
superfrank

Radio blog, esapce web

Je voudrai crée ma radio blog pour la mettre sur mon blog. voilà un tuto: http://pulsahr.free.fr/Didactitiels/RadioBlog_Didactitiel.php il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
onezone93

Intégrer un lecteur audio sur blog msn

Bonjour. Voilà, je cherche une solution pour intégrer un lecteur audio sur mon blog. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je me suis renseigné à d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
jesuschrist23

[skyblog] article toujours en premier . . .

Bonjour, Je suis en train de créer un nouveau blog sur skyrock ( syblog musique ) et j'aurais voulut savoir si il était possible de ne pas mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
triskele

Comment mettre ma web cam sur mon blog?

Bonjour, je souhaiterais mettre le flux vidéo de ma web cam sur mon blog ou bien sur un site. Comment dois je procéder svp? Merci de vos réponses par ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jackasse

Skyblog

Salut a tous!! Bon, je voudrais que mon profil soit affiché sur mon skyblog, mais je ne sais pas comment faire! J'ai bien crée mon profil, mais on n...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
kebab fritte

Fichier flash (.swf) sur blog

Salut, il est impossible d'ajouter des fichiers .swf en tant qu'image sur overblog. J'ai essayé d'insérer des codes , , ... Rien ne marche. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
gawouin

Password skyblog

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ve savoir comment trouver le mot de passe d'un skyblog a partir d'un site web car j'ai brutus mais je sai pas comment utiliser. merci po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
BmV

Mes blogs disparaissent

Bonjour, j'ai besoin de l'aide svp tout mes blog disparaissent sur aufeminin.com que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
Dalida

Skyblog

Bonjour, j'ai créer un blog depuis 1an et j'ai pas beaucoup de commentaires j'ai essayer booster blog et explose blog mais avec tous les efforts que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maijin

Brutus skyblog

 Résolu/Fermé

salut , je vous demande comment utiliser brutus pour pirater un skyblog ?

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
maher03

Video blog

bonjour a tous! voila je voudrais mettre sur mon skyblog une video que j'ai faites avec ma web cam mets comment fait on? j'ai lu qu'il fallait utili...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
cheb zine

Probléme de recherche d adrese de mon blog

Bonjour, je m apelle sabrina et je n arive pa a trouvé mon blog via internet je suis obligé de passé par le skyblog est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
konkombre

[blog] comment en créer un

Bonjour, Je souhaite créer un blog et ne sais comment m'y prendre! Je remercie d'avance les âmes charitables qui rendront service à un béocien tel que...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
leprogrèsdufutur

Probleme avec mon skyblog besion daide svp

 Résolu

Bonjour a tous,jai un petit probleme avec mon skyblog depuis quelque jour mes nouveau article naparaiisse plus sur mon skyblog meme si jattend 2 ou 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
marieclb

Blog : lien vers messagerie

Bonjour, Voilà, je suis en train de créer un blog pro sur typepad, j'aimerais pouvoir joindre mes clients par MSN pour que nous puissions dialogu...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Bellefaye

Problème de blog

Bonjour a vous !! j'ai creer un blog et depui un certain temps, j'ai mes articles qui s'effacent tout seul!! veuillez svp me donner la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jose

Problème de choix de fournisseur blog

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hebergeur pour crée un blog pour l'association que je dirige. Je souhaite avoir quelque chose de correcte, je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MONKIZ-COMBATANT

Comment mettre un diaporama sur un skyblog

comment mettre un diaporama adapté sur un skyblog? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
208

Défi assistance blog

Bonjour, voila le défi... je faisais un commentaire sur le blog d'un pote. au moment de tout selectionner pour vérifier l'orthographe sur word, je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Nico_

Probleme skyblog

Bonjour, c'est au niveau de SKYBLOG il y a lomptemp j'en avait crée un, et maintenant je souhaiterai l'effacer mais le probleme et que je ne c'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
slar

Blog interne

salut à tous, au fait j'aimerai creer un blog privé dans ma société alors, j'aimerai savoir si il ya un outil qui permet de le faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
licharna

Mettre ma video sur mon blog

jveu metre ma video sur mon blog me jy arrive pa :( aider moi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jojo836

Recherche systeme de blog rapide

Bonjour a tous voila, je cherche un systeme rapide pour publier sur un blog, sans gestion compliquée/ en gros je voudrais pouvoir me ballader sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
zikoto

Skyblog [message]

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un message qui m'intrigue ... Je voudrais donc contacter un Administrateur ou un modérateur de skyblog, mais je ne sais pas ou aller...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
lovedetoi73600

Probleme de skyblog !!!!

Bonjour a tous, jai un gros probleme de skyblog ! Le premier c'est que je n'arrive presque plus a rentrer dans ma session. Au moindre clique que je fa...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
selena07

Blog

 Résolu

comment insérer un lien d'un site qui soit directement consultable sur un article de mon skyblog

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Sacabouffe

Problem skyblog

 Résolu

bjr jai réussi a enfin créer mon profil!mais maintenen tout mé foto sur mon blog ne saffiche plus!!!!!!!!!aidé svp

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
aud14

Qui sont les visiteurs d'un blog ?

Peut-on, lorsqu'on a un blog, savoir, par l'adresse mail, qui sont les visiteurs du blog ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
!^^![ME]

Problem ancre skyblog !!

Voila je cree un skyblog et j'ai mi un menu en 1ere page avec des lien qui redirige vers des article des autres pages . Il m'a donc falu créé des ancr...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
dje05

Skyblog

Salu tout le monde !! j'ai un pti souci avec mon skyblog a chaque fois que j'essaye de faire qu'elque chose il me demande de me reconnecter sa fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
miharu

Probleme de connection a onblog

 Résolu

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FrenchPhenom

Radioblog...

Bonjour tout le monde =] Voilà j'ai un petit probleme avec mon IE : je n'arrive pas à lire les musiques sur radioblog, et je voudrais garder ce nav...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
nirvana375

Cherche auteur d'un com sur un blog

bonjour, je cherche a savoir qui a l'aché un com sur un blog (com en annonyme bien sur) je c'est qu'en remontant l'adress ip et tout et tou il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ilpadrino47
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 106