Les discussions

Coment fair un skyblog

Bonjour, je voulé faire un skyblog.. jai ésséyer le crée sur google.fr mai sarien a doner ..achaque foi que jésséy de le créé ..je rontre souven sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
m4Ss

Mon blog

Bonjour, est ce que vous pouvez me mettre des com's sur mon blog!! http://ludi-v-i-n-e.skyrock.com

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
lulu

Mon blog ne s'affiche plus

Bonjour, Mon blog Dotclear ne s'affiche plus sur Internet et quand je tape l'url, je tombe sur l'Erreur 403 !!! Est ce que certains savent pour...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
So

Jarive pa a faire un skyblog musique

Bonjour, jarive pas a cree un blog musique aider moi svp merci a+

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
driss882

Femeture intempestive sur skyblog

bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum dsl d'avance je voudrais savoir qui autorise la fermeture des blogs sur skyblog en effet ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lélé

Comment creer des pages blogger ????

Bonjour, J'ai creer il y a quelques temps un blog (blogspot). Les articles sont répartis dans des pages, en fonction de leurs dates de publications...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
piixx0o

Sur les blog

Bonjour, Je veux créer un blog, vous me conseillez de l’ouvrir sur;( skhyblog, overblog.........etc) ?? merci d'avoir la gentillesse de répendre.

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
chibi huà

Blog

j ai 1 blog sur http://kamel0541967.spaces.live.com/blog j aimerais s'avoire si ses 1 hebergeur^ merci d avance.?????

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mimi

Bonjour comment je peux creer un blog

bonjour comment je peux creer mon propre blog

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
kanich

Problème affichage skyblog

a ce ki parai skyblog a suprimé tou les blogs car des erreurs on été faites .

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
christ6916

[skyblog] problème connection

J'ai un petit problème avec skyblog : de mon réseaux (c'est à dire tous les ordis de chez moi...) dès que je tape mon pseudo et mon mot de passe sur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
LaZinZin

Problème de lecture de video sur les blogs

Bonjour, je narive pas à lire les videos sur les blogs o même le mien les videos ne saffiche pa et jai besoin de votre aide !!! je vous remercie dava...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rislou71

Besoin aide pour blog

Salam ... J'ai crée un blog avec des amies, mais nous avons quelques problèmes : - nous n'arrivons par à mettre plusieurs photos sur un meme article...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
weetabix40

Probléme de logiciel pour skyblog

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel de déco pour skyblog ( faders skyblog) mais j'ai renconntré un soucis lors du téléchargement car il me demande ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
arvind95

Radio blog club

 Résolu

Bonjour, Bonjour Voici quelque temps que je ne peux plus acceder à radioblogclub .Quelqu'un peut il me dire pourquoi jai rien trouvé sur la toile à...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
skabb9310

Changer l'adresse d'un blog

Bonjour, COMMENT CHANGER D ADRESSE DE BLOG SANS LE SUPPRIMER

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Anonyme

Astuces pour blogs

Bonjour, Permettez-moi de venir par la presente vous demander de bien vouloir m aider a installer des astuces etgifs animes sur mon blog afin de le r...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
corentin.93

Skyblog ( problèmes de mauvais coms )

 Résolu

salut tout le monde , je voudrai savoir s'il y a une solution pour qu'on puisse empécher les personnes d'un certain pays de voir son skyblog, j'expli...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
laidir

Crer un blog

bon je voudré savior coment on fait un skyblog merci je met skyblog.fr et aprer je met koi

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
kim57

Suppression adresse blog

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous ! ma petite fille m'a mis l'adresse d'un blog du copain sur mon ordi ; comment m'en debarrasser (sky blog) merci de vos co...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rislou71

Aide skyblog !

 Résolu

Coucou Tout le Monde ! J'ai un gros souci avec mon Skyblog : J'avais créer un Article; et ensuite, Skyrock me le met Hors ligne TOUT SEUL ! Alors...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dianemane

Prob. affiche de mes videos sur blog

Bonjour, Voila mon problème : depuis quelques jours (environ 7), je n'arrive plus a voir les vidéos de mon blog. Par contre, vous pouvez les voir, de...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
carogirl02

Creer un lien pour un doc pdf sur mon blog

Bonjour, j'ai un document qui est sous .pdf que j'aimerais mettre en ligne sur mon blog (over blog) , en fait creer un lien qui ouvrirait une fenêtre...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
BartWadela

Skyblog hacker !

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous et a toutes. Alors j'explique mon probleme hier soir vers 00h35 j'ai voulu me connecter a mon skyblog qui et : https://www.s...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
moska

Blog avec html2

 Résolu

Bonjour,je cherche un site ou je peux crée un blog qui permettre de mettre des images et des codes html pour les pubs google , merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
stitchda62

Radioblogclub

 Résolu

Bonjour,est ce que vous pourriez m'indiquer des liens de téléchargement de logiciels qui permettent de téllécharger les chansons de radioblogclub?car ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
chloe

Problème d'insertion photo sur skyblog

J'ai un problème avec mon blog. Je n'arrive plus à mettre des photos dessus. Dès que j'insère une photo elle n'apparaît pas j'ai l'affichage qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
elrima21

Pour fair une video et mettre sur mon blog

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je doit fair pour faire une video avc des foto et mettre sur mon blog merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
naim-cdz

Radioblog legal ???

Bonjour, j utilise un petit utilitaire sur firefox qui me permet notamment de recuperer la musique en straming sur radioblog. Est ce légal de cons...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Alex

Comment slide sur mon blog.

Bonjour, voilà mon probléme ,j'ai fait une superbe vidéo sur slide,mais comment la mettre sur skyblog. merci à tutti

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Blog orange:mon peudo ne figure pas dans le n

-- artmonie Bonjour je ne suis pas douée sur tout ce qui touche l'informatique!!J'av...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
newnath

(skyblog)

 Résolu

Coucou tout le monde! Mon problème est que j'ai créee mon skyblog mais que maintenant je ne sais pas comment aller dessu! Ou dois-je rentrer mon adres...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Sara

Blog

slt comment activer mon blog ,

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
aurel'4

Skyblog probleme nouveau !? bug ou probleme ?

Salutations mon ami je suis dans la mouise jusqu'au coup ! j'ai crée un super article pour mon blog j'ai 3 liens et 1 image et 3709 commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
symphonie-déglinguée

Changer ma photo du profil du skyblog

Comment modifier son profil sur Skyblog??? Sur l'ancienne version il était encor possible de modifier sa phto après avoir créé un article mais à chuis...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
symphonie-déglinguée

Impossible de copié collé sur overblog ?

Bonjour, Lorsque je créais un article sur le blog et que j'ai besoin de la fonction copié collé je n'ai pas la main.. ( je l'ai déja utilisé sans p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
ABDOULémul

Question sur blog

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
isabey

Blog ou site ?

Bonjour, je veux me lancer dans la création d'un site internet, concernant des maisons de location pour les vacances. Mais je me pose des questions, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
@element@

Sauvegarder un blog???

Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils pour la manipulation suivante: Avec des copains, nous tenons un blog depuis un an et j'aimerais en gard...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
bougnatrider

[skyblog]aidez-moi svp!

bonjour ; voilà ça fé 1 jour que g ouvert mon sky g pa su comment completer pouvez vous me dire comment faire ? excellente soirée ou journée...... ci...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
Margotte

Mon blog

Bonjour, g un blém dans mon blog !! kan je crée un article Apré kelke minutes j le trouve hors lign je le met en lign mé tjr apré kelke minutes c ho...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
crazy-koukita

Skyblog music

Bonjour, J'écris pour de mander si quelqu'un sait comment creer un blog music, c'est à dire avec le bandeau en haut de la page ou l'on peut mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
CIRA4A-x3

Video skyblog =s

Bonjour, j'ai un problème xS mon antivirus (Norton) me bloque l'accès à Adobe Flash Player, donc je ne peux plus voir les vidéos qui se trouve sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
b3n77

Comment suprimer un blog

Bonjour,j'ai créer un blog et j'aimerais le suprimer. Comment dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
gab1

Skyblog

Bonjour, en faite je voudrai savoir sil ya moyen de mettre plusieur foto dan un article dan son compte skyblog?

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lamimi49

Blog

Bonjour, vOila sur mOn blOg là Ou l'On met le titre je vOudraiis aller a la ligne seulement quand je faiis enter ... tOut s'annule et je perd tOut mO...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
flo74700

Page perso sur neuf.fr et blog

bonsoir, Est-ce que les pages perso de l'opérateur NEUF peuvent être référencé , pouvez-vous m'indiquer des liens si c'est le cas et d'autre part, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Tily

Probleme avec oldiblog

bonjour moi jé creer mon ildiblog et il me disent depuis quelque temps "eros lors de la verification des identifiants" du coup quen je fait precedent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
le chercheur

Creation d'un blog

Bonsoir à tous, voilà je voudrais créer un blog pour mon salon de tatouage mais je ne sais pas quel site choisir. Je voudrais quelque chose de simple ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
007p

Metrre un lien par article de blog ( skyblog)

Bonjour, est ce possible de creer un lien par article sur mon blog ? merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ToTheDeath
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 5 106