Les discussions

Page weeb b blogger résolu

j'ai effectuer une restauration 1 moi en arriére et le probléme de ma page weeb B BLOGGER QUI apparaissé sans cesse a finalement disparus. -panneau d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gihef

Page weeb b blogger qui apparait

Bonjour, j'ai besoin d'aide,j'ai une page weeb nommé ( b blogger) qui apparait toute les 20 minutes et qui dit page introuvable,quelqu'un pourrai me...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
garry

Lien direct vers une video sur skyblog

Voilà je fais un skyblog et j'aimerai metre des liens que quand on clique dessus ca va directement lire la video dans windows media ... car avec les l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
bananas0301

Mon pc rame sur canalblog et voila et orange

 Résolu

Bonjour, J'ai windows xp, et wanadoo comme FAI. Depuis ce matin je rame pour aller sur certains sites comme "canalblog" ou" voila "(pour ma message...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Blog

Bonjour, comment creer un blog y inclue des supports vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Comment créer un blog?

 Résolu

Bonjour, Comment créer un blog en incluant des supports vidéo?

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Gaelle1

Comment creer un blog

Bonjour, donner d information sur photovoltaique

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
melina_m012

Quelques réponses c/onblog

Bonjour, Restée sans ligne téléphonique donc de connexion durant 3 semaines cause installation dégroupage total, j'ai tenté à plusieurs reprises d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
orion

Publicite avec un blog est ce possible ?

Bonjour, j'ai créé un blog dernierement, et je voudrais pouvoir en faire une publicité, c'est a dire le diffuser le plus possible. pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
PRK

Pb blog image qui s'est incrustée

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème , j'ai besoin d'aide, voilà j'ai créé un blog sans y connaitre grand chose, les choses fonctionnaient plutot pas mal, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
comete625

Radioblog illégal?

Bonjour, Voila j'avais une petite question est il considerer illégal de copier les chanson de radioblog ? sachant que quand on les ecoute elle s'enre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
monsterz07

Skyblog

Bonjour, j'ai reçu un commentaire sur mon skyblog mais la personne qu'il l'a posté n'a pas laissé son nom et j'aimerai savoir qui est cette personne ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Lien pour skyblog

Bonjour, je vs écrit car j'ai un blog "star" (wala chance)lol et je suis inscrit sur plusieurs blog de "mannekin"ac plein de BG etc...et je voudré s...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Dalida

Komen éviter d se faire copier les art- blog

Bonjour, Comment éviter de se faire copier nos articles qu'on présete dans nos blos. Je veux éviter que qu'elq puisse faire 1 copier-coller Meri

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Tina

En combien de temps se supprime un skyblog ?

En combien de temps se supprime un skyblog s'il ne possède que 24 pages mais près de 5000 commentaires ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Photos flou sur mon blog "blogspot"

Bonjour, Je viens de créer mon Blog chez "blogspot". Après un début sympathique, toutes les photos que je rajoute son floue, malgré le même type d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
rory

Help pour skyblog (!)

Hey salut tlm, jvoulais savoir cmt fair sur mn skyblog pr cacher le lien vers les coms posté, pr que les bloggeurs qui viennent sur mn sky puissent po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
nadasurf777

Aide sur l'ouverture de mon blog

Bonjour, Je suis complètement déroutée, j ne peux plus avoir accès à mon blog... je ne comprends pas pourquoi...j'ai essayé par des blog amis et c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

L'insertion d'un fil rss au sein d'un blog

Bonjour, Je dispose d'une page "WAT" qui diffuse essentiellement des vidéos. Mais je souhaite inserrer le fil RSS du site extérieur dans la page ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Manboy

Copier plusieurs photos d'un blogje voudr

Bonjour,je voudrais copier la totalite d'un album de photos d'un blog d'un parent(reunion familiale) photo par photo c'est bon mais je veux copier to...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde bon je voudré savoire comment fair pour avoire plien de commentaire dans son skyblog ? si il ya des site gratuite au qu...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Gaelle1

[html] fond musical sur blog msn ?

Bonsoir à toutes et à tous !! Voilà, j'ai crée il y a quelques jours mon blog sur msn ... j'aimerai l'enrichir d'un fond sonore et j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
ZEFZASFAZEFAZEFZA

Ma playlist radioblog sur mon site

Voila j'ai créer mon site et tout marche.. j'arrive a mettre les sons une fois convertit sur mon PC .. Mais je prefererai que dans l'interface radiobl...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
P4R4S1T3

Supprimer un skyblog ... a l'aide

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon adresse msn et le mot de passe de mon blog j'aimerais savoir comment faire pour supprimer mon skyblog .. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
mika

Problème mozilla/canalblog

Bonjour, voilà depuis quelques mois j'utilise Firefox comme navigateur, et depuis avant hier, lorsque je me connecte sur les blogs hébergés sur Canal ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
mor__

Cment faire pour supprimer un skyblog

Bonjour, je voudrais supprimer mon skyblog En référence à cette discussion

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
www.nakhlawa012.skyblog.com

Téléchargement sur blog

Bonjour, je voudrai mettre un patch à télécharger sur mon blog mais je sais pas comment faire !! Aidez-moi svp Matthious

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
elodie67sang@hotmail.fr

Transfert de blog vers site

Bonjour, Nous avons créé un blog au mois d'avril et nous voudrions le transformer en site pour que par la suite il devienne un site pro. J'ai un abo...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
katdich

Prob skyblog

 Résolu

Bonjour, J ai un blog et le probleme c est que toute mes photo ont disparue!!! j ai ensuite rajouter un article pour voir si l image s affiche e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
emilien80

J'ai un probléme avec mon blog

Bonjour, je m'appelle julie moi j'ai un probléme avec mon skyblog je ve le suprémé mes je ne c'est pas comment on fait.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
melinadu83

[skyblog] problème

j'ai crée mon skyblog , j'ai fais ma tof et tt, mais quand je veux rentrer je fais tt, j'ecris mon pseudo.skyblog.com mais il me dit qu'il sera dans q...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
cannela

S.o.s. blog

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé des tonnes de plateformes de blog gratuites et j'en ai trouvée aucune assez performante à mon goût ! est-ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Gaelle1

Skyblog

Bonjour, je voulais vous demander comment sa ce fais que qu'en je poste une photo sur mon skyblog , elle est pixélisée sur le blog mais francheme...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jusju

Personnalisation du curseur sur un blog-site

Bonjour, je souhaiterais changer l'apparance du curseur sur mon Vip-site (blog personnalisé) pour que les visiteurs voiyent des trucs sympa... Je sai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
xX-Hina-Xx

Skyblog

slt a tous, alore moi jmrai bien savoire komen on fai poure ke son profil skyrock rencontre s'affiche sur son blog si kelkun pourai maiD sa serai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
vin110

Blog

Bonjourà tous, Pourriez-vous me dire comment retrouver un blog sur skyblog. La personne que je cherche n'a pas du remplir son profil. merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Le bloggueur a t il l'ip de son lecteur?

Bonjour, J'aimerais savoir si, quand je vais sur des blogs sur over-blog.com, les gens qui tiennent un blog ont accès à l'adresse IP de mon ordi. en...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
monop'

Blem pour blog passe oublié

Bonjour,jai besoin daide je me souvien plu de mon mo de pase de blog aidé moi svp c urgen

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
abdel62300

Probléme sur skyblog

Bonjour a tous et a toutes... voila, j'ai un soucis au niveau de mon skyblog, en effet il me dit que j'ai des nouveaux commentaires dans "valider/mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Gaelle1

Commen afiché le lien sur mon blog

Bonjour, Moi g compris le système du lien sof que mé amis ne voient pas le lien sur mon blog Comment dois-je faire pour que mon lien apparaise sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
drock

Pb de lien sur mon blog

Bonjour, j'ai un petit soucis...j'aimerais mettre un lien vers un site internet (cabanova) sur une page de mon blog, mais je ne sas pas comment on f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
twa4ever

Vidéo perso sur blog???

Bonjour, g fait une vidéo avec des photo perso mais pas moyen de la mettre sur mon blog, le pire c ken plus je voullais y ajouter une zik!!!!!!!! he...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
ShaggyKool

Créer un blog

 Résolu

Bonjour, je veux créer un blog merci

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Gaelle1

N'arrive plus à mettre des fotos ds le blog!

Bonjour, j'ai fait un blog avec des photos et par accident j'ai cliqué à droite de la souris sur bloquer mes images du coup je n'ai plus de photos e...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ciabatoo

Problème de connexion sur skyblog

Bonjour, Lorsque je tape l'adresse de skyblog, ça n'est pas le site qui s'affiche mais une fenêtre comme quand je ne suis pas connecté à internet. Po...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gaelle1

Comment créer un blog

 Résolu

Bonjours à toutes et tous, J'ai absolument besoin de créer un blog, autre que sur msn, mon problème c'est que je n'y connais pas grand chose, je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
poupouille

Netvibes : compteur blog

 Résolu

Bonjour et désolé pour le titre peu explicite voilà ma requête : j'ai une page netvibes avec les modules qui vont bien, impeccable. J'ai également ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
manuoso

Je veux metre une pub su r mon blog

Bonjour, je veux metre une pub su r mon blog. mais je ne comprend comment faire pouvez vous m'aidez

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
solaar

!!-->ip de blog<--!!

Bijour les gens !! je vous demande à tous Ô grand balèzes de l'informatique =) de m'aider à trouver l'adresse IP d'un blog, je m'explique : Une perso...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Blog, pub

Bonjour, Voila j'aurais besoin d'aide car j'ai un blog que j'ai crée hier qui a pour thème l'informatique et les bons plans du web je n'ai eu que 14...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
dodosysteme
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 5 106