Les discussions

Blog

Bonjour, on m'avait piraté mon compte facebook et m'ont truqué mes photos, et il les a mise sur un blog. comment faire pour bloquer ce blog? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
boule97

2 blog sur dotclear

Bonjour, j'ai un petit problème, es ce que je peux créer un deuxième blog sur le même blog Dotclear, car sur dotclear apparement c'est possible mais...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
avion-f16

Comment supprimer mon blog sur skyrock

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tyg conard . com

Image, gifs et ect.... pour mon blog !!

 Résolu

HellOw !!!! j'ai un blog mais je manque d'idée, et je ne trouve pas beaucoup d'image enfin voila....est cque vous conaissé des sites comme des trucs ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lulu

Hébergeur de blog aux usa

Bonjour, Je voulais juste savoir pour ceux qui connaissent "Skyblog" si il y a un équivalent aux Etats-Unis? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ReyMysterio14

Coman faire défiler un texte pour un skyblog?

Bonjour, jaimerée savoir coman faire pour faire défiler un texte sur un skyblog? merci de maidée !!!

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
maekzQ

Mettre vidéo skyblog

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur son skyblog, merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
delectos

Probleme de connection a blog video

Bonjour, j aimerais savoir que veux dire Impossible de retrouver les informations invité. La table 'pun_users' doit contenir une entrée avec un id = 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
loic

Skyblog music

Bonjour, J'ai crée un Skyblog musique mais en fait je n'arrive pas à mettre une musique ca me fais comme un skyblog normal ! Aidez moi. Merci...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
latino84

Créer une plateforme de blogs pour mon site

Bonjour, Je souhaiterais créer une plateforme de blogs pour mon site(créé à partir de Publisher). Sachant que je connais peu la programmation de si...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
AlexisAndCo

Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé

Bonjour, Comment faire pour retrouvé mon blog supprimé ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
POMPIER

Remplacer le favicon de blogger

Bonjour, J'aimerais remplacer le favicon de mon blog, c'est à dire l'icône associé à mon site (que l'on voit juste à côté de l'URL dans le navigat...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Pgaz

Polices de caractères sur un blog

jaimerai bcp savoir comment on fait pour changer de police d'ecriture ou de taille du texte lorsqu'on met un article sur un blog merci de me repondre ...

35 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
axelle

Plus de blogs chez achblog.com ?

Bonjour, J' avais créé un blog chez ACHBLOG.COM; c'était simple d'utilisation pour un débutant puis pschitt! ..plus rien depuis une semaine. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
yanis

Éclaircir toutes les images du blog au survol

Bonjour ! Je voulais savoir s'il existait un moyen pour éclaircir TOUTES les images de mon blog, et uniquement les images, au survol de la souris ? (A...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
avion-f16

Blog gratuit avec code d'acces ????

Bonjour, je cherche désespérement à créer mon blog avec des photos privées donc avec un code d'acces pour les visiteurs que je leur communiquerais...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mesage sur skyrockblog

Bonjour, JVIEN DAVOIR LE FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE 1H PAIE TON LES MESAGE QON ENVOIE SUR SKYROCK A PARTIR DU PORTABLE QAN JSUIS SUR INTERNET MERC...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Joker854

Comment faire connaître son blog ?

Bonjour, Je viens de créer un blog sur la mode, enfin c'est plutôt un journal de la mode, on va dire que je raconte les trucs que j'aime, ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aragon6980

Blog pour un clan de blablaland

Bonjour, J'aimerai créer un blog pour un clan de Blablaland, sauf que je ne sais pas quel hébergeur choisir. Pouvez-vous m'en recommander un ? J'aur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
-Smile_x3-

Faire une page avant entrer sur le blog

Bonjour, Voila j'aimerai que sur mon blogspot avant d'arriver sur l'accueil, il y ai une page avant ainsi je pourrai faire une intro et voir mettr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
xamurai

Déplacer les annonces google sur canalblog

Bonjour, Une bannière d'annonces Google est présente dur tous les blog canalblog. Par défaut, elle se trouve tout en haut de la page. Ce matin, je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Démether

Weblogic server 6.1 téléchargement

Salut, jai besoin de téléchargé webLogic server 6.1 pour une application. jai cherché sur le site oracle mais je ne suis pas en mesure de localisé...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
kiki

Deux skyblog, un même propriétaire?

Bonjour, Je vous expose la situation: je connais le propriétaire d'un skyblog. Je soupçonne cette personne de se faire passer pour quelqu'un d'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
soleil vert

Recherche blog sécurisé

Bonjour, Je recherche un blog pour faire partager à ma famille habitant à 12h de chez moi, les photos de notre enfant. Mais j'ai peur qu'elles soi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
MattX

Plin de visiteur pour le skyblog

Bonjour, comment avoir plin de visiteurs sur le skyblog

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
xd

Comment faire connaître mon blog ? http://charlinedupas-de-calais.blog50.com/

souvent classé dans "divers" ou autres" car j'y mets des photogragphies, j'y écris des chroniques selon mon humeur, l'actualité, les évènements passés...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
anonyme

Blog chez blogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que, chez Blogger, un blog peut être constitué, en plusd'articles, d'un "alpbim photos" c-a-d d'une suite de photos avec quelques lig...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tibouuh

Je peux plus accéder a mon blog

Bonjour, Quand je veux consulter mé com sr mon blog je rentre mon pseudo é mon mot de passe é i mafiche cette page : https://www.skyrock.com/m/blog...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
mama16912

Creer un blog

Bonjour, je voudrais creer mon blog,mais je ne sais pas comment debuter,j'ai besoin de la marche a suivre de A jusqu'à Z merci Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
coeus

Publication de contenu d'un blog sur google

Bonjour, je veu publier le contenu de mon blog dans google dans quelque minute, c'est à dire quand il y a un nouveau sujet ajouter dans le blog,...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
amino007

Skyrock blog music ???????

Bonjour, je n'arrive pas a creer un blog] music skyrock comment faire ???? merci d'avance leslie Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.1...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
surferdu17

Blogger

Bonjour, j'ai obtenu auprès de la société Nétissime un www.......fr pour mon blog (blogger) Quand j'inscris l'adresse de mon blog et que je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Nejikan

Moi mon blog s'affiche

Bonjour, moi mon blog s'affiche directe!ment sur google et j'ai rien fait pour!(même si ça m'arrange!!!)pour preuve:https://www.google.be/search?sourc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
fbisptv

Comment créer un blog?

Bonjour, voila d'abord je présente mes excuses pour relancer un ancien sujet mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'aimerai créer un blog ou je pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Buburce

[skyblog] recherche d'une photo

Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'aurai une question à vous poser. En fait ma copine a vue sur un skyblog des photos de moi dans...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Bbay

Blog

Bonjour, je vien de créé mon blog et jai un probleme quan je mé mon article sur le blog et que jen mé un otre ensuite il se mé pa ou je veu exemple :...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
jillian44

Probleme d'affichage du site vip-blog

Bonjour, j'ai un probleme avec le site de blog vip-blog. le site http://www.vip-blog.com ne s'affiche pas. j'ai essayer avec opera et internet ex...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
SG01960

On squatte mon blog

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un nom de domaine, je l'ai hébergé chez GoDaddy et transféré les fichiers nécessaires pour créer un blog Wol...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
resena004

Comment faire connaitre mon blog ??

Bonjour, J'ai crée un blog, et j'ai mit de bons articles dedans, mais si c'est que pour moi à lire, alors ca ne sert pas à grand chose, alors si qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
joyce

Blogs

Bonjour, comment faire pour supprimer son blog sur free! il n y a rien qu il l indique. merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Blog

Bonjour je voudrais faire un blog dans lequel je peux rajouter des éléments au fur et à mesure et revenir en arrière pour compléter des pages si je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Zorgg

Logiciel de creation de blog

Bonjour, je recherche depuis quelques jours, en vain, un logiciel qui me permettrait de créer un blog, un journal..., d'après un logiciel que j'in...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
yola

Aide à propos d'overblog

Salut tout le monde, je voulais savoir si on pouvait enregistrer un article et le "programmer" pour qu'ils soient en ligne un autre jour sous Overblo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
informapierre

Impossible de supprimer mon skyblog

Bonjour, J'ai un gros problème il y a longtemps j'ai fait un skyblog et je voudrais le supprimer ainsi que un compte Netlog. Le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
superayane

Compteur pour blog "overblog"

Bonjour, J'ai crée mon blog de cuisine sur overblog et je voudrais mettre un compteur de visite...s'il vous plait?? Quelles sont les manips a fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Blog ???? bugg ????

 Résolu

Que signifie " BLOG " et " BUGG " ???

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
anonyme

Faire un avatar animé pour skyblog

Bonjour, J e cherche des gens qui suarait faire des avatar animé mais avec un logiciel gratuit et sui prend pas beaucoup de place s'il vous plat .

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Inconnue

Mettre une bannière html sur blogspot

Bonjour, Je souhaiterai mettre en ligne une bannière de pub au dessus de mon entête j'ai le code HTML) sur blogspot. Le soucis c'est que en en mod...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Mebooweb

{overblog} erreur transfert impossible

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée un forum sur overblog. Tout content j'allais publier mon logo. Le transfert avancement rapidement arri...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Valentin-69

Présence d'encart publicité dans un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci : peut-on comme on peut le faire dans un site classique, mettre des encarts publicitaires dans un blog ? Je veux dire pas une...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
rdz webmaster
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 106