Les discussions

Retirer couleur derrière image <header> - blogger

 Résolu

Bonsoir, Je suis développeur de Blog en autodidacte ( j'essai d'apprendre les bases du développement web : HTML, JS, CSS, ... ) Donc pour en venir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
BoBot

Télécharger photos dans blog de blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Récupérer archive skyblog

 Résolu

Bonjour,  je n'ai pas pu sauvegarder mes textes sur skyblog à temps, savez-vous comment je pourrais faire pour récupérer mes articles écrits ?  c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Blog ads

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans  j ai presque 2560  visites en 2 ans  , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diablo76

Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4

 Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises   supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bg62

Faire fermer un site web ?

 Résolu

Bonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
F.F.Windows

Coller une calise dans le code de mon blog

 Résolu

Bonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Créer un blog comme gossip g.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai créer un blog disons comme Gossip Girl, c'est à dire un blog ou toutes les informations du moment seraient réunion, tous les ...

37 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
design

Création catégorie blog sur mon site de serrurier

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis serrurier sur cannes, donc pas du tout professionnel de web, j'ai réussi à créer mon site de serrurier MAIS je suis incapable...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Tomdunord

Suppression d'un site

 Résolu

Bonjour, Mon site est: balance-sarl.blogspot.com, mais quand je lance la recherche c'est un site vide:balanceml.blogspot.com qui apparaît. Je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Balance

Afficher la météo sur blogger

 Résolu

Bien le bonsoir. Désolé de vous déranger si tard, mais ma question n'a rien d'urgent. Connaissez-vous une manière d'ajouter un "Widget" pour la mété...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
F.F.Windows

Changement d'hébergeur - dois-je changer de ndd ?

 Résolu

Bonjour, La Chorale "Les Voix Provençales" a créé un site hébergé par W Studio. La personne qui actualisait ce site passe la main et il m'a été p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Bolivar1830

Suppression blog

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment nous devons faire pour supprimer notre simple site car moi la lien me redirige vers la page de questions du site ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
vicvci

Ma configuration de page a changer sur blogger

 Résolu

bonjour a tous je viens de me rendre compte d un problème sur mon blog dans ma partie administration de mon blog avec blogger tout est ok j ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
flexi2202

Quel est le meilleur site pour créer un blog privé ?

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai créer un blog dont l'accès ne serait possible qu'aux personnes que j'inviterai. Un blog privatisé donc, pour les amis et la...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unutilisateur

Générer du contenu avec mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs blogs et je cherchais une solution pour générer à moindre coût les articles pour mon blog. J'ai découvert ce logiciel C...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
bg62

Problème avec compteur de trafic google analytics

 Résolu

Bonsoir J'ai un message d'erreur de mon site ficellesdauteur.fr avec Google Analytics, qui indique ceci : Warning: count(): Parameter must be...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
CandyORT22

Différence en commenter, répondre et poser votre question.

 Résolu

Bonjour, Question idote? mais claire

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Benwifi

Lancement d'un blog de pâtisserie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et pendant cette période de confinement, je voulais créer un blog de pâtisserie. Vu mon âge, est-ce bien raisonnable et aurais...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dugenou

Comment monetiser mon siteweb

 Résolu

BOnjour j'ai un site www.archiveshaiti.com je veux le monetiser que dois je faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Célien

Incompatibilité de blogger sur adsense

 Résolu

Bonjour j'ai récemment créé un blogspot sur Blogger mais hélas il n'est pas compatible à, que dois-je faire afin qu'il devienne compatible ? adsense ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Je ne sais comment validé mon compte skyrock

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit, et enregistré un message apparaisse qui me dit "validé ton compte" sur le lien, je trouve pas car je suis nouveau a c...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
korkoss74

Blog

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un blog (overblog). J'ai de la réclame qui m'exaspère. Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de bloquer cette réclame et co...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
yruelfeciruam

Je ne reçois pas les messages du formulaire de contact

 Résolu

bonjour a tous j ai un blog sur blogger et j ai vu qu il existait un gadjet pour que les visiteurs puissent m envoyer un formulaire de contact mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
flexi2202

Suppression de blog

 Résolu

Bonjour, Je voulais supprimer mon blog comme vous, j'avais perdu mon mail mon mpd et mon pseudo ..mais j'ai pu le supprimer ! En passant par la re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
ChariduP

Trouver un blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai retrouver le blog d'une personne et je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrai m'aider svp? julie

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
dugenou

Développement web avec blogger

 Résolu

Aujourd'hui beaucoup de développeurs créent des sites internet avec Blogger à l'image du site agencewebgram.com mais qu'elle est l'avantage de blogger...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
inomba

Impossible d'acceder à blogger

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que Google+ à été retiré, je n'arrive plus à acceder à mon blog, quand j'y vais dans ce site, je tombe sur la page d'accueil...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Vossi-78

Choix de l'hébergeur de blog

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux me créer un blog. Peut-on me conseiller sur l'hébergeur le + compétent( gratuit, bien sûr). La liste est longue et je ne sais...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Sarah

Monétiser les mails envoyé à sa newsletter ?

 Résolu

bonjour. J'ai entendu qu'il était possible de monétiser les mails envoyé à sa newsletter. Est-ce vrai ? si oui... j'ai entendu que tu recevais une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
muramasakatana

Trouver une page sur un blog ?

 Résolu

Boujour j'aimerais trouver une page sur un blog mais je n'arrive pas; soit elle existe pas, soit je ne suis pas doué; ou le blog est tout simplement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
sergeant.ben

Blog personnel 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe un ou plusieurs site(s) web qui me permettent de créer et gérer un blog personnel sans avoir à payer un for...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
elgazar

Blog ou site

 Résolu

Bonjour, svp je voulais bien savoir: après la création Gratuit du site ou du Blog sur Google-Site est il possible plus tard de passer en mode publicit...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
franckadams

Problème d'affichage pubs adsense

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster un message, car je rencontre actuellement un problème avec un de mes sites Internet. En effet, mon site www.m...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
overcool

Publicité forcée !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier.....on a inséré une grande publicité que je ne sais effacer et elle se trouve dans mon blog......horreur....pas de croix pour su...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
tiferi

Blogger

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à solutionner mon problème. J'ai un blogger/blogspot depuis plusieurs années. Depuis quelques jours, l'icône (stylo) facili...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HelpiOS

Recherche hébergeur blog gratuit.

 Résolu

Salut à tous, Je possède un blog sur Skynet depuis quelques années mais ce service va fermer. Voulant sauvegarder mon travail,je désirais trouver un...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
lipy

Créer un système d'article en html

 Résolu

Bonjour, Je me suis récemment lancé dans le HTML/CSS et je voulais savoir s'il était possible de créer un système de connexion qui permet de poster...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
alexkiller01

Conserver 2 blogs indentiques

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà, j'utilisais jusqu'à présent la plateforme blog4ever où j'ébergeais mon blog: https://le-controle-de-gestion-pour-tous.blog4...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
boby5151

Mon blog est plein de malware

 Résolu

Bonjour, Je suis blogueur depuis environ 5 ans pour mon collège et c'est la première fois que mon Blog est plein de malware, je l'ai remarqué ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lucasandco

Emoticones pour blog

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire ceci : ♥♥♥ ou ● ou ₪ etc ... avc des codes sur le clavier, (il parait) Je sais que l'on peut faire copier ...

85 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Ana

Comment utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
terminator119944

Ajouter une pagination sur blog wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ariana_5

Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Création de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul

Photos

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Mettre mon sondage sur mon skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lina

Comment créer un gif cliquable?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...

 Résolu

Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
elgazar

Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 918