Les discussions

Retirer couleur derrière image <header> - blogger

 Résolu

Bonsoir, Je suis développeur de Blog en autodidacte ( j'essai d'apprendre les bases du développement web : HTML, JS, CSS, ... ) Donc pour en venir à...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
BoBot

Télécharger photos dans blog de blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog dans Blogger et depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des photos qui se trouvent dans mon ordinateur ? Et, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Récupérer archive skyblog

 Résolu

Bonjour,  je n'ai pas pu sauvegarder mes textes sur skyblog à temps, savez-vous comment je pourrais faire pour récupérer mes articles écrits ?  c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Blog ads

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un blog sur google ca fait 2 ans  j ai presque 2560  visites en 2 ans  , j'aimerais savoir pourquoi y a un problème au niveau de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Diablo76

Utilisation de balise <meta> pour google analytics 4

 Résolu

Bonjour,  Quelqu'un a-t-il de l'expérience avec les balises   supplémentaires proposées dans les blogs eklablog (configuration-> meta tags? Dans l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
bg62

Faire fermer un site web ?

 Résolu

Bonjour Un ami me dit sérieusement qu'il est capable d'infecter mon site web avec un virus et de le fermer ( même s'il n'est pas administrateur ), ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2023 par
F.F.Windows

Coller une calise dans le code de mon blog

 Résolu

Bonjour. Je cherche désespérément à colle une "balise" dansle cod de mon blog, soit avec Wordpress, soit avec eklablog. Pour lire le code de mon blo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2023 par
txiki

Créer un blog comme gossip g.

 Résolu/Fermé