Document.write et blog

Fermé
bemused - 18 janv. 2008 à 17:26
 bemused - 18 janv. 2008 à 17:58
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais puisqu'il s'agit d'abord d'une question de JavaScript pour un site internet, je préfère mettre ça sur le compte du webmastering.

Peut-on utiliser une fonction du style document.write sur une pop-up ? Je m'explique :

Il s'agirait depuis mon blog que l'utilisateur clique sur un lien qui lui ouvre une pop-up contenant ce qu'il a demandé. (en l'occurrence, lire une vidéo hébergée sur le FTP du blog).

Pour ma part, au lieu de crée un fichier html pour chaque vidéo, je pensais créer un script qui ouvrirait une pop-up, qui écrirait du code HTML dedans (notamment l'insertion du lecteur vidéo + ses paramètres) avec une variable (exemple : video) qui prendrait la valeur du nom du fichier flv à lire.

Je sais pas si c'est clair, tout ça, mais j'essaie d'expliquer de mon mieux...

Merci pour votre aide, vos réponses, tout ça !

1 réponse

Voilà à quoi j'ai pensé, mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Un petit debug ?
<script

var win=null;
function popup(mypage,myname,w,h,scroll,pos,video){
if(pos=="random"){LeftPosition=(screen.width)?Math.floor(Math.random()*(screen.width-w)):100;TopPosition=(screen.height)?Math.floor(Math.random()*((screen.height-h)-75)):100;}
if(pos=="center"){LeftPosition=(screen.width)?(screen.width-w)/2:100;TopPosition=(screen.height)?(screen.height-h)/2:100;}
else if((pos!="center" && pos!="random") || pos==null){LeftPosition=0;TopPosition=20}
settings='width='+w+',height='+h+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+',scrollbars='+scroll+',location=no,directories=no,status=no,menubar=no,toolbar=no,resizable=no';
win=window.open(mypage,myname,settings);
win.document.write("<object type="application/x-shockwave-flash" data="../video/player.swf" width="320" height="240"><param name="movie" value="www.feeling-empty.com/empty/video/player.swf" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="FlashVars" value="flv=www.feeling-empty.com/empty/video/" + video + ".flv&autoload=1" /></object>");}

</script>
0