Les discussions

Skyblog

 Résolu

bjr je voudrais kon maide! jai un skyblog, et jai créé mon profil ojourdui mais il napparait pa sur mon skyblog!!comment cela se fait é comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
raleuboleu

Affichage photo skyblog

j ai un blem ac mon skyblog ; a la place des photos ya un point d'interogation... que doit je faire svp????????

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
hosine0701

Skyblog piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour bonsoir ! Il y a quelque jour, j'me suis fait pirater mon Skyblog et j'ai tenté de le récupérer sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
teutates

Blog ==> je n'arive plus a recevoir les com'

Dc voila g créer mon blog il y a une semaine environ. Quand je met mon mot de passe et mon pseudo mon compte souvre. Puis il me marque que j'ai reçu a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
agnes

Probleme connection hotmail, skyblog ...

Bonjour C'est pour un ami qui ne peux plus se connecter a hotmail ainsi qu'a skyblog ... quand il essaye de se connecter sur hotmail firefox lui ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Lou

Taille d'un blog

Bonjour à tous, j'ai une question sur les blogs je voudrais savoir comment attribuer la taille maximum d'un blog. En gros si je laisse 2mo p...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
blamblam

[skyblog] mes articles s'affichent pas !!

Bonjour!!Voilà j'ai décidé de poster un message dans ce forum en espèrant que quelques personnes pourront m'aider.J'ai un skyblog depuis plus de 3 moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Airgun-fr

Skyblog: important, probleme d'identification

maxime: bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus a me connecter sur mon skyblog ( en tant qu'administrateur), le site me redirige automatiquement...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
made-in-pekin

Comment on peut spprimer un blog

bonjour est se que kelk1 c'est comment on peut spprimer un blog je me suis inscritsur aujourd'hui.com j'ai ouvert un blog il me donne plein de virud s...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
espion3004

Skyblog (aide)

salut a tous voila j'aimerai savoir comment on fait un lien sur un skyblog svp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
jeje

Quel site choisir pour ce type dblog?

Je souhaite faire connaître mes compos et ma musique, il vaut mieux que je m'inscrive sur myspace ou window live space?? Merci de vos avis

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
claude ray

Blog et videos

bonsoir a tous, je voudrais savoir où est ce que je pourrais trouver un blog avec les videos (épisodes) de séries ou films. En effet, j'ai beau ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
P4SSI0N

[skyblog] supprimer mon blog

slt je n'arrive pas a supprimer mon blog vu kils on tous changé sur skyblog aidez moi svp parce que sa m'énerve de pas trouver ou le supprimer

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
lameuf2204

Popularisation de mon chat et de mon blog urg

j'arrive pas a populariser mon CHAT https://xat.com/Ultrashourikkennstorm et mon blog https://james5107.skyrock.com/ aidez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
doudou2367

Blog

bonjour je voudrai rendre original mon blog en mettant de la musique sur mon blog mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m'ader ?comment mettr...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
marine

Liens skyblog

 Résolu

Comment créer un lien sur mon skyblog pour être ajouter directement dans les amis? Dans les skyblogs préférés??

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
_Am[e]liiA

[blog.fr] ip bloquée

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon) Voila mon problème. Une amie a créer un blog chez Blog.fr, hors, il se trouve que je suis dans mon cercle d'ami l...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Morigan

Evaluez mon websiteblog

Bonjour, Je viens de réaliser un site via les tutos du net et notemment grâce à ce site. C'est un concept basé sur les Blogs sauf que je ne dép...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
WAV

Comment change-t-on d adresse pour un blog?

bonjour . bon voila j ai crée un blog avec une adresseque aprés j ai trouvé pas trés intéréssate que ça alors maintenantje voudrai la changer sans pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
yasmine_25

Attention ! hackeur de compte msn et blogs

 Résolu

Bonsoir à tous, après avoir fait les frais (ma soeur !) par la supression répétitives de ses blogs (2) et compte msn (2), on à réussi à retrouver u...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
^^Marie^^

Hébergeur blog

salut à tous je souhaite créer un blog quel est le meilleur hébergeur ? je cherche un truc serieux, d'adultes, avec archivage, stockage illimité ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
bebert

Overblog ??? article ??? aidez-moi !!!

 Résolu

allo la gang je suis désespérer g vrm besoin d'aide ! j'ai créer réssament un blog sur overblog mais les articles sur le blog apparaisse du plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
kimpi

Aide pour blog

 Résolu

bonjour tout le monde ! jai fait ce forom car j’ai besoin de votre aide ! j’aimerais me créer un blog du même style que skyrock ou skyblog mais en plu...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
kimpi

Je n'arrive plis a acceder a skyblog !!!

Boujour, J'habite a Shanghai et j'ai créé un blog sur Skyblog... Jusqu'a quelques semaines, tout allait bien mais depuis une semaine, et ca se p...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
laura

Probleme pour mon blog

je voudrais un logitiel de securite pour mon blog

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spearhead

Help pour radioblog

hello, je viens d'installer Radioblog sur une page destinée uniquement à des clips de musique de mon site pas encore publié et il apparait un carré bl...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
oXyde68

Probleme pour mon blog

je voudrais un logitiel pour securise mon blog

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

Salut a tous!! Comment peut on faire pour effacer le messages envoyés sur mon profil sky? merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
m-ziss

Blog traduit

 Résolu

Bonjour Seb, je pense que la question a déjà été posée mainte fois, mais comme je ne suis pas un pro, jaimerais si possible, qu'on m'explique en...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2007 par
Manshiz

Pb d'affichage d'images sur certains skyblogs

Bonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur connecté à Internet sous Mozilla Firefox 2.0, or je connais quelques désagrément sur l'affich...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
fabdu71

Pb internet explorer , blog ifrance

bonjour, j'éssai de créer 1 blog sur ifrance. je me suis déjà inscrit. je voudrais mettre un article en ligne; quand je clique sur le lien écrire In...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
maxwars

Creation de site avec canalblog ?

slt j'ai creer un site et j'aimerai savoir votre avis dessus ? ( EX : quesque je péux modifier ? , quesque je peuw ajouter ? , etc .. ) le voici...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
ELF

(skyblog) je n'accède plus a mon compte

 Fermé

bonjour a tous quand je suis sur le page d'acceuil de skyblog, que je rentre mon pseudo et mon mot de passe je n'accède plus a mon compte ca me renvo...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
BmV

Radioblog ? ou radiobug?

Salut! Tout a l'heure je vais sur radioblog, comme d'habitude mais a ma grande surprise, chaque fois que je veux ouvrir une musique, mon Download Man...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Musique sur skyblog

Bonjour je voudrais mettre ma musique sur mon skyblog il n'est pas expliqué comment faire quelqu'un a une solution? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
pixie1er

Impossible de mettre une image gifs sur blog

bonjour je voudrai rajouter une image gifs donc image anime sur mon blog mais quand jenregistre une image anime et que je la met sur le blog elle ne b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
ines

[radio blog] connection au site impossible

 Résolu

bonsoir a tous! j'ai un gros problème je n'arrive pas a me connecter au site www.radioblog.com,je ne comprend pas pourquoi alors j'espère que vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
pyramidion

Restreindre l'accès à son skyblog par mdp

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà, avec un groupe d' amis on voudrait créeer un skyblog jusque là rien de bien original.. Mais on voudrait qu'il soi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Question blog?

Je travaille dans l'édition, je voudrais créer un blog avec mon propre fond et ne pas en télécharger. Est-ce possible? Comment transformer mon image...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
cece2404

[blog] copie

Bonjour est-ce que quelqu'un saurait comment copier un article de blog en conservant les couleur et tout ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
brovreizh

Flèche musicale pour blog

C'est ça: https://www.hiboox.com Où peut-on trouver ce lecteur?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
duozo

Pb de skyblog pliiiiz

Bonjour J'aurais voulue savoir si on pouvais empecher une personne de visiter notre skyblog ! ?? Voila merci d'avance A bientot

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
. .Marie. .

Mot de passe invalide pour skyblog

Bonjour tout le monde ! J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez pour un problème avec skyblog ! Je veux créer un nouveau skyblog, quand je rempli...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ins0uciiance

Radio.blog 3.0

Bonjour tout le monde, Je viens tout juste de découvrir radio.blog (version 3.0) et j'aimerais pouvoir récupérer les musiques que j'écoute. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Tang10

Comment mettre une video sur un blog svp?

Bonjour je voudrais savoir comment transférer une de mes video sur mon blog c'est a dire la mettre en lien,je ne parle pas de videos dailymotion,youtu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
sebsauvage

Radioblog

Bonjours, Je voudrais crée un site pour par le suit le transformer en RadioBlog. Mais je sais pas où je pourais le crée gratuitement... Et je v...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
kireina-cho

Besoin d'aide a propos de mon skyblog

bijour a tous donc voila mon probleme on me pique mes photos sur mon blog et sa me soule donc jaimerai savoir comment bloquer mes photos merci de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
3x

Suprimer mon blog

Salut a tous ! dsl de vous déranger mais j'ai besoin d'aide pour suprimer mon blog car j'ai essaié en lisant les truc qui disent sur internet mais da...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
themaxou

[skyblog]

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon profil skyrock. Je n'arrive pas a valider mes photos pour qu'elle s'affichent dans mon profil. Pouvez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Transfert de blog vers site

Bonjour à tous, J'envisage de créer un site en nomdedomaine.com. J'ai déja un blog sur canalblog.com et je souhaiterais, si cela est possible de tran...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
gryzzly
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 106