Les discussions

Vol de 2 comptes msn et un blog

Bonjour, Je voudrais votre aide car depuis hier soir 22H30 environ, je me suis fait pirater 2 comptes HOTMAIL. Cette personne a changer les mots d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gizmo123

Problème de lecture de vidéo sur blog

Bonjour, Voila quand je veut allez sur un blog qui comporte des vidéo comme YouTube, j'ai un feenetre qi s'affiche comme quoiwindow rencontre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
HeeroYuy

Créer un blog de a à z ?

 Fermé

Bonsoir ccmarchiens! Je viens ici poser uen question qui me turlupine depusi quelques semaines et déjà et à laquelle notre ami Google n'a pas su ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
rescue

Changer l'adresse du blog

Bonjour, j'ai crée un blog sur "centerblog", mais je voudrais changer l'adresse pour qu'elle soit plus intéressante. Est ce possible ? Merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Commz sur mon blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir plein de commz sur son blog . Je n'ai pas boosterblog mais j'aimerai bien avoir le même suc...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
dwitgsi

Créer un skyblog

bonjour, je ne c'est pas du tout comment on crée un blog mé on ma dit que je pouvait en faire un avec msn space est-ce que c gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
princesslover

Lien mp3 dans un skyblog >> dileme :(

*___________* Bonjour ! Alors voilà mon problème,J'aimerais vraiment mettre des liens de musique dans mon skyblog mais je n'y arrive pas on me dit "...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
ton aide

Blog préféré

 Résolu

Bonjour, moi ça ne marche pas, il n'y a pas gérer mes blogs préférés ds le petit rectangle... Comment on les actives ?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
kiffeuse57600

Question sur blog

Bonjour, Voilà je suis en train de me construir un site avec deux partie une sur Linux et l'opensource et l'autre sur la musique et mes gouts perso ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yalentin14

Blog avec multi-admins ?

 Résolu

Bonjour, (enfin Bonsoir ou Bonne nuit, l'intention est là!) Je cherche a savoir s'il existe des hébergeurs de blogs qui proposent des blogs ou plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
internetasso

Site multilangue et blog

Bonjour, J'ai crée ce post car je suis en train de faire mon site (le site sera fait avec du HTML + CSS + Javascript) et je voudrais vous posser qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
photomartin

[skyblog] charger de la musique de mon ordi p

Salut ! Voilà j'ai une musique sur mon ordinateur (Maman de Christophe Maé) que je voudrais mettre sur mon skyblog sous forme de lien. Le souci c'e...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
merisqa

[skyblog] retrouver 1 blog grâce o code image

bonjour à tous! alors voilà.. comme on peut le remarquer, une photo dans un skyblog comporte une sorte de code comme celui-ci >>> 125582219 et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
princessa-eni

Svp besoin d'aide pour un blog

 Fermé

Bonjour, Je reviens poster sérieusement sur le forum en esperant mieux me faire comprendre que la dernière fois. Donc je possède un blog sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jipicy

Comment faire un blog

Bonjour,comment crée ton un blog?porriez vous me le dire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jee pee

Créer une plat forme pour les blogs

Bonjour, alors voila , je suis un petit nouveau dans se forum mais je croit qu'il va me plaire , enfin bref je suis pas la pour raconter ma vie ^^ ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
skiller

Recherche mon blog

Bonjour, je suis allé dans le premier mois de mon blog et depuis il ramme énormement et la page ne s' affiche pas le sablier ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
didoune

Comment créer son site ou blog ?

Bonjour,Je voudrais créer un site ou un blog ou je pourrais mêtre des images,fond d'écran,photos,mp3: musique d'aujourd'hui. Je vroudrais mêtre jusqu'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
zem

Aider moi blog blog blog

Bonjour, Je cherche un nom de blog pour mon new blog merci de votre aide kiSs UN NOM DE BLOG qUi PET lol jvm kiss

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
cansel

Supresion de mon blog

Bonjour, j aimrais supprimer mon blog mais je ne sais pas comment faire. quelqu'un pourrait m expliquer???Je l ai creer sur skyblog.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recuperation fichiers radio blog sous vista

Bonjour, Apparement il faut desactiver le mode protege dans les parametres niveaux securite internet explorer En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
tikouf

Comment mettre de la zik sur mon blog

Bonsoir à tous, Je suis un peu dans l'impasse car je calle sur un problème et j'ai grand besoin de conseils. Tout d'abord je suis en train de pe...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
isambreludo

Blogger: insertion d'un example de code perl?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple. Je ne suis pas expert (même pas débutant) en HTML mais je veux publier une page sur blogger. Sur cette pag...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Dced

Copier coller un blog style vox

Bonjour a tous ! Et bonne annee ! Voila, j ai commence il y a deux ans, un blog sur le Japon ( www.zalem.vox.com ) avec Hautetfort que j ai poursui...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
monsieurvincent

[skyblog] image dans commentaire

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une méthode pour insérer une image dans un commentaire d'un skyblog. En html ca peut marcher ou pas ? Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Niin0ux

Skyblog en maintenance

bjr a tous figurez vous que moi aussi mon blog est en maintenance depuis maintenant 5jours j'en ai marre ! que faire ? je leur est envoyé un email mai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
clarisse

Mise en page sur blogger

Tout d'abord désolé si mon message est mal placé :s Alors en fait ça fait un petit moment que je cherche comment publier mes articles du plus anci...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Marie

Piraté un blog

 Fermé

salut savez vou comen on pirate un blog sil vou plai pck mon homme avait un blog et il cé disputé avec un mec de sa classe qui a su le mo de passe du ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Anonyme

Je veu suprimé mon blog comment faire?

 Résolu

Bonjour, je veus absolument suprimer mon blog je sui chez skyrock mé je sai pa comment faire? aidez moi sil vs plait?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video dans mon blog

est-ce que je peux mettre une video dans mon blog même si je n'ai pas de cam ?? si oui comment je fais svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lolita

Un nom de domaine pour mon blog

Bonjour Tout le monde! Voilà, j'ai un blog hébérgé sur blogger ( http://6movie.blogspot.com/ ) et je veux changer pour un nom de domaine .com! J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Hugues

Comment crèer un skyblog

salut je veux savoir commen crèer un skyblog?

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lenaaa

Impossible d'accéder à mon blog

Bonjour, depuis aujourd'hui, je ne peux plus accéder à mon blog ; l'adresse me renvoie à une page où il est inscrit ceci: This is the Plesk™ defau...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
lisef

Skyblog

Bonjour, j'ai envie de créer un skyblog et il demande tellemnt de chose (notamment l'adresse) que je me demande s'ils vont en informer mes parents p...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
isa

Probléme sur mon blog

Bonjour, je suis sur velo 101,mon blog est cyclisme85.blogvelo.com. quand je vais sur widgets disponibles et que je mets "visite" dans bandeau d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
eolange

Quelques retouches pour finir mon blog

bonjours tout le monde, je vien de creer mon blog avec dreamweaver 8 ( pas encore en ligne), mais apres avoir fini la mise en page j'ai constaté qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
box

Skyblog : j'ai deux fois les mêmes choses

J'ai un énorme problème. Quand je veux par exemple sur un skyblog, écrire un commentaire, quand je cilque sur "écrire un commentaire", une fenêtre s...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
Revan26914

Videos sur blog

Bonjour, mon hébergeur de blog c skyrock

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
wervol

Videos sur mon blog

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre des videos sur mon blog je vai sur google videos j'en choizi une é apres il faut faire koi si vous pouvez m'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Gaelle1

Skyblog

 Résolu

voilà j'ai un blog et j'avais un truc pour ecrire une phrase de diferente couleurs c'etait comme une palette de couleur comme ca et je me rappelle pl...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[skyblog] insérer une photo

bonjour, j'aimerai exactement savoir comment je fais quand j'ai une photo dans les mains pour la mettre sur mon skyblog merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
masorianne

Petit souci avec skyblog

Bonjour, alors j'ai fait un blog sur skyblog ou je parler de sarkozy ( sans insulte ) juste ce que je pensait sur lui comme beaucoup de français je pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
mdesign

Site pour blog?????

 Résolu

Bonjour je cherche un site pour essayer de créer un blog. Y en t il un gratuit bien sur complet et assezs imple d'utilisation merci d'avance pour vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
diurnambule13

Radioblog, supprimé?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus aller sur le site radioblogclub.com, alors que cela marchait très bien hier soir encore. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec onblog

Salut a tous, voila je commence un peu a paniquer car je viens de creer mon blog perso sur l'herbergeur Onblog, et voila que depuis qq jour il est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
WONDERFULL

Logiciel blog

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel utilisé pour créer un blog. Pourriez vous m'en indiqué quelque un ? A part word press ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
mymy60

Mon blog suppocampus pas sur google?

Bonjour, J'ai créer un blog http://suppocampus.blogspot.com/ et il n'est pas référencé sur les moteurs de recherche! Y a une astuce? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
YEK

Blogue ou pas blogue???

Bonjour, je suis jeune diplômée à la recherche d'un emploi et fait partie d'un petit groupe d'amis dans la même situation. J'aimerais créer un lieux ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
adjiou

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut integrer blog it express a son blog skyrock!!si vous pouviez me repondre svp ;-( merci ( je ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Webmastore

Lien vers pages skyblog

 Résolu

Bonjour, je gère un skyblog d'association (sode.skyblog.com), j'ai créé un index avec les pages, je souhaite que lorsque l'on clique sur une page on y...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
chouky24
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 5 106