Les discussions

Impression de blog

Bonjour, J'ai besoin (pour un travail en espagnol) d'imprimé un blog mais voila : les images sont imprimé mais pas les textes ne sont pas imprimé (que...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Redbart

Publier une vidéo perso sur mon blog

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un blog sur spaces.live.com et je voudrai insérer une vidéo que j'ai sur mon disque dur. Son format est VWM. Spaces.live.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
alenconnais

Installer google analytics sur blog blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blog créer avec BlogSpot, Blogger, enfin le service de Google, et je souhaiterais installer Google Analytics dessus. Est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
LeBlogger

Style article journal sur un blog

Bonjour, j'ai eu une idée pour moin blog: faire un article mais avec un style de la premiere page d'un journal mais le probleme est que je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
benjy56

Blog diaporama

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un gif sur www.blog gif.com mais je n'arrive pas à mettre ma création sur mon blog! Comment puis-je faire? Ils me disent: "Ta ph...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
moi-moi-moi

Photos skyblog

Bonjour, J'ai un petit souci et je me demande comment je peux le regler Voilà, je suis en conflit avec ma famille car ils n'ont pas accepté mon mari...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
voilavoila

Myspace disparaitre section blog probléme!!!!

Bonjour tout l'monde j'ai un probléme qui me ronge , j'ai 15ans et je travaille sur un myspace: www.myspace.com/illegalreso Mais je voudrais faire d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mario

Images animées sur skyblog

Bonsoir, Cela fait quelques temps que j'ai fait un skyblog et je voudrais y insérez des bannières de sites de jeux et des images animées mais je n'y...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ninon145

Blog

Comment on fait pour suprimer un blog de kelkin ?

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Ice-rpg

Creer un blog musique

Bonjour, SVP COMMENT DOIT-ON FAIRE POUR CREER UN BLOG MUSIQUE ,?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Emotic0ne

Installation script blog

Bonjour, je pêche pour remplir ce formulaire : [URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/10/090610072133683188.j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour mon projet, blog ou site internet ?

Bonjour, J'aimerais faire un site ou un blog très beau ;-) avec présentation de certaines chansons (un peu de son, un peu de video youtube ou autre),...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
alexislevrai

Je connaias pas de blog lool

Bonjour, vous connaisez des blog qui font sa le telechargement de musique gratuit . je recherche le fouine sa fait mal ,tout les meme ect

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
robertb_36

Skyblog music

Comen on fai pour crée un blog music sur skyrock J'ai cherche partou mes je trouve pas ! Pour me dir comen on fai https://17h15x.skyrock.com/ Lach...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
The Oh !

Comment mettre des lien sur mon blog ?

 Résolu

pouver vous mexpliquer comment je peut mettre des lien sur mon blog ? svp merci render moi réponse le plus vite posible svp

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
emmadu81

Je ne peux créer qu'un seul blog

Bonjour,j'ai un trés gros probléme:je ne peux pas créer plusieurs blogs.Dés que j'en cré un,je commence a le compléter,je me déconnecte ensuite et qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
imencity

Tranfert video pour blog

 Résolu

Bonjour, je possède deux vidéo que je voudrais transférer sur mon sky blog, le hic , c'est que je ne sais pas comment m'y prendre merci pour toute...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bg62

C'est mon premier blog...il est bien ou bof ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre =) J'ai créé un blog qui est surtout un blog "d'information" et qui ne parle pas-du-tout de ma vie ^^ En fait je vo...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
suburbanite

Je n'arrive pas a faire un blog musique!!

Bonjour, Je voudrai ouvrire un blog musique mais c'est dur car mon adresse de messageri instentané= msn n'est pas bonne pour eux donc comment faire?...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Installer un blog

Bonjour, je veux installer un blog sur mon site et précisement sur un sous domaine ou je le télécharger et comment je l'installe (un blog personnel) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lewalid23

Supprimer cette vidéo de mon blog???

Bonjour, regardez bien cette vidéo, quand la voiture sort des arbres on voit une silhouette blanche la suivre mais il faut vraiment bien regardez l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
snake-d12

Eklablog - design

Bonjour, Voici mon blog, je voudrai avoir quelques conseils: http://draw.eklablog.com/ Enfait, comment faire pour que le menu fasse automatiquement...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Skreoo

Mettre mon montage imikimi sur un blog

Bonjour, voila j arrive a faire mes montages imikimi mais je n'arrive pas a les mettre sur mon blog surtout pour les montage anime.c'est sur skyblog...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
your love

Accès limité à un blog ?

Bonjour Je voudrai que mon blog ne soit accessible que sur mot de passe- est-ce possible ? si oui auriez vous des liens ? En clair je souhaite cré...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

 Résolu

Bonjour , j ai un bleme sur mon skyblog jemais un liens , mais une fois que le lien et renomer,la fin de l article devien le lien. pour mieux compren...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
faucon68

Message blog supprimé sur blogger

Bonjour, Comment récupérer un message supprimé par erreur sur mon blog chez Blogger?? merci!

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lier un sous domaine à un blog blogger

Bonjour, Je possède un blog chez blogger intitulé "monsite" [exemple]. Mon adresse était auparavant https://accounts.google.com/ServiceLogin?servic...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crée un skyblog svp

Bonjour, je recherche désespérément comment me crée un skyblog . mais rien a faire je n'y arrive pas ! sa serait gentil (sympa ) ou au moins me do...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Les photos des blogs !!!

Bonjour, je veux bien faire un skyblog, et je veux ajouter des photos de moi et mes copines ! mais je crois que y'a un risque parce que y'en a des...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ACervoise

Article de blog.

Bonjour. Je suis en train d'écrire un article sur mon blog & je voudrais écrire un long texte à la place du titre mais je ne peux pas. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
LilOù

Créer un blog en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de blog et j'aimerais avoir des conseils pour le résoudre. En fait il y a quelques temps, j'avais un blog sur skyro...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jacksam4eva

Ajouter un lien sur un blog

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu ajouter un lien dans mon blog. J'ai donc suivi les instructions donnée par Skyrock pour l'insertion d'un lien Mais après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
jake59810

Meilleur hébergeur pour créer un blog ?

Bonjour à toutes et à tous, depuis peu j'ai envi de créer un blog mais je ne sais pas trop quel hébergeur choisir. Je compte donc sur vous pour éclai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
ced

Cherche aide pour blog

Bonjour, j'ai ouvert un blog parlant de catch et des stars mais le probleme c'est que je ne suis pa tro douer pour mettre les liens ect.... Alors je ...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Police skyblog

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser la police "waltograph" (la police disney) sur skyblog, j'ai vu des skyblogs où il y a cet police, je voudrai savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
charlotte

Aide pour un blog

Bonjour, j'ai un blog4ever et je voudrais s'avoir comment on fait pour qu'une photo rejoignent des artices . En faite que je mettent une photo et que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jarrive pas a mettre une zik dans mon blog !!

Bonjour, Jaimerai savoir comment peut on faire pour mettre une musique faite par nous meme sur un blog ?? Parce que jy arrive pas :S Sa m'ennerve !!...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
yuki345

Créer un blog pour assoc parents élèves

 Résolu

Bonjour, Je suis membre d'une association de parents d'élèves. Nous souhaitons créer un blog pour cette assoc. Sur quel site le faire ? Il y en a d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Mike

M^tre mais vidéo sure non blog

Bonjour, pouver vous me dire se que je doit faire pour mêtre mais vidéo persomelles de familles sue non blog mercie de ne réponde

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gouby

Photo sur blog

Bonjour,je m occupe d un blog pour une association et depuis quelques jours impossible de mettre des photos dans ma galerie tout se deroule bien comme...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
martine03

Bloger/blogspot : blog google

Bonjour, Une question... Google propose un service de blog. Qu'en pesnez-vous? Est-ce gratuit (totalement gratuit?) Et sans surprise? Merci :...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

N'arrive pas à mettre un gif sur blog

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon gif sur mon blog il me dit que les pixel sont trop grand je l'ai fait sur easy gif animator peut on réduire les...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui a piraté mon skyblog?

Bonjour,Je me suis fait pirater mon skyblog et j'aimerais savoir comment faire pour savoir c'est qui ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Hacker-du-69

Blog

Bonjour, voila je voudrais mettre une video perso sur mon blog mais j y arrive pas!!!qqn peut m aider??merciii

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
triphaser59

Partager mes idées sur un site? un blog ?

Bonjour, J'ai beaucoup écrit sur un sujet qui m'intéresse. je n'ai aucune envie de publier un livre mais je voudrai pouvoir partager ce que j'ai écr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
jpm3102

Comment installer un skin sur mon skyblog ???

Bonjour, je voudrais savoir comment installer ce skin : http://www.blogskins.com/info/104737/ sur mon skyblog. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
fham

Création d'un blog ou site

Bonjour, Je souhaite créer un support (blog ou site) afin de mettre mes photos à disposition. Il y en aurait beaucoup, à savoir une cinquantaine pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
antoine

Blocage du skyblog

Bonjour,j'ai voulu bloquer les images de mon skyblog pour ne pas que d'autres personnes ne les copies. mais maintenant je n'ai plus du tout accès a me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Mokona-Chan

Recherche de blog

Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de trouver le blog quelqu'un juste avec un nom et un prénom voir un code postale et une ville etc... mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Justine

Blog

 Résolu

Bonjour, Comment on met de la couleur sur un titre sur un blog (ici skyrock) Pour que mon titre soit en couleur! Par exemple si mon titre est "moi"...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
moi-moi-moi
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 5 106