Les discussions

Création d'un blog

Bonjour,qu'il est les meilleurs site pour créer un site

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
timumu974

Nom des codes skyblog

Bonjour, jai actuellement créé un skyblog mais la personnalisation du disign est assez limitée donc je cherche un autre hébergeur. Seul problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
maradona7.skyblog.com

Blog ? site ?

Bonjour, Je suis animateur dans une radio locale, et j'aimerais chaque semaine mettre en ligne les infos qui ont été dites à l'antenne, mais surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
madmyke

Comment créer un blog

Bonjour, je voudrais créer mon sky mais je n'y arrive pas,pouriez-vous m'aider s.v.p?Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
lunastix275

Création d'un autre blog myspace music

Bonjour, je possède actuellement un blog myspace sur myspace.fr mais je voudrais en créer un autre pour un ami mais un blog myspace music car il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
FT

Créer un blog

Bonjour, C'est sans doute une question idiote,mais, on paye pour faire un blog ou pas?? Dîtes moi quoi s'il vous plait....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
ric025

Je cherche un skyblog

Bonjour, bonjour j'esper ke vous pourvez m'aider je cherche un skyblog d'un ami apartir de son adresse email j'esper bien ke vous m'aidra merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Lee

Merci de vesiter mon blog

 Résolu

Bonjour, merci de visiter mon propre blog et donnez votre avis inscris et donnez votre commentaire et article dans les dans tous les categories sport...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jmg78

Photo pris dans le blog d'une amie

Bonjour, voilas ma question jé pris quelque photo dans le blog d'une amie sans quel le sache mé jé écrit sur ma phrase perso que l'avait fait é sa be...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Gabess

Blogger.com probleme

Bonjour, Ma question est tres simple, comment change t on son mot de passe sur blogger ?? j'ai beau chercher je ne trouve pas.... Merci à v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
vinkey91

C c un blog

Bonjour, je vodrai savoir comment on creez un blog je vooudrais crez mon propre blog su nla tecktonique

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
warhawk

Copier une musique d'un blog...!?

Bonjour, Je m'appel Adrien ^^ je suis en galère sauf que moi je veux faire l'inverse de vous... C'est a dire que je veux copier une musiques d'un blo...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Adrien

Activation skyblog

Salut,est ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai créé mon skyblog,j'ai reçu mon email de confirmation mais j'arrive pas à cliquer sur le lien!!! Ca me re...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Atmosphere

Recherche blog pour mobile

Bonjour,salut voilà je voudrais savoir si vous connaissez des grands plateforme de blog qui on un portail mobile pour poster et autres merci -- ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
enima

Skyblog

Bonjour, jaimerais conaitre le code ftp de skyblog merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
kourgain-street

Peut-on publier sur un blog un livre entié ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on avait le droit de publier, sur un blog, des scans d'un livre ? par exemple si je scan toute les pages d'un livre e...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
EddieM

Skyblog

Bonjour, g perdu mon adresse de mon skyblog é je narive toujours pa a la retrouvé donc si il i a quelqun pour médé je vous en remerci d'avance aurev...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sniper2.0

Choisir un éditeur de blogs

Salut, Je voudrais créer mon propre blog. J'en ai déjà un avec blogger.com. Pas mal mais pas très créatif. J'entends beaucoup parler de myspace... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Luc

Commet gérer un blog

Bonjour, je vien de crée un blog mais je ne sais pas comment le gérer,comment metre des images ,des videos ........ pourier vous m'aider? merci !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tristesobre

Skyblog???

Comment peut on faire pour CONSULTER ses commentaires et sa messagerie ainsi que les valider sans que l'on puisse voir qu'on y est....... Un peu comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Nouveau ici comment fait on pour indiquer blog ici ?

http://frankollivier.spaces.live.com/

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Êtes vous déjà allez voir mon blog ?

http://esquisa.over-blog.com/

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Où trouver leurs blogs

Mes amies m'ont envoyées leur adresse de blog , mais impossible de les trouver ! Où dois-je allé pour les voir enfin ?

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Bloggeur?

http://agisus.skyrock.com c'est mon blog

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Que pensez-vous des blogs en général ?

Dîtes si vous en avez un ou plusieurs, ce que vous aimeriez lire sur un blog

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Comment creer un blog?

j'ai cliqué sur le lien sur une conversation msn mais rien et je voulais mettre sur ma fiche des photos de mes enfants mes amis mon conjoint enfin un ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anonyme

Centrer la description dans un blog

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment centrer la description dans un blog skyrock? J'ai essayé [align=center] mais ça ne marche pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Juw

Comment activer mon blog

Bonjour, je viens de crée mon blog mais je ne peux plus aller dessus car il n'ait pas activer .par contre je ne sait pas comment l'activer . svp ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
MOUNANE

Question sur les articles de mon skyblog^^

Bonj0ur.. Jvoudrais sav0ir comment Je Pourais Mettree les Articles de mon skybl0g dans Lordre que jveux.. Qqlun A une Idee? =DD Merci pour La ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jee pee

Blog

Bonjour, je sais comment mettre des lien sur mon blog ( Skyblog ) mais je ne sais pas comment faire pour qu'au lieu de (ex: http://www.commentcamar...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Dorian-Ténébria

Probleme de conextion skyblog

Bonjour, Je suis désesperé j'ai posé plusieurs fois mon probème mais personne ne me repond :( j'insiste un peu quand meme donc voila quand je me co...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
CCMclaude

Skyblog

Bonjour, je ne c pa koment metre le compte il dise de cliquer le lien ki si trouve mais c koi le lien car il ya rien????????????

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour métre une video sur mon blog

Bonjour, j'ai une video que j'ai filmé avec mon appareille photo que je voudrais métre sur mon skyblog je sais quil faut que jaille dans video extern...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
MOI-DOMI

Comment désactivé un blog

Bonjour, Je Veux Désactivéé un skyblog ?? S'ils Vous Plais Répond moi Vite Fais !! =D

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Activé un compte pr un blog

 Résolu

Bonjour, Je ne pe pas clicer sur le lien je ne pe ri1 faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pr activé 1 blog ou dois je collé le lien

 Résolu

Bonjour, Ou dois je coller le lien pr activé mon compte

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Choukette1003

Blog

Bonjour,j'ai deux questions 1-q'uest-ce qu'un blog ? 2-c quoi fil rss merci.

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
belk

[skyblog] contacter un skybloger

Bonjours ! Voilà, je cherche comment contacter le créateur d'un skyblog car j'aurai besoin de son experience (s'il ça le dérange pas). Donc, je...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
CORALIE

Comment être informé de news d'un blog ?

Bonjour, Je sais qu'il existe via un site (Google je crois) d'être informé rapidement de nouveaux articles d'un blog. et ceci sans aller directement...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
wax

Je n'arrive pas a rentrer sur le site skyblog

Bonjour, depuis une semeine je n'arrive plus a rentrer sur le site skyblog . la fenetre charge mais ne s'ouvre pas et une fenetre s'ouvre : numerote...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ellixirr

Comment faire ,un blog et y mettre des videos

Bonjour, je voudrais creer un blog et y mettre des videos perso sans passer par you tube ou délimotion ... aidez moi svp . j'ai recherché" sur int...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fermer mon skyblog

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai fermer complettement mon blog sur skyrock. SVP commen faire?

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
parisestmagic63

Changer la bannière d'un blog ifrance

Bonsoir J'aimerais pouvoir changer la bannière de mon blog. http://blog.ifrance.com/narutoallreaction Son css est background-image: url(http://image...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Chabanus

Pbm de musique sur blog msn

 Résolu

Bonjour,a tous. voilà j'ai mon blog sur space live depuis un moment et j'ai vu ke l'on pouvai mettre de la music en fond. Le pbm c'est dés que l'on ...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
otj51

Compte skyblog

Bonjour, je narive pa a valider mon compte skyblog kan il me dize de taper mon email je le tape apr il me dize kom koi il mon envoi un email mais d k...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
enriko

Site de musique pour blog

Bonjour, J' ai un blog dans "skyrock" et je sais comment on fait pour mettre de la musique a l'endroit "morceau préférer" mais je trouve pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
lucie.360

Nitroblog

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire chez NITROBLOG pour activer le deroulement des blog toutes les 15 secondes parce que hier sa marcher tres...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
ptittom

Accés a mon blog

Bonjour, depuis qq temps je n'arrive plus a accéder à mon blog sans pour autant savoir pq!!!! je ne comprend absolument pas ce qui se passe vu que mm...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
CHLOE5408

Blog : quels sont les droits !

Bonjour, J'aimerai savoir quel droits j'avais sur un blog, où s'arrêtait ma liberté d'expression ? Merci -- PhotoShop CS3

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
bizu53

Blog

Bonjour, je suis nouveau dans la programmation html/php et je souhaiterai trouver un script de blog/news assez flexible. L'idéal serait de pouvoir a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
alexislevrai
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 106