Les discussions

Mettre mon sondage sur mon skyblog.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un sondage sur ce site http://www.pixule.com/ et je voudrais le poster sur mon blog que j'ai fais sur Skyrock. Donc ma ques...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lina

Meilleures plateformes de blogs gratuits

Bonjour, je souhaiterai créer un blog gratuitement, or je ne sais pas quelle plateforme choisir. Je souhaiterai faire un blog sur des astuces et bons ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
elgazar

Créer un blog gratuitement : quel hébergeur choisir?

Bonjour à tous, Alors voilà je veux créer un blog gratuitement et comme je ne suis pas experte en la matière j'aimerai savoir quel est le meilleur...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
dugenou

Comment créer un gif cliquable?

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un gif dont voici le code: j'aimerais rajouter un lien pour le rendre cliquable je me souviens plus comment on fait, que do...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
animostab

Peut-on monétiser blogger ?

Bonjour, Qui sait si l'on peut monétiser Blogger ?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Miketl

Creation blog

Bonjour j aimerais créer un site sur wordpress, je sais qu'il est recommander de créer un nom de domaine (chez hostinger par exemple) mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
midnnight

Lien

Bonjour, Je viens de faire un blog pour des éboulis et je voudrais faire un lien pour que tout le monde puisse les télécharger directement sans passe...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Tasha2505

Problème d'image dans page accueil blogger

Bonjour, Je rencontre un soucis j'ai modifié le template de mon blog. j'ai réussi à faire mais je remarque un problème. Pour certains articles l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Pitet

Photo de blog wordpress ne s'affichent pas sur fb, mobiles...

 Résolu

Bonjour, Quand je poste un article de mon blog Wordpress sur mon Facebook, la photo de mon article ne s'affiche pas, cela laisse un grand blanc. C...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
elgazar

Coment suprimer un compt netblog

Bonjour,salut comment suprimer un compt netblog j'arrive pas a le fair prcq c'est ecris en anglais vouler vous m'aider S.v.p Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Smail

Comment créer un site internet visible depuis un moteur de reche

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur CCM, je me suis inscrite pour poser cette question : j'aimerais créer un blog gratuitement, mais j'avoue que je suis déb...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anonyme

Centrer des onglets/pages blogger

 Résolu

Bonjour/bonsoir! Alors voilà j'ai un blog pour mes dessins, mais je rencontre un problème: Mes onglets/pages, sont positionnées de cette manière...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
yilianafetia

Volontaires pour m'aider dans mon blog anime.

Salut, alors je me présente je m’appelle Badr et j'ai 13 ans, étant un grand fan d'anime j'ai décider de me lancer dans un blog d'anime dans lequel i...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Le meilleurs blog ? pour créer blog

Bonjour, J'aimerais savoir selon vous, quel est le meilleurs site, pour créer son blog ( over-blog, skyblog, blogger....) J'aimerais y mettre phot...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
dugenou

Resource limit is reached

 Résolu

Salut , Quand je j'essaie d’accéder à un mon site c'est ce message qui s'affiche: Resource Limit Is Reached The website is temporarily unable to s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
animostab

Adsense cpc faible

Salut à tous , j'ai un bon site web , j'ai chaque jour 10.000 viteurs ou plus , mais je gagne presque rien avec Adsense . J'ai un CPC de 0.6 euro ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Grominet22470

Help bloggeuse qui veut se lancer

Bonjour à tous, Voilà je me lance pr creer mon blog j ai déjà fais quelques articles mais je n ose pas encore partager.. J aimerai savoir comment ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rinah75

Blogueuses

Bonjour, je cherche des blogueuses pour parler de mon site ...vous pouvez m'aidé a trouver des blogueuses ? Configuration: Windows / Chrome 51....

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dugenou

Commentaires blogs blogger

Bonjour, J'ai un blog https://natureenligne.blogspot.com/ chez Blogger. Depuis quelques semaines je n'arrive plus à répondre aux commentaires sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
serge 07

Problème avec les page d'un blog créé avec blogger

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog avec blogger, j'ai déjà créé plusieurs pages et maintenant je n'y arrive plus. Tout va bien jusqu'à aperçu qui s'affiche...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tynifays

Mon blog simplesite

Bonjour, J'aimerais supprimer mon blog simplesite pour des raisons confidentiels.Le problème,c'est que je ne sais pas comment du tout faire!Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Lola

Comment récupérer mes vidéos hébergées sur wat tv

Bonjour à tous ! J'avais posé déjà la question cet été et je suis bloquée. J'avais quelque 100 ou 150 vidéos hébergées chez eux mais il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
nobeline

Cherche espace de messagerie virtuelle réservé et privé

 Résolu

Bonjour, nous sommes un groupe de 6 personnes. Je cherche comment nous pourrions créer sur internet un "espace " de messagerie écrite. çà doit être ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Get Talk

Suppression d'un blog, retrouver des traces

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais aller sur un skyblog sur skyrock mais sa me met page non trouvé (jpense que sa été supprimé) mais mem si on supprime, il y a...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
jeanpacal

Photographe pour site web fond d'écran

Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des ge...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
OSahri

Comment mettre une url sur une photo personnelle

Coucou, Je crée mon blog dans lequel je souhaite inclure un bouton "Faire un don " à partir d'une création personnelle. Pour ce faire, je dois mettre...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
chypye22

Blog sur wordpress.com, domaine sur godaddy

Bonjour :) Il y a quelques mois, j'ai acheté un domaine sur GoDaddy pour héberger mon blog qui était sur Blogger. Avec mes associés, nous avons déc...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
elgazar

Usurpation de titre de blog

 Résolu

Ayant crée un blog il y a quelques années, j'ai constaté avec stupeur la création d'un autre blog avec quasiment le même titre: le capharnaüm de mes p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Xfiles77

Blog artblog.fr disparu

Bonjour, Mon blog (xxxx.artblog.fr) a complètement disparu de Google depuis une semaine et des pages de recherche. Je n'ai rien reçu de l’administ...

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
dugenou

Problème avec art-blog.fr

....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Maximum54

Idem serveur introuvable ?

 Fermé

....cela serait faire-plaît de la part de cette plate forme Art-Blog de nous informer de leur difficulté ponctuel ou définitif. Si c'est définitive de...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Comment mettre des onglets sur blogger ?

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz

J'aimerai créer un blog confidentiel

Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Combien de temps faut il attendre pour mon nom de domaine sur 1a

Bonjour, je viens de demander un nom de domaine.com sur 1and1, aprés avoir créer mon site, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Fahdmus

Protéger ses textes sur son blog...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Comment faire connaître son blog?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog http://debatsdebiles.fr/ et j'aimerai savoir s'il y a des techniques particulières pour le faire connaître. merci pa...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
elgazar

Recherche

Bonjour, Je recherche mon skybloge Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dugenou

Faire un blog de peintre

 Résolu

Bonjour, je souhaite montrer mon travail peinture avec un site web perso j'ai pensé qu'un simple blog gratuit comme blogger pourrait etre bien ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Emiliennebrocante

Perdu su wordpress

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance de l'aide Sous le titre général de mo, blog il y a 4 fenétres dont une est GALERIE Elle s'est vidée...Comment y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment publier un article sur une autre page ?

Bonjours, Je suis débutante en informatique, je crée un blog avec l'interface blogger. Cela fait plusieurs jours que j'essaie de publier un article...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Melinabcque

Boîte de commentaires invisible

Bonjour, J'ai un blog sois Blogger et je n'arrive pas à voir la boîte des commentaires. Je ne sais pas ce qui s'est passé puisque avant, on pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
dugenou

Temps de chargement lent

Bonjour, je viens de finir l'upload la nouvelle version du site : http://www.augmentations-mammaires.com, mais je trouve que le temps de chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Pitet

Créer un blog

Bonjour, j'aimerais pouvoir créer un Blog et cela gratuitement si possible? Cela est-il faisable et peut-on obtenir quelque chose de convenable et lis...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic

Conseils pour créer un blog et choisir l'hébergeur

Bonjour, Je suis au tout début de ma démarche et je cherche un hébergeur qui pourrait correspondre à mes critères. Dans l'idéal, j'aimerai avoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Ludovic

Problème d'accès au blog.

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à un blog que j'ai créé. Il s'agit du blog pierrebeaujean.awqans.blogspot.be. On me signale que le b...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
elgazar

Piratage de mon blog sur sky

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus a entre dans mon blog de sky rock "jennifer-cathy" pourriez vous m'aider ,merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
dugenou

Problème pour éditer des articles sur blogger

Bonjour, J'ai récemment créé un site sur Blogger dont j'ai modifié le design pour que celui-ci corresponde à mes attentes. Mais le problème survien...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
dugenou

Adsense et blogger

Bonjour, j'ai créer un blogger il a 2 jours et j'ai recu 2200 vues mais j'arrive pas a monetiser mon blogger Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
dugenou

[skyblog] supprimé : peut-on le rééditer ??

 Résolu

bijour tt le monde !!! Voilà quelqu'un a supprimé mon skyblog et je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de le rééditer ??! Cela faisait un certa...

44 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
elgazar

Difficulté pour écrire un texte dans un nouvel article

Bonjour, Je tiens un blog depuis 7 ans sans problème jusqu'à ce jour. Maintenant, lorsque je veux créer un nouvel article, je peux écrire le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kjourdan
Résultats 351 - 400 sur un total de 5 106