Les discussions

Hébergement et mentions légales

Bonjour, Je suis belge et J'aimerais créer un blog sur wordpress. Je ne sais pas comment m'y prendre pour les mentions légales. Puis-je prendre un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
elgazar

Avis sur mon blog

Salut !! Si la raison parvient à avoir raison de la passion avons-nous raison de croire que la passion va finir par devenir raisonnable. La vie est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
addictthebeautiful

Comment utiliser wordpress.org sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un blog et je suis débutant dans la matière, je m'y connais très peu... J'ai sur mon ordinateur WordPress.org...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
terminator119944

Ouvrir un blog

bonjour, je suis une néophyte de 67 ans pouvez-vous m'aider à ouvrir un blog de façon sécurisée ? je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Retrouver son adresse

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 Je voudrai savoir comment retrouver mon adresse skyblog mervi de me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
FeLynX

Artblog.fr

Bonjour,je voudrais récuperer les données de mon blog Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
boulart

Blog

J'aimerais créer un blog. Mais je n'ai pas bien compris la différence entre hébergeur de blog et moteur de recherche de blog. En clair peut on choisir...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
elgazar

Avoir un blog

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site gratuit pour créés mon propre blog , car je voudrais mettres mes histoires que j'ai écrit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
dugenou

Un peu d'aide pour mon blog ? merci !

Bonjour à tous, J'ai un template avec une partie blog dont voilà le code brut tel que donné: Leave a Reply Cancel reply Your email asectionress...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
bg62

« titre description » .

Bonjour, Mon blog : https://aventureasievichanelemilien.blogspot.com/ 1)Je ne sais pas changer la police (font)de la rubrique desccription au-desso...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dugenou

Blogs

Bonjour. Il y a un an j'ai créer un blog cuisine. Aujourd'hui il me demande de payer pour pouvoir publier les photos qui vont avec les articles... ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
elgazar

Ouvrir un blog

Bonjour a toute la communauté, aujourd'hui je fais appel a vous car je voudrais un blog consacré a ma passion... le problème c'est que je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Technoinfo

Ajouter une pagination sur blog wordpress

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum. Voilà, j'ai créée un blog de cuisine pour partager ma passion. Le blog est sous wordpress, il s'agi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ariana_5

Comment faire pour retrouver mon skyv

Bonjour, Je recherche mon skyblog pouvais vous me dire comment faire merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
bg62

Site internet, blog coder à la main

Bonjour à tous, je suis debutant en programmation notamment dans le web (j'ai deja fait un peux de c), j'aimerais cree un blog que j'alimenterais d'ar...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
elgazar

Partage de vidéos youtube sur blog

Bonjour, Pour illustrer mon Blog, j'aimerai mettre des vidéos YouTube (sous les vidéo il y a "Partager" et quand on clique sur l'icône Blogger, cela...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Holiss

Configurer facebook pour un blog

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir une adresse url valide pour pouvoir configurer le bouton facebook pour mon blog. J'ai lu dans le forum quelqu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ouatelse25

Comment créer un blog facilement ?

Bonjour, Je veux créer un blog mais je n'y connais rien en informatique. On m'a parlé de Blogger, de Wordpress, etc. Où trouver un tutoriel qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Je veux publier un article

Bonjour, svp, ça fait longtemp que je pose ma question mais personne ne ma répondu ou ne ma donné une reponse convainquante, et ma question était: co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
dugenou

Utilisations d'images et liens

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est autorisé de mettre dans son blog un lien renvoyant à un autre site/blog, sans demander au propriétaire ? Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jozig

Supprimer des photos télécharger en double.

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai crée un blog avec webnode. En version gratuite. Je veux y mettre quelques renseignements et des photos. En télé...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
clarisse1303

Blogger, wix... ? la meilleure plateforme

Bonjour, Je voudrais me créer un site, j'aimerai que vous me partagiez vos expériences, me dire laquelle de ces 4 plateformes sont les mieux: J'hé...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rakholnikov

Retrouver l'adresse gmail de création

Bonjour, Une question qui va sans doute paraitre stupide mais... Prrolifération de comptes personnels et professionnels aidant, je ne retrouve pas l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
sowaoeri

Adsense et banque

Salut à tous , je gagne ma vie grace à adsense , c'est mon travail . est ce que je peux demander un pret à la banque ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
sami

Sur mon blog feemory skyrock.com,comment changer de mot de passe

 Fermé

et SVP: - donc comment pouvoir changer d' adresse mail car la précédente a été piratée,,sans souvenir d'ancien mot de passe... ça ne s'ouvre pas...pa...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Xileh

Réussir à faire fonctionner mon blog feemory skyroc.com merci de

ce blog est basé sur mon ancienne adresse mail oubliée ainsi que mot de passe.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
dugenou

Hébergeur blog

Bonjour, J'aimerais créer mon blog mais je ne sais pas quel hébergeur choisir. J'hésite entre Overblog, Wordpress et Blogspot. Quelqu'un pourrait-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
shanalie

Nommer son blog

Bonjour, J'aimerai me faire un blog en loisir simplement. Pour le nom, est-il impératif qu'il soit unique ? Doit-on verifier qu'il ne renvoie a auc...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Azertyuiop

Coden xiti sur page d'accueil

bonjour la page d'accueil de mon site n'a pas de nom comment faire pour mettre mon code xiti : page_???.html.... merci pour votre aide benoît

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
benegloff

De blogger/blogspot > gmail

Bonsoir. Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Patrice33740

Sauvegarde de mon blog !

Bonjour, Je souhaiterai réalisé une sauvegarde de mon blog qui est hébergé par Unblog.fr En effet un piratage ou une suppression involontaire y est...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Garbu

Comment cree un blog

je n arrive pas a cree mon blog silvouplait aidez moi je vous en pris

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Veuillez me venir en aide

Bonjour, j'ai fait un blog pour mettre des fanfiction dessus mais j'ai crée une fiction sur bloc note et je sais pas comment avoir un lien de sa et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
dugenou

Creation d'un blog

Bonsoir j'aimerais creer un blog.S'il vous plait aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
LIIZZIE

Création d'un blog

Bonjour, Je voudrai créer mon blog (comme Cyprien) gratuitement. J'ai essayer avec plusieurs site de création de site internet mais à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
bg62

Comment rendre un blog sur blogger compatible avec google adsens

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un blog sur blogger mais il me dit qu'il n'est pas compatible avec google adsense ... MarchonsEnsemble2016.blogspot.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
bg62

Création de blog

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un blog simple à réaliser mais qui pourrait attirer du monde pour y exposer les chapitres d'un livre que je suis en train d'é...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jean-Paul

Chica vempiro

Bonjour,j'aimerais crée mon blog de chica vempiro sans donner mon adresse mail.je m'appelle Maëlle j'ai 8ans et si vous connaiser un compte pour Fabri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
elgazar

Rediger blog sans perdre référencement

Bonjour, Je souhaiterai changer l'adresse de mon blog sous Blogger mais je ne voudrai pas que cela impacte mon référencement. Y aurait-il un moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
DarkHippos

Choix d un blog

Bonjour, J'ai envie de faire un blog et hésite lequel ? Ayant une préférence sur "blog4over" d'après les avis !!! Cordialement Mathilde

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
dugenou

Supprimer blog sans mot de passe

Bonjour, Je suis président d'une association d'ou le Webmaster est parti et refuse de donner les codes d'accès et de supprimer le blog. Comment est...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
dugenou

Suprrimer inscription à blogger seulement

Bonjour, Jadis, j'ai crée un blog sur blogger. Je voudrais supprimer cette fonction de mon Google+. Je ne veux plus être abonnée à blogger ....blogs...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
dugenou

Supprimer un blog sans le mot de passe

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un enorme soucis! Un blogue créait dans mon enfance me porte actuellement préjudice dans ma recherche d'emploie ...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
pb

Administration blog hébergé par o2switch

Bonjour, j'écris ici car je suis complètement novice dans le blogging mais j'ai eu envie d'acheter un nom de domaine à mon blog qui était précédemme...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
hajerj

Photos

 Résolu

Bonjour, Quand je transfère plusieurs photos (6 à 8) dans l'article de mon blog, toutes les photos sont éparpillées sur la page, comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
SKYMWebDev

Blog

Bonjour, je m'appelle Orane je cherche a crée un blog avec un nom original facile a retenir enfin bon je passe les détail... j'aimerais que vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Jimpix

Besoin d'un avis

Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'espère vraiment que je ne me suis pas trompée de catégorie pour ce sujet. Voilà, j'ai une question. J'avais créé u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Kevin

Erreur d'interprétation du modèle sur blogger

Bonjour je dois réparer le blog d un ami qui est sur blogger. J ai un petit niveau et ne connais pas ce cms voici ce qui s'affiche "Erreur d'inter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
dugenou

Comment avoir plus de visites sur mon blog

Bonjour, je suis Olivia. Je voudrais savoir que faire pour avoir plus de visites sur mon blog. J'ai sorti mon blog le 13 novembre. J'ai 700 visite. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Olivio98

Commentaires impossible

Bonjour, on ne peut plus laisser de commentaire au bas des pages du blog ? (***.blogspot.fr) que faire ? merci d'avance pour votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
sebastien
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 106