Photographe pour site web fond d'écran

Fermé
@DebShawn Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 - 31 août 2016 à 07:39
 OSahri - 16 sept. 2016 à 00:45
Bonjour ! J'ai crée un site d'image\fond d'écran, à libre droits qui sera très payant d'ici 3 mois car il sera à abonnement mensuel, je cherche des gens qui serais interessé à rendre leur photos à libre droits (Paysage, animaux, insecte, Paysage...et tout ce que vous voulez) Je risque de payer cher ceux qui m'aide (Bénévolement pour l'instant) (Selon la qualité et des choix perso), je sais totalement ce que je fait, mon blog est dejà sur pied, il manque que quelques petites choses à faire comme ajouter un espace membres et tout ce qui viendra avec donc si quelq'un si connait en HTML ou CSS je précise encore, je risque de payer très chèr ceux qui m'aide, sachez que j'ai 3 autre site web (Non rentable) donc j'ai certain besoin d'aide pour ceux-ci, mon but est de déléguer le plus possible pour pouvoir me concentrer sur d'autre étapes et sur d'autre projets (C'est long un peu publier des centaines de wallpapers par jours et s'occuper de tout le reste en même temps, heureusement que je suis habile pour gêrer mon temps ;)
A voir également:

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
31 août 2016 à 09:08
bonjour
un site d'images à abonnement mensuel, je suis curieux de voir ca car entre les sites légaux qui offrent gratuitement leurs images, les sites proposant des images payantes à l'unité et les centaines de sites de wallpapers illégaux mais gratuits, je me demande qui seront les clients .

cela dit, le meilleur script de blog wordpress.org intègre déjà un espace membre et dispose d'outils spécialement crées pour la vente d'images sur internet comme par exemple le plugin easy digital downloads


2
Il existe déjà des sites des fonds d'écran gratuit comme http://www.plantwallpapers.com
0