Les discussions

Diaporama avec amazing slider sur dotclear

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer mes diaporamas en flash dans mes articles sur mon blog Dotclear pour qu'ils soient visibles sur les tablettes. Je cr...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
gilbertgibert

Modification de l'ordre des articles sur blogspot

Bonjour, j'aimerais inverser l'ordre d'apparition de deux articles que j'ai rédigés sur mon blog. Je n'ai pas trouvé la solution. Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
dugenou

Image dans un article wordpress

Bonjour, Depuis peu je me suis mis sur wordpress que je modifie en local (via Wamp Server) fin bref , mon blog est fait pour montrer des créations ar...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon

Blog ....

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour crée son blog svp merci ! :)

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
dugenou

Clé speedmaxpc comment en obtenir une?

Bonsoir. Qui peut m'expliquer comment obtenir une clé pour le SpeedMaxpc? Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo qui s'affiche au survol de la souris

Bonjour à tous, je suis novice et ne sais pas programmé de ligne pour créer des sites web ou blog ... j'ai un blog sur over-blog et je souhaite aj...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
Miss_socrates

Vous pouvez m'aider ? contour bleu

J'aimerai mettre un contour bleu sur mon blog dans blogger et mettre la couleur blanche à l'intérieur de mon blog,j'ai envie de faire les séparer . ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Utilisateur anonyme

S'inscrire à adsense avec blogger

Bonjour, J'ai un blog Blogger et je voudrais m'inscrire à Adsense avec. Je suis allé dans le centre d'aide et ils disent "Dans certaines régions, no...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Obd2

Vous pouvez m'entraider ?

 Fermé

Bonjour vu que votre site est utile pour les gens alors j'ai besoin un aide pour mon blog Je ne sais pas Comment mettre un contour bleu à l'extérieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher le copier-coller sur mon blog "blogspot" ?

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai un blogspot de textes poétiques, que j'ai déjà protégé auprès de copyright france. Cependant, je préfère prévenir q...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Bannière de pub sur mon blog tumblr

Bonjour je suis en patternariat avec une marque de vêtements, et je dois mettre une bannière de le leurs site sur mon blog tumblr, mais je n'arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
lkjgfdn

Fenetre intempestive

Bonjour, j'ai un petit site web qui est plutôt un portefolio, pour le plaisir j'ai downloder un compteur gratuit mais maintenant je suis pris avec une...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
dugenou

Overblog

Bonjour , J'ai créer un document sous illustrator que j'ai ensuite enregistrer en jpeg pour pouvoir l'utiliser plus simplement seulement voila lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
LKx13

Je n'arrive plus à accèder à skyrock...

Bonjour, Voilà depuis hier soir je n'arrive plus à accéder à skyrock ni à n'importe quel autre blog. Quand je clique sur le site officiel, une page a...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
So31

Image

Bonjour, J'ai un blog Gandi depuis 1 semaine. J'ai inséré une image et c'est ok mais je voudrais en mettre 2 dans le même billet mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
c_cmado

Bloquer un site web

Bonjour, Je veux savoir comment je peux bloquer un site web? Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
advance__

Comment faire connaître son blog ?

Bonjour, J'ai crée un blog de mode : http://just-trend.skyrock.com/ et j'aimerais réellement le faire connaître alors si vous avez quelque conseil...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
CacahueteMagique

Erreur hatom, c'est quoi?

Salut Frères et Soeurs J'ai un blog blogger de 48 page, dans les outils pour les webmasters au niveau des données structurées j'ai les erreur suiva...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
BOUH

Aide pour blogger !

Bonjour, bonsoir tout le monde, Voilà j'ai un blog sous blogger (la plateforme de google) et je me suis créer des onglets en menu horizontale par c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
audrey8598

Quel nom pour un blog mode ?

Bonjour, Je cherche un nom pour mon blog sur la mode ( d'aujourd'hui , chic , tendance ect ) aider moi svp

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888

Comment accéder à l'identité du gestionnaire d'un blog

Bonjour, Une de mes amies est attaquée en justice pour injure au nom d'un blog qui n'est pas le sien et le pire c'est qu'elle n'a pas de blog. Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
inspiring

Avis sur mon new site

salut tout le Monde je vien de créer et de finir mon Site web enfin www.mania-Geek.com Voila et j'aimerais bien vos avis vos critique pour améli...

37 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888

Problème de blog ... ^^

Salut tout le monde, j'ai récemment crée un blog sur blogspot ( blogger) , puis j'ai fais une vidéo sur Movie Maker et j'aurais souhaité la mettre sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
valentine2305

Cherche un webdesign de qualité à moindre frais...

Bonjour, Je suis sur le point de créer un blog ( une fille geek ) qui aura pour thème des astuces pour son pc, apps pour iPad etc... mais je sui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Aurora95

Comment insérer un fichier pps dans mon blog ?

Comment insérer un fichier pps dans mon blog

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dugenou

Text défilant joomla

 Résolu

Bonjour, je cherche un module ou une technique pour ajouter un texte défilant dans ma page d'accueil joomla car j'ai essayer plusieurs module de text...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
chris241182

Demande de cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais recevoir un cours sur webmaster. Comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Un blog pour mes creations?

Bonjour, j'ai découvert une passion, la création de bijoux fantaisies (bracelets et boucles d'oreilles) . je souhaiterais les faire connaitre, le...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
bg62

Diffuser de la musique sur un blog musique

Bonjour, je suis en train de creer un blog musique sur skyrock, pour y diffuser de la musique asiatique, mais on vient de me dire qu'on n'est pas auto...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
benjamin

Besoin de faire connaitre mon blog

Bonjour, j'ai créer un blog Skyrock sur la Gnose .je n'arrive pas a le faire connaitre aider-moi!!!!! quand je voyais l'affichage des visites j'trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Nekothika

Supprimer un ancien blog sans le mot de passe ou adresse mail

Bonjour ou bonsoir, j'ai un petit soucis, très léger mais un peu gênant, il y a quelques années (près de 10 ans), j'ai créer plusieurs skyblog com...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
animostab

Création blog

Bonjour Je désirai créer mon blog ..... Comment dois je m'y prendre Merci pour votre aide et vos conseils Salutations à vous Lydie

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
00lina00

Administration de blogg sur free.fr

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment on administre un blogg sur free.fr. D'avance, Merci pour les apports!

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
byliguel

Création d'un blog

Bonjour, j'ai besoin de créer un blog pour financer mon projet de concerts gratuits, mais je ne sais pas si c'est possible de commencer par un site ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
elgazar

Nom pour un blog d'accueil de loisirs!?!

Bonjour, je souhaite créer un blog pour un accueil de loisirs (juillet aout) qui servirait aussi pour la périscolaire tout au long de l'année! je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Marine974

Cree un blog pour ajouter des photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment on cree un Blog pour ajouter des photos ! Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 35.0.1916....

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
dugenou

Blogger | template avec le "a propos du rédacteur"

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une "template" pour Blogger/Blogspot avec le petit "À propos de l'auteur" à la fin de l'article. Et ne me dites ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dan-b

Comment supprimer mon blog ?

Bonjour ! J'ai fait le nécessaire pour supprimer mon blog qui est sur over-blog.fr; je ne sais plus par quelle procédure. Mais le blog existe tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bg62

Choix de plateforme blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait je souhaite creer un blog mais ne pas tomber dans le skyblog classic avec peu de fonction,..... Moi je voudrais pouvoir poster ...

33 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
LVLD

Ephéméride dans un blog

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je débute dans le domaine des Blogs. J'aimerai créer une rubrique "éphéméride" J'ai fait quelques article...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
bplace

Début d'une aventure

Bonjour! Je veux bien entreprendre sur internet à travers un blog. Je veux un conseil pour le chemin le plus court et le plus efficace. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Oumar OUATTARA

Comment changer le nom de son skyblog

 Résolu

Coucou, je cherche comment changer de nom de mon blog quelqu'un peux m'aider merci d'avance

51 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Dramione star

Voiture gager ou pas

 Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si avoir un crédit de voiture avec une maison de crédit signifie automatiquement que celle-ci est gagée? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
GrandCaribou

Problème de bannière

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un blog sur Blogger et je rencontre déjà un premier soucis : Impossible d'afficher la bannière entièrement sur mon blog...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
J-Cee

Publier des textes sur un blog

Bonjour, Alors voilà, j'ai tenu un blog pendant plus de quatre ans. J'écrivais des textes, je les publiais sur skyrock pour y recevoir des avis, des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bg62

Wordpress

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le tableau de bord de mon blog wordpress, quand j'essais on me dis : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
bg62

A l aide. urgent

Bonjour,excusez moi j ai effacer mon blog skyrock par erreur est ce que je peut le retrouver merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
hharchi9

Fatal error wordpress

bonjour, je rencontre des problème avec mon site internet en effet quand je clique sur le lien venant du site pour y accéder il m'affiche une page...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
elgazar

Mettre un menu déroulant à blogger

Bonjour, Je voudrais mettre un menu déroulant à mon blog. Je m'explique : je voudrais que les libellés apparaissent (par exemple ''Livre'') et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide blogger

Bonjour , je sais qu'il existe déjà des questions a ce sujet que j'ai d'ailleurs lu attentivement mais impossible de parvenir a mes fins Voila mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
dugenou
Résultats 851 - 900 sur un total de 5 106