Les discussions

Création de blog

Bonjour, je souhaite créer un blog mais ne sais comment faire car je ne suis pas doué dans ce domaine. j'ai pris un espace chez hotmail et je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
WSC

Blog

 Résolu

Bonjour, a tous je voulais savoir comment s'y prendre pour faire son propre blog avec msn ou sky si cela prenais tu temps et si cela été compliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guppy76

Diaporama pour skyblog

Bonjour, je cherche un logiciel permettant de créer des diaporama en gif avec des mots qui clignote ou des trucs de ce genre pour mon blog merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
carlos59139

Compte skyblog!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite pirater un compte skyblog, je sais ce que certain vont penser, "c'est malsaint", "cest pas bien" etc..... mais si je veux pirate...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
teutates

Si vous étre connaiseur en blog et montag....

Bonjour, je voudrer savoir si vous conecer un lien pr les montage de foto pour mon blog, quelque chose de simple voila merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
nirvanadu6153

Blog

Bonjour,j'ai recu votre message mais je ne c'est pas se que veut dire plateforme alors renvoyer moi un message merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
senegalfall

Image skyblog

Bonjour, j ai creé un skyblog ya 2 jours ji ai mi quel que image mes maintenant je ne peut plus i en mettre

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
melaniekif60

[boosterblog]probleme

bonjour voila je me suis desinscri de booster blog sans le faire expré et j'ai voulu faire un autre compte mais maintenan quand je veu m'inscrire il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2008 par
litalien

Blog a supprimer urgent

Bonjour, Je ne sais plus comment supprimer un blog pouvez vous m'expliquer SVP ? C'est Vraiment Urgent Merci D'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
harrystarcaisse

Pb pour voir et lire les vidéos sur les blogs

Bonjour, quand je vais sur les blogs où il y a des vidéos je ne les vois même pas,je vois tout ce qu'il y a autour,mais c'est comme si il n'y avait a...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Pirikou

Video ajouter a un blog

Bonjour, je voudrai savoir commen vs ajouter vo video prefere sur votre compte youtube . en fait je me suis inscrite sur youtube et mintenan je voud...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
encore mwa

Blog

Bonjour,il y a queque mois j'ai crée mon blog mais maintnant je voudrais le suprimmer mais comment faire si vous pourriez mediez sa serais trop cool d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
fipo

Je n'arrive plus à aller sur aucun skyblog !

Bonjours a tous ! voila je suis trés embétée car ils se trouve que depui 2 jours je n'ariive plus a aller sur AUCUN skyblog ! moi qui passe la quasi ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
loveuz

Jariv pa à voir ni lire lé vidéos sur blogs !

Bonjour, Bonjour, quand je vais sur les blogs où il y a des vidéos je ne les vois même pas,je vois tout ce qu'il y a autour,mais c'est comme si il n...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
aider@moi

Skyblog

Bonjour, je ne c pa komen créé 1 blog sur skyblog vellié mé d

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Nico_

Probleme de blog aider moi

Bonjour, Donc en faite mon probleme c ke je narrive plu a retrouver mon ancien mot de passe de blog car jai eu plein d'adresse mail mai je men reppel...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lynda76

Ou trouver de vraix blogs?

Bonjour, JE SOUHAITE CONNAITRE UN MOTEUR DE RECHERCHE POUR TROUVER DE VRAIX BLOGS PERSO?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
ibtor

Création d'un blog

 Résolu

Bonjour,voilà des mois que je cherche à créer un blog , je me perd dans le foisonnement et j'avorte mes tentatives car tout me paraît compliqué,j'arri...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
mutinette

Création de skyblog

Bonjour, je voudrai créié un skyblog !! jai ésséyé dan le cite skyrock et meme sur google!! je rentre toujour dan le sosbolg!! aidé moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
steevendelagrappe

Comment inséré un diaporama sur un blog??

Bonjour, j'aimerai mettre sur mon blog un diaporama que j'ai fais sur kizoa. Mais voilà je ne suis vraiment pas doué un peu d'aide....

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Magax

Mettre mes video sur mon blog

Bonjour, comment faire pour que je mette des videos faiteavec mon telephone ou mon camescope sur you tube pour qu'apres je lai mette sur mon skyblog,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
igreg11

Reproduction image blog

Bonjour, Pour faire de la publicité pour mon asbl, j'ai utilisé une reproduction d'une photo de mains trouvée sur un blog internet. Je me pose la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Sites de blogs

Bonjour, J'e suis en train de chercher des sites de blogs, j'ai essayé Oldiblog, Over-blog, Canal Blog, Un blog, center blog. Su'est que vous me c...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Piratage de blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un serieux probleme car on ma pirater mon blog cest a dire que quelqu'un a trouver mon mot de passe et ce quelqu'un la changer et samus...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Melodie

Skyblog decow

Bonjour je voulais savoir s quelqu'un pouvais me donner des autre skyblog decow dans ce genre https://x-d3c0w.skyrock.com/ ou https://d3-cos-x3.skyro...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
lili

Effacer commentaires inoportuns skyblog

Bonjour ma question est tres simple: comment effacer les commentaires de certains "cretins" sur mon skyblog? merci beaucoup A bientot

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
a__b__i__r

Comment suprimmé mon blog entierement

Bonjour, jai suprimé mon profil et mon compte mai du coup je narive pas a supprimé mon blog kan jtape mon pseudo ya lavant fiche ki saffiche et kan j...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Skyblog

Bonjour, https://bonbonbleu08.skyrock.com/

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
guigs2

Imposiible de lire musique sur mon blog

Bonjour, Il m'est impossble de lire les fichiers musique de jamendo sur mon blog avec AOL ( IE ) alors que je peux avec Firefox. Pourquoi. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
TankilyoraDbug

Site pour blog

bonjour je voudrais avoir des sites ou il ya des images pour blog

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Blog music

Bonjour, j'ai un skyblog music mais j'arrive pas à mettre de la music dessus dans gestion mp3 je met des morceaus version itunes mais sa marcha pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mouss

Blog

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire un blog. j'ai envie d'en crée une.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Article des blog

Bonjour, j'ai crée un blog a skyblog et je veut inserer plusieur photos dans la meme article , mais j'essayé plusieur fois , quel est la possibilité

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Blogger avec google adsense...problème

Bonjour, hier j'ai crée un blog avec Blogger et je me suis inscris à Adsense.... après en éditant mon 1er texte sur mon blog j'avais une info"...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
ludo2401

Radioblog

salut ! je cherche s'il vous plait une astuce qui me pert de telecharger des fichiers *.MP3 apartire du site radioblog , quelqu'un a une petite id...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
guigui

Blog

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez un site permettant de créer un blog mais je ne veut pas un site su Style https://www.skyrock.com/ pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
gwenfreddy

Blog

Bonjour, j'aimearis savoir comment fait-on un blog! Merci de me répondre le plus vite possible ! A+++++++++++=

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
moiiii

Pas de lecture de videos sur skyblog

Bonjour, Mon frere à Windows XP sp2, internet explorer 7. et il n'arrive pas a lire les videos sur les skyblogs la fenetre de la video ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
dindane62

Music à l'arriver sur mon skyblog

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre une musique qui soit lu automatiquement quand on va sur mon skyblog. voici mon skyblog : https://valentin...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guisgui71

Comment mettre de la musique sur mon blog ?

Bonjour, J'ai un ami qui fait des remix de chansons. J'ai crée un article sur mon skyblog : http://mwa-du-16160.skyrock.com/ Crée l'article c'est fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
guisgui71

Installation compteur sur blog

Bonjour, Je galère franchement pour installer un compteur du nombre de visiteurs sur mon blog. Je n'y comprend rien de rien, du genre " installez le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
letoine

Impossible de mettre une photo sur skyblog

salut j'ai un probléme j'ai un blog sur sky et je n'arrive pas a mette de photo . aucune ne passe . sa me dit : Ton image n'est pas valide ! Vérifi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Messagerie skyblog

Bonjour, Sur mon profil skyblog, c est ecri que j ai 1 message mais impossible de le consulter. kan je clic, je voi la liste de mes anciens message...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
labrunedu10-3

Blog

Bonjour, comment faire connaitre mon blog ? https://black1078.skyrock.com/

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mickado83

Allée sur mon blog

Bonjour, je vous en supli allée sur mon blog (http://lalolitadu38170.skyrock.com)et métter des commentaire si vous voulez mon adresse (msn)ecrivé m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Hamster

Problème affichage vidéo skyblog

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. En effet quand je me connecte je sur un skyblog music ni les musiques ni les vidéos ne s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
aub64

Damier skyblog

Bonjour, Bonjour j'ai vu quelqun qui sur son blog avait fait un damier comment faire ? Merci -- I spit in the face of people who don't want ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
mathextra

Valider les com's sur un skyblog

Bonjour, Pour l'instant j'ai 5000 commentaires a valdier sur mon skyblog et comme je suis un peu fainéant je voudrais savoir si il existe un logici...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Yvh2n

Pb avec skyblog

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas a validé mes commentaire skyblog me dit que je nen et aucun de non lu mais sur ma page de presentation...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
playboy621

Impossible voir blog

Bonjour, j'ai une amie qui m'a donné son adresse pour voir son blog je n'y arrive pas comment je peux faire svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
alissa
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 106