Les discussions

Site sur blogger

Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un pour me conseiller et me donner son avis sur mon nv site: http://ien-technologie.blogspot.com Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
darest

Comment créer un blog

j'aimerais beaucoup avoir mon propre blog afin de poster les informations nécessaires pour mettre au courant toute personne qui le lira. c'est ma pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
dugenou

Comment créer un blog

Bonjour, j aimerai créer un blog mais je ne sais pas comment faire ,celui ou celle qui le sais j'aimerai que vous me répondiez!! s'il vous plait......

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
eurogreek

Comment créer un blog???

bonjour j'aimerai créer un blog mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un sais la réponse merci de m'en informer!!! :) De zonni...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
dugenou

Quel est le meilleur site pour créer un blog

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel est le meilleur site pour créer un blog entre ces trois là : - blogger - over-blog - wordpress Et me dire...

37 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lil

Blog collaboratif commun privé

Bonjour, Nous sommes un groupe d'amis qui nous sommes rencontrés via une formation, pour faire vivre cette expérience nous souhaitons créer un blo...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Postenebra

Aide pour un site manga

Bonjour je fais un site manga le site Shonen Evolve voici le lien : http://shoneneveolve.blogspot.de/. J'aimerais beaucoup avoir de l'aide car je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
WhiteAigle

Donnez un avis sur notre site web !

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, svp donnez un avis sur notre site web pour les interesser de League of legends. Nous sommes une team de league...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Il y a t il une applis pour creer un blog?

Bonjour, je cherche a cree un blog (sans passer par skyrock) a l'aide d'une applis sur le play store, un blog ou un site ou un truc dans le genre, mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Postenebra

" supprimer mon compte overblog ! "

Bonjour, Pourriez-vous m'aider sur comment supprimer mon compte OverBlog. Je connais la procédure technique mais quand je sélectionne, ils me dise...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Questionneur

Skyblog (changer les articles de place

 Résolu

Comment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ?? Merci d'avance

38 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
princesse

Blog, comment se faire connaître ?

En gros je viens d'ouvrir un blog ou je publie mes texte et je souhaiterais savoir comment on fait pour avoir de l'audience et que les gens puisse ven...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Célien

Image pour centerblog

Bonjour, Bonjour, J'ai creer un blog sur centerblog.net, et je voudrais mettre une "image de blog", mais le fichier ce charge toujours en erreur, e...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lasie

Comment faire connaitre son blog?

Bonjour à tous ! Alors j'ai récemment créé un blog, et je voudrais avoir des conseils pour le faire connaitre, car je sais ce n'est que le tout début ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
elgazar

Blog

Comment pouvez vous m'aider a créer mon Blog de maniéré professionnelle?

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
selomk

Site web : www.catastrophe.fr avis

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avance de votre accueil chaleureux au sein de cette grande communauté. Nous venons de créer le site web sui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
katastrophisme

Tenir un blog depuis l'etranger besoin de conseils

 Résolu

Bonjour et d'avance merci à ceux qui me repondront :) Voila alors moi je suis pas un novice de chez novice mais pas non plus un grand pro en inform...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
lagoonsblue57

Dégradé de couleur sur un blog

 Résolu

bonjour je vous le dit tout suite je ne suis pas vraiment bonne avec les ordinateurs...c'est pour cela que je suis ici... jai vu sur dqutre blog que ...

61 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Neko-Chii

Pop up html

Bonjour, sur mon site otakuplayer.fr je souhaite y mettre un popo up facebook mais soit qu'il vienne sur un coté du site ou au milieu avant de lir...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
animostab

Blogger n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, je veux créé un blog avec blogger mais il m'affiche des page que je n'est pas publier et il m'est impossible de les enlever. Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
urilol35

Comment installer un compteur de visiteur sur blogger ?

Bonjour, J'ai un blog de photographie (pophotographie.blogspot.fr) sur blogger. J'aimerais bien pouvoir installer un compteur de visiteurs, mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
dugenou

Comment créer un blog

Bonsoir à tous Voilà j'aimerai créer un blog pour parler de mes passions de fille ( mode, beauté, cuisine..) mais je suis une quiche en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dugenou

La fonction si

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur la fonction SI Sur une liste déroulante. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
varios

Conseil

Bonjour, comment creer un gift animé gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Judge_DT

Tumblr - un lien de ma description vers des articles tagués.

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je découvre Tumblr, le réseau social mixé au blog. Je cherche désespérément comment créer un lien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
miraa

Problème nom de domaine blogger et 1&1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nom de domaine 1&1 et mon blog Blogger. Après avoir souscris un nom de domaine, configuré celui-ci sur 1&1 et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
elgazar

Comment faire un blog professionnel

Bonjour yaurai t-il quelqun qui pourrais me faire un blog professionnel je ny suis jamais arriver

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
bg62

Blogspots

Chaque jour depuis quelques années j'inclus dans ma page de blog journalière une photo que je vais chercher a l'aide de la fenêtre prévue a cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Peter333Bdx

Queles sont les conditions requises pour que adsense m'accepte?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, je viens de créer un siteweb (blog) sur Blogger il y a 15jours et je mis en ligne un article par jour, je ne suis pas ex...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
elgazar

Custom canonical url

Bonjour à tous, J'essaye d'améliorer le référencement de mon site wordpress. J'utilise le plugin All in One pack SEO et pour chaque article, il y...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
nalextheone

Instagram vs tumblr (droit d'auteur)

 Résolu

Bonsoir, Je fais de la photographie. J'ai un compte Instagram et un Tumblr. Je viens de lire quelques articles sur le droit d'auteur. Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
dazriw

Salaire mensuel d'un intégrateur

Bonjour, Je voudrais savoir le tarif ou le salaire d'un intégrateur web mensuel, sachant que l'intégrateur doit faire une intégration tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Mike749

Pourquoi free n'accepte pas mon nom de blog?

Bonjour Je suis passionné de manga et j'ai décidé de faire partager mes goûts. J'ai cherché quel site d'hébergement pour un blog était gratuit et s...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
hitpresence

Comment créer une page index sur blogger

Bonsoir, J'ai créé depuis peu un blog sur blogger. Mon problème, c'est que j'aimerai pouvoir écrire des articles et qu'ils puissent s'afficher en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
dugenou

Création blog cinéma

Bonjour il existe beaucoup de poste sur la question de "ou créer un blog", mais je n'ai pas trouvé la réponse que je recherche alors je demande: sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
theshadoo

Divers

Bonjour , j'aimerai savoir comment construire un blog internet en diffusant de la musique MP3 ou des liens de Youtube si possible des pages de poésie ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
dugenou

Créer blog gratuit personnalisable

Bonjour, j'aimerai créer mon blog gratuitement et personnalisable (pas professionnel) j'ai essayé différents sites: -Wix -Blogger -Over blog -Bl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un site pour créée un blog

Coucou les loulous , Je suis en pleine recherche d'un site pour créée un blog merci de me répondre vite sois sur se site sois sur mon adresse email ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
dugenou

Quelle plateforme utiliser ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre avis sur les plateformes de blog. Je pars au Mexique pour 6 mois, et je souhaite créer un blog qui retrace...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cricri_75

Blogeuse

Bonjour, je voudrait crée mon blog sur le makeup et la mode mais je ne sais comment faire alors pouver vous m'aider svp ? Merci beaucoup d'avance cord...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BlogueuseCom

Problème d'accès à canalblog

Bonjour, voila 2 semaines que je n'arrive pas à me connecter à canalblog (y compris donc tous les blogs de canalblog). par contre j'accède sans auc...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
kiki77500

Blogger et url personnalisée

Bonjour, J'ai Créé un blog pour tester blogger, puis j'ai voulu mettre une url personnalisée... J'ai eu mes info pour paramétrer mes DNS CNAME....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Steve

Flipping book ou pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question simple : Flipping Book ou simple PDF (avec éventuellement un target _blank) ? Je m'explique : un site qui a besoin de...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ckvtdn

Creer un blog

Bonjour tous, j' aimerais créer mon blog et ne sais pas que choisir, création, référencement, visibilité etc. . . . sur Windows Vista et Opéra. Faut...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
dugenou

Mettre des jeux flash sur mon blog

Bonjour,alors voila j ai un blog orange blog,il est asser restrictif et les code html sont pas tjr facile a mettre! je voudrais reeussir a mettre des ...

34 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dgfsgsdfh

Des documents sur le web2.0

bonjour j'ai un examen dans le module web 2.0 qui contient les chapitres suivants: -web 2.0 dans les plateformes des blogues -web2.0 dans les appli...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Postenebra

Lien pour téléchargement d'un pdf sur blogger

Bonjour, Je viens tout juste de créer un blog sur blogger et malgré mes recherches je n'ai pas trouvé d'explications que je pouvais comprendre afi...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
telechargementmu

Faire connaitre son blog

Bonjour, j'aimerai faire connaitre mon blog: creationsaa.over-blog.com Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Obd2

Comment pouvoir referencé un blog

Bonjour a tous Je voudrais avoir des renseignements sur les moyens qui existe pour réferencé mon blog lors des recherches sur google par exemple. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Gipi

Format des photos portrait

Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec l'affichage des photos portrait sur mon blog : dans les articles, elles s'affichent correctement, mais dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
mpmp93
Résultats 601 - 650 sur un total de 5 106