53
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Instagram - Comment créer un compte Instagram

Vous ne pouvez créer de compte Instagram que depuis votre Smartphone, en passant par l'application Instagram pour mobile, ( sauf si vous installez Bluestacks sur votre PC ou votre Mac).

Tout d'abord, installez l'application sur votre smartphone, elle est disponible sur iPhone, Android, Windows Phone et Blackberry.

Version iPhone

Cliquez sur ce lien pour accéder au téléchargement de l'[/download/iphone/ application iPhone.

Version Android

Cliquez sur ce lien pour accéder au téléchargement de l'application Android.

Version Windows Phone

Cliquez sur ce lien pour accéder au téléchargement de l'application Windows Phone.

Version Blackberry

Cliquez sur ce lien pour accéder au téléchargement de l'application Blackberry.

Utilisation

Ouvrez l'application Instagram, cliquez sur "S'inscrire avec Facebook", ou "S'inscrire avec une adresse électronique".

Si vous vous inscrivez avec Facebook, cela fera directement le lien entre votre application Facebook et l'application Instagram que vous venez d'installer.

Si vous vous inscrivez avec une adresse électronique, Instagram vous envoie sur un formulaire dans lequel vous renseignerez vos informations (adresse électronique, nom d'utilisateur et mot de passe).

Cliquez ensuite sur le bouton "Terminé" qui s'affiche, et vous y êtes !

Désormais, vous pouvez ajouter vos amis via vos contacts Facebook, Twitter, vos contacts mail, ou via un nom d'utilisateur.

Notre vidéo

53
Merci

Ce document intitulé «  Instagram - Comment créer un compte Instagram  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

2 Commentaires