Les discussions

Problème xbox live

Bonjour, Il y'a 3 semaines,j'ai voulu me connecter à xbox live et il mettait vérification du compte,sécurité du compte.. je devais mettre mon a...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
greg160

Mon casque tritton détonator empeche ma xbox de s'allumer

Salut tout le monde, Mon casque Tritton ne vx plus fonctionner et par exemple si je branche le casque et que j'allume le Xbox, elle ne s'allume ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Maxxess Moby

Enfant

Bonjour, j ai fait des enfants partout, qui c est comment ls faire grandir car il reste bebes merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Injhall

Choix de jeux xbox360

Bonjour, J'ai la XBox360 depuis un an environs j'ai 17 jeux finis : - GTA 4 - Call of duty 2 ET 3 - Assassin's creed - Raimbow six vegas 2 - ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ludacrick

Disque illisible

Bonsoir, J'ai un problème avec ma xbox et même après avoir parcouru plusieurs forum je n'ai toujours pas trouvé ma solution. J'explique : Récemment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Louiis80

Hdmi

 Résolu

Bonjour est ce que le cable hdmi vient avec la xb0x 360

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Louiis80

Hdmy

 Fermé

est ce que la cable hdmi viens avec la xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Xbox 360 sur imac

Bonjour, Est t-il possible de brancher sa Xbox 360 sur son iMac ? Si oui, avec un adaptateur ? Je possède le nouvel iMac (fin 2012) Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Maxime12345

Fifa 13, carriere, utiliser un joueur crée ?

Bonjour, J'ai crée un joueur pour les match immédiats et les compétions, je voudrais commencer un mode carrier mais on me demande à nouveau si je...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jaja

Battlefield 3 bug multijoueur

Bonjour, alors mon problème est que quand je lance une partie en multijoueur mon perso ne peut pas avancer ... plus précisément j'avence et je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
titou337

Manette + windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une manette Xbox 360 (ou une analogique) pour jouer sur mon pc Windows 8. La plupart des manettes que je trouve sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
SunShine971

Disque dur xbox 360 slim

Bonjour, J'ai acheté un disque dur pour ma xbox 360 slim, mais lorsque je le place dans ma console, le voyant marche/arrêt s'allume en rouge et un...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Améliorer les couleurs de sa xbox 360

Bonjour, Quand je vais sur internet avec ma Xbox 360 les couleurs sont trés mauvaise.J'ai fait de nombreuse recherche mais sa n'a jamais marcher...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mihawk

Garantie micromania xbox 360

Bonjour, Je vais peut-être faire bientôt l'acquisition d'une Xbox 360 achetée sur un site d'occasion. La console a été achetée en janvier 2013 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Mini-Geekou

Sauvegardes conservées malgré changement de dvd jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Far Cry 3 (Xbox) et mon DVD de jeux devient illisible au niveau de la mission "Infiltrer le bateau Nostalgia", au moment de r...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
yzack29

Gta 4

Bonjour, j'aimerai savoir ou sont toute les voitres raes dans GTA4 MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Helpeople53

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

59 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Wass91

Ma xbox reconnais le cable ethernet mais se connecte pas .. help

Bonjour, comme je le dit dans le titre , ma xbox reconnait le cable ethernet mais quand je vais pour tester la connection , il y a une croix rou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ModeGalère

Jeux sur la xbox

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une Xbox en occasion. Sur cette console il y a plusieurs jeux, quelques uns déjà dans le disque dur et d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gryffender

Carrière fifa 13

Bonjour, Voilà, pour ma carrière fifa 13, j'hésite de prendre Arsenal ou Borussia Dortmund. Quelle équipe vous me conseillé pour plus de plaisir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Chococo86

Bug a cause du pack uprising de black ops 2

Bonjour donc depuis que j'ai télécharger le pack Uprising je ne peu pas jouer sur le multi il me dit a chaque fois qu'une mise a jour est introuvable....

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Fouclette

Connecter l'écran de son mac à sa tv grâce à la xbox

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de voir l'écran de mon mac sur ma télé grâce à ma Xbox... Comme je le ferai avec une Apple tv ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Louiis80

2 dlcs skyrim

Bonjour, j'ai le DLC Dragoborn Skyrim et je voudrais savoir, si j'installe Heart fire je risque des bugs ou pas ? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lolo28210

Je ne parviens pas a telecharger mon profil xbox live !!!

Aidez moi svp voila] mon probleme : sa fait une semaine je suis passé au gold et soudain mon profil a disparu de l interface , alors je l 'Ai supprime...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Bololou

Problème mise à jour

Bonjour, Après une mise à jour Xbox live un message d'erreur arrive sur ma Xbox me disant " Lecture impossible de la mise à jour à partir du disq...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Louiis80

C'est quoi le s/pdif

Bonjour, a l'arrière de ma console j'ai remarqué un port S/PDIF j'ai aussi sa sur ma télé et le boitier TNT et je crois avoir un cable adéquate mais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug du freeze

Bonjour, Comme j'ai pus, le voir au dessus. Il y a des bugs de freezes. Mais je n'est absolument rien compris aux " sav ou encore le ROD ". Do...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
lolo28210

Code xbox live contre code xbox microsoft point

Bonjour, j'ai un code xbox live 48h que j'aimerais bien échanger contre 800 point microsoft please ;) dit moi si ça vous intéresse.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ginogno

Comment configurer ma manette xbox 360 sur mom pc

Salut a tous, je souhaiterais que quelqu'un m'explique comment configuré ma manette XBox 360 sur mon PC pour qu'elle fonctionne avec tous les jeux po...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
JwTdd

Pb avec jeu

Salut a tous, J'ai un problème lors du lancement du jeu Carnival sur ma console Xbox 360, il est indiqué qu'il y a un problème avec ma connexion mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
jimmy8771

Impossible de me connecter par cable direct

bonjour depuis quelque temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec mon xbox avec un cable direct de mon modem a mon xbox des fois il parvien...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Alexloverby96

Xbox live actif, mais imposible de si connecte...

Bonjour, Pseudo : RO2T J'ai le xbox live qui ne marche pas, après un test de la connexion le Réseau le Internet et le Xbox live sont connectés...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bandit

Problem xbox 360 slim 250 go reboot plusieur fois

bonjour jais un problème avec ma xbox 360 slim 250 go reboot plusieur fois quand je joue a gta 4 ( je suis moddeur ) et quand une personne fai...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
lolo28210

Code triche gta iv

Bonjour, esce que quel qu'un peut maidé j'ais besoins d'argent dans le jeu gta iv Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
enzo breizh

Impossible de retrouver mon profil

Bonsoir tout le monde, J'ai voulu me connecter un soir sur mon profil habituel, seulement un message d'alerte me signalait que la "connexion xbox l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Xbox 360

Bonjour, j ai une Xbox 360 blanche 32 MO avec deux manettes(blanche et noir) avec 2 jeux : FIFA 13 et NBA 2K12. À votre avis je peut la vendre à comb...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Etienne64

Problème connexion xbox live 360 gold

Bonjour, je souhaiterai avoi de l'aide sur ce problème : Lorsque je me connecte à mon profil xbox live, on me demande de confirmer mon adresse e-mai...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jean poul

Manette qui ne marche pas

Bonjour j'ai acheté une console XBOX360 il y avait une manette avec qui marche et j'ai acheté une en plus mais je n'arrive pas à la faire marcher elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
palkoescro

Problèmes de connexion au profil xbox live

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur 250Go pour ma Xbox360 chez Micromania, et 5 jours plus tard je veux me connecter a mon pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mr.Shadyz

Problèmes de connexion

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur 250Go pour ma Xbox360 chez Micromania, et 5 jours plus tard je veux me connecter a mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Mr.Shadyz

Xbox live problème

Boujour, j'ai un problème plutôt étrange. J'arrive à me connecter au xboxlive, à rejoindre des amis dans des groupes, mes par contre, je n'arrive plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jimmy8771

Minecraft aide svp

Bonjour , j'ai créé ce forum pour vous demandé un peu de votre temps , je suis sur xbox sur un serveur minecraft et je ne trouve pas de coffre avec de...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lulu1009

[assassin's creed 3](bug)

Bonjour à tous ! Je viens poster ce message car j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai un problème sur Assassin's Creed 3 ! Aujourd'hui j'y ai joué et...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Belly3088

Halo4 en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai invité un ami chez moi et on allait jouer a Halo en ligne mais tout seul je peux mais pas à plusieur il met que ça va aps qqn peut...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
legeekducoin

Pouvoirs karmiques

Bonjour, J'ai le jeu des sims 3 depuis peu , et j'aimerai savoir comment est-ce qu'on utilise un pouvoir karmique. merci,anakin2

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
aurel8611

Call of duty elite gratuit ?

Bonjour, j'aimerai creer un clan elite pour mw3 et le faire monter de niveau, j'ai vu sur le site d'activision que call of duty elite prenium est grat...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dams200

Vendre ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir d'après vous à quel prix je pourrais vendre ma Xbox 360 élite 250 go avec manette blanche sans fil + casque Tritton Détonat...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
shouken

Xboxlive

 Résolu

Bonjour, J'ai dl le xboxlive mais ça va sur un seul compte sur ma Xbox, comment faire pour le mettre sur plusieurs comptes?

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
legeekducoin

Tritton

Bonjour, A quoi sert de mettre la prise du tritton a la manette Xbox 360? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
shouken

2 xbox

 Résolu

Bonjour, si j'ai 2xbox est ce qu'il faut un deuxiéme abonnement pour jouer en live merci de votre prochaine reponse Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
axel
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 11 454