Les discussions

Disque dur xbox de 320 gigs

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peut voir mon disque dur sur xbox et le configurer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

(profil incomplet)

Bonjour, j'ai activé mon mon compte xbox live mais à chaque fois que j'essaye de jouer il y'a (votre profil est incomplet) sauf que c'est bon j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte définitivement

Bonjour, est-ce que on peu supprimer définitivement un compte pas voulu sur xbox Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

4 go , c'est beaucoup pour une xbox ?

 Résolu

Bonjour, je vois dans les magasins des packs Xbox Kinect avec le capteur , 2 jeux et 4 GB/GO Je voudrais savoir si 4 GO c'est beaucoup , si c'est...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Call of duty : black ops 2

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut avoir fait Black Ops 1 pour pouvoir jouer et comprendre l'histoire du 2 ? Merci de vos réponses, gabriel...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Tyno83

Les microsoft points ntsc-j

 Résolu

Bonjour, j'ai une xbox 360 ntcs-j et je voulais verifier ce detail. je veux aussi acheter des microsoft point mais ils sont zonés. donc je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
anayik

Code 48 heures monster hunter

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que l'en téléchargeant Monster Hunter, on pouvait avoir des codes 48 heures pour chaque compte. C'est ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Xbox live et wifirst

Bonjour et merci d'avance a tous ceux qui prendront un peu de temps pour résoudre mon problème. Je m'explique : Je suis en résidence étudiante, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
yarbed29

G score xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai la xbox 360 et la xbox live gold et je voudrais savoir si je peut acheter des jeux,thèmes ou encore video... a partire de mes point G s...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
sauveur44

Eregistrer partie xbox360

Bonjour, voici mon probleme, j'utilise mon ecran d'ordi comme ecran de console (VGA) et du cout je ne sais plus comment enregistrer mes video... car l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Japanex

Casque pour xbox 360

Bonjour, je cherche un casque d'Xbox mais j'hésite entre plusieurs modèle : Le tritton trigger http://www.fnac.com/Casque-micro-Trigger-Tritto...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Japanex

Supprimer un pseudo xbox live d'une adresse hotmail.

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte pour savoir comment supprimer un pseudo xboxlive de l'adresse mail associée. En effet j'ai un pseudo xbo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
john117

Bug five sur xbox 360

Bonjour, Je voudrez savoir si il auriez un bug pour monter sur les table sur five sur Xbox 360 merci de m'informer.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
waderobson35

Prise adsl ethernet pour xbox

Bonjour, Je possède une xbox360 qui est malheureusement situé trop loin de la borne wifi pour avoir une bonne connexion en jeu. Voilà ma question ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
astuces72

Soul calibur 5 nouvelle partie.

Bonjour, Question sûrement très bête mais comment faire une nouvelle partie ? Merci de vos reponses. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PCi_M i S T i k

Manque de place sur mon disque dur xbox

Bonjour, J'ai un petit problème , je dois telecharger un contenu sur ma xbox 360 de 222.60 Mo sachant que l"espace disponible est de 222.17 Go ! C...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rapide

Nat strict sur 2ème xbox (routeur wifi de chez voo)

Bonjour, Bonjour, Nous posédons 2 Xbox 360 à la maison. Le soucis c'est que l'une d'entre elle est en Nat Strict alors que l'autre fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
skayser9

Jeux de xbox 360 illisible !

Bonjour, Voila j'ai un jeux sur xbox360 Gta 4 je mets le jeu puis sa me fait: Disque illisible veuillez le nettoyez avec un chiffon doux et redema...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Problème de son kinect stars wars

Bonjour, j'ai rencontré un problème de son en jouant a Stars Wars kinect qui viens avec la console limited edition qu'en je joue un moment la ciné...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
DannyG7

Gta iv

Bonjour, j'aimerais savoir comment ont fait apparaitre un ovnis Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Problèmes xbox 360

Bonjour, J'ai un Xbox 360 Arcade , modèle 2007 , acheté bonne occasion , plus garantie. J'ai beaucoup de problèmes : - Il se plante au bout de 2 ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Minecraft: pas capable de se connecter

Bonjour, je ne suis plus capable de rentrer dans ma parti et quand je réussi, ma xbox ''bug'' et je doit aller la fermer et la réouvrir. Je ne sais vr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Xbox live mw3

Bonjour, je voudrais savoir comment on arrive a se coonnecter au xbox live avec un profil créer et quand j'essaye de me connecter sur MW3 en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Gta iv patrouille

Bonjour, Regardez cette vidéo, oui elle est ''En Mod'' mais il y a une chose que j'aimerais savoir, sans moder, est-il possible de pouvoir patrouill...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Gta4

Bonjour, quel et le code triche pour le parchute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Xbox360Imperium

Disque dur xbox 360

Bonjour, j'envisage l'achat d'une xbox 360 mais une question concernant les disques durs. je vois 4GO et 250Go; Est-ce que l'on peut utiliser un D...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
pemduj81

Info perso

Bonjour, je voulais savoir si pour avoir kinect on est obliger d'avoir la XBOX ? et est ce que elle dure longtemps en etat de marche Configur...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
liopite

Fauteuil de jeux

Bonjour, Je recherche un fauteuil de jeux pour jouer avec ma xbox 360 m'est je n'en trouve aucun en Belgique quelqu'un serait-il m'aider? Merci S...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Colino50

Gta 4 helico

Bonjour, ya t'il un code de triche pour l'helicoptere militaire dans gta 4 MERCIE

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Colino50

Assassin's creed : révélations

 Résolu

Bonjour, Je joue a Assassin's creed sur Xbox 360 et j'en suis à la séquence 2 au Carrefour des mondes. Je suis a la mémoire 7 là où il faut utili...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
matth.huchet

Xbox

bonjour, voila j'ai un petit probleme, la premiere foi que j'ai brancher ma xbox 360 sur mon ecran plasma ( hd ready ) la console marchée tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Lemischdu92

Bracher xbox 360 sur plasma ready hd

bonjour, voila j'ai un petit probleme, la premiere foi que j'ai brancher ma xbox 360 sur mon ecran plasma ( hd ready ) la console marchée tres bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kiko16

Happy wars

Bonjour, Je suis actuellement lv 20 dans happy wars et j'aimerais savoir combien y a t-il de lv dans ce jeu ? ;) Merci d'avance è ceux qui répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
exploseur54

Problème de lancement de partie sur xbox 360

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Quand je lance Football Manager 2007 sur ma XBOX 360, il apparait le menu principal mais il m'est impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Ch@rdi@973

Wifi sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir une connexion internet sur xbox 360 avec ce matériel : https://www.amazon.fr/Netgear-WN...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rohffdu29

Jouer avec clavier xbox 360

Bonjour, je suis un fan de jeux pc mais le problème c'est que pour moi c'est trop cher j'aime bien jouer avec un clavier et je possède une xbox 360 et...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Al1as

Darksiders ass. tech

Bonjour, j'aimerais savoir comment assigner les compétences débloqués ??? j'ai essayer LB+A/B/X/Y mais rien ne marche ... j'ai seulement la premie...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
shez97

Probleme avec fifa 13

Bonjour, j ai un problème avec fifa 13 , j ai commencé une carrière fifa 13 avec le fc barcelone et au bout de 1ans et demi de poste de manager a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta iv t.b.o.g.t multijoueur

Bonjour, comment on fais pour jouer en mode multijoueur GTA

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Antho77100

Ma x-box slim ne démarre pas complètement

Bonjour, ma x-box slim s'allume mais pas complètement c'est a dire le voyant s'allume vert comme d'habitude mais rien ne viens a l'écran et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Telemaque404

Compte xbox live

Bonjour, Je voudrais créé un compte x box live et quand il me demande mon prénom il me signal que ce prénom n es pas valide pour un compte x box...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
marsupio44

Happy wars

Bonjour, Je viens de commencer le jeu happy wars et j' aimerais avoir quelque conseil pour avoir de bon équipement sur le personage : mage Me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Argann16

Xbox 360 sans disque dur, puis-je en mettre un ?

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 d'occasion sur le net, cette xbox n'as pas de disuqe dur et la ou il devrait y etre se trouve une grille ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MOB

Left 4 dead 2 ou alan wake (sur xbox360)

Bonjour, je voulais savoir quel jeu me conseillerez vous entre left 4 dead 2 et alan wake sur xbox360 (sachant que jai deja left 4 dead 2 sur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
anthony83500

Comment on fait les code a ultimate alliance1

Bonjour, je ne suis pa capable de faire les code de triche des personnage aider moi s.v.p Configuration: iPhone / Safari 6.0

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
samuel00263

Problème démarrage xbox360

Bonjour, Tout à l'heure, je jouais à ma xbox, et en changeant de jeux (de Call Of Duty Modern Warfare 2 à Burnout) ma console ne voulait plus démarre...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Xbox360Imperium

Xbox 360

Bonsoir, En fait je voulais vous demander, car c'est bientôt mon anniversaire, est-ce que la XBOX, ou PS3, est la mieux? Merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Xbox360Imperium

Cb sur xbox sans risque ?

Salut tout le monde , j'aurais voulu savoir si c'était sans risque de mettre sa carte bancaire sur le Xbox live pour acheter des microsoft points. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Xbox360Imperium

Problème mise à jour xbox 360

Bonjour, j'ai un problème avec ma xbox, aidez moi s'il vous plait. Avant de jouer à Fifa en ligne, on ma demandé de faire une mise a jour.j'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
johann

Problème de connexion au xbox live

Bonsoir, J'ai un gros problème concernant mon compte Xbox live, on me demande de rentrer mes identifiants pour me connecter mais je ne peux plus a...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Daarax
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 11 454