Les discussions

Cherche des jeux d'infiltration sur xbox 360

comme le dit le titre je cherche des jeux d'ifiltration comme ghost recon ou comme splinter cell black liste comme ce genre . et merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Glory4gamers

Bonsoir à vous; je suis nouveau sur le site glory4gamer, et j'aimerais savoir c mes jeux ci sessous sont autorisé pour les tournois: call of dut...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Chris 94

Comment on fait pour faire la mise à jour de gta online

Bonjour je ne trouve pas comment faire la mise à jour du gta online sur gta 5

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Haze_WolF92

Comment avoir xbox gold ?

Bonjour. Mon père voudrait savoir qu'est ce que c'est Xbox Gold et comment l'avoir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tacosmaya

Combien vendre ma xbox 360 qui a 9 mois

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma xbox 360 de 250 giga achetée en mars 2014 avec halo 4, fifa 14, AC 2,3 et 4; Skyrim et Watch Dogs (sur le bon c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
dyonisos83

Ma xbox 360 s arrete en plein jeu

Bonjour,voilà cela fais quelque jour que ma Xbox 360 s arrête en plein jeu De plus voilà que le boitier gris qui doit être le moteur je pense (je mi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Quentin boissard

Xbox 360 slim au maroc

Bonjour,Je vis au Maroc et je voudrais savoir le meilleur endroit où je pourrais me procurer un Xbox 360 Slim 4Go.Est-ce que c'est la Fnac du Morocco ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
inji

A quelle prix vendre ma xbox 360

Bonjour je me demandais a quelle prix je pourrais vendre ma Xbox 360 avec 4 manettes , 12 jeux et un clavier C'est une Xbox 360 Slim noir 250GO en tr...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Caiden88

Bloquer sur un defit

Bonjour, je suis bloquer avec ma fille on nous donne comme defit" zoo celebrite" mais je s est pas se qu il faut faire quelqu un peut m aider merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
superthevip

Aide svp xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
alexxxxr

Rayure sur jeu

Bonjour, bonjour Jai un jeu avec une petite rayure et ma console veut pas le lire comment je pourrai répare ce si Configuration: Windows / M...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
nespresso999

Conseil combien peut vendre xbox

Salut à tous , comme dit dans le titre j'aimerais vendre ma console xbox 360. J'ai : - Xbox360 250 gb ( + tous les fils d'alimentation) - 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
alexxxxr

Écran

Bonjour, J'ai changé de télé et j'ai mis ma xbox360 dessus, mais ma télé étant trop petite l'écran de la Xbox360 est trop grand et je ne vois pas to...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Spect54

Grand theft auto vice city

Bonjour ! mon fiston voudrais savoir ou entrer les codes dans ça xbox ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Impossible de se connecter au xbox live code erreur 80151901

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai de gros soucis avec ma connexion Xbox Live. J'ai vraiment tout essayé: affecter les paramètres IP manuellement, changer e...

27 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Offre de xbox 360 intéressante ou pas ?

Bonjours tout le monde :) On m'a récemment proposé une offre d'Xbox 360 et j'aimerais avoir un avis extérieur. L'offre est composé de : - Une Xbox...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
blackkiller06

Gta v

Bonjour, J ai installé GTA V, pas de problème le jeu se lance. Mais à la fin de la première mission, je suis bloqué à la sortie de la banque , je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Imskill

Xbox 360

Bonjour, combien reprener vous une xbox 360 neuf de 6 mois jamais utiliser 250 go merci d'avance au revoir

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PCi_M i S T i k

Sauvegarde et disque dur

Bonjour, Je voulais savoir, sur la Xbox 360, si je pouvais retrouver les sauvegardes d'un jeu en l'occurrence far cry 3, mais en changeant de disque,...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
PCi_M i S T i k

Possible de jouer à l4d xbox 360 en vue à la 3eme personne ?

Bonjour, Voila j'ai vu des videos de left 4 dead en vue à la 3eme personne et j'aimerais beaucoup savoir si on peut jouer à left 4 dead 1 et 2 sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
lili

Xbox 360 4 leds rouges.

 Résolu

Bonjour,je viend d'avoir la xbox 360 (pas neuf) et je vien de voir en l'allumant qu'elle a 4 leds rouges. Pourriez vous me dire s'il vous plaît commen...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kalashman

4 led rouge xbox360 !

Salut, pourquoi quand j'allume ma XBOX 360 ( la grosse xbox celle a 20GO ), j'entend un bruits du genre '' ZDUIIK " et il y a 4 led rouge je dis bien ...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
512321

Joue en live

Bonjour, Salut a tous, Esce que je peut joue en live avec la connection wifi sans payement Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Mao7333

Sos pour les pro gamers :d

Bonjour, donc la je parle avec les pro j'ai déjà une ps3 et je voulez acheter une xbox question de flache pour jouer au exclusivité de xbox etc ici ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
tuerhyme

Une cle usb 2gb pour xbox 360 ?

Bonjour, voila je voudrais formater ma cle usb sur ma xbox 360 pour transferer mes quelques données sur mon autre console 360 slim, et je voudrais s...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
anonymeN1

Volant mc2 ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Mon volant mc2 ne marche plus (il ne s'allume plus), pourriez vous m'aidez? Merci d'avance Arthur32810 Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
arthur32810

Xbox360

bsr a tous voila mon fils en jouant avc la xbox360 l'image a beugè et une lumiere rouge est aparu a l'endroit ou on la mets en route g tout debranchè...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Gta rayer comment faire

Bonjour, je cherche quelqun qui peut me dire comment le refaire marcher jai deja essayer avec le dentifrice mais ma xbox ne reconnais meme pa lz jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Haitam baida

Bonjour, sala sava bien Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Problème fifa 15

Bonsoir, J'ai un problème avec FIFA 15 sur Xbox 360, voici la vidéo:

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
pierre2302

Cherche joueur pour team xbox 360

Bonjour je souhaite créer une team pour black ops 2 en ligue on joue sur xbox 360 et on cherche 2 joueurs Merci de m'envoyer un message par mail

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Maxime38240

Connecter sa xbox 360 à un réseau public

Bonjour, étant étudiant je vis dans une résidence universitaire avec une connexion internet publique (SmartCampus). Et j'aimerais pouvoir jouer en lig...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Jus d'citron

Black ops munition illimité xbox360 zombie

 Fermé

salut tout le monde je joue a call of duty black ops et je ne sais pas comment avoir munition illimité dans zombie ni dans campagne adez moi svp je s...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
black ops

Halo reach : disque dur externe

Bonjours, Sur Halo Reach, je voudrais télécharger des maps et des mods depuis le navigateur mais pour ce dernier il faut un disque dur. Ma console ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Zarranay

Je ne sais pas ou et combien vendre ma xbox 360

Bonjour, Je voudrais vendre une xbox 360 4 go + disque dur externe 250 go + kinect +2 manettes avec batterie rechargeable et une dizaine de jeux ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
-JeaZy

Comment acheter des meubles

Bonjour, qui pourrai me dire comment acheter des meubles sur xbox60 svp lors de mon achat pour ce jeu je n'ai pas trouvé de fiche pour me rencénie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Fermiparadox

Comment créer une team mw2 sur xbox 360 ?

Bonjour, donc avec une personne nous voulons créer une team, mais nous ne savons pas comment ou plutôt avec quoi la créer, pouvez-vous nous aidez ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Jean_Kulacek

Code nuketown 2025 ne marche pas !

J'ai acheté BlackOps 2 sur Xbox360 dernièrement et a ma grande surprise, lorsque j'ai mis le jeu dans ma console, il était anglais.... Raaaaaa enfoiré...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte call of duty

Bonjour, j_ai le jeux call of duty et pour jouer il me demande entre mon adresse mail et mon code je ne connais pas mon code .comment fait on pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
alex220901

Probleme boderlands 2 code shit

quand je vais sur bonus et je clique sur code shift ca dit que vous devez être connecter a xbox live (je suis déjà connecter a xbox live) et ca dit au...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
^Abel^

Supprimer un compte microsoft lié au sien

Bonjour, j'ai un profil en ligne sur Xbox, et un autre compte microsoft d'un second profil xbox est associé à mon compte microsoft, ce qui fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion à partir d'un wifi public

Salut à tous ! Oui c'est encore moi ^^ J'ai aussi un autre problème x) Je suis en résidence et une connexion wifirst. J'aimerai me connecter au xb...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jeannets

Brancher ma xbox sur mon pc

Alors voila aujourd'hui j'ai essayé de brancher ma xbox sur mon pc avec mon cable d'alimentation et mon Câble audio/vidéo composite Xbox 360 , la xbox...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
remx

Xbox 360 pal sut tv ntsc que faire ?

 Résolu

Bonjour, quans je branche mon xbox l'image est en noir et blanc avec son,ma consol est en pal et la tv ntsc j'ai acheter l'xbox en belgique et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
khassim01

Compte live microsoft

bonjour, je possède actuellement un compte live mais jusque là je jouais avec le compte de mon paternel, cependant j'aimerai récupérer les données...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
mat@86

Stat xbox 360/one

Bonjour, Je souhaiterais savoir si par exemple j'achète Call of duty AW ou Bf4 sur mes deux consoles (360 et One) mon évolution sur le jeu se passera...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sowshi

Connecter sur xboxlive avec 2 cartes reseau pc.

salut. xbox 360 fat sans wifi, FAI FAWRI VC38, 2 carte réseau, routeur zxv10w300. Câble réseau RJ45/CAT5e. ça fait une semaine que j'essaye de con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ange911

Disque indiqué "illisible" sur xbox 360

je sais que la question a déjà été posée mais bon je réactualise mon fils a une xbox 360 et plusieurs ne marchent plus le message est "disque illisib...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
silvolebi

Problème lecture cd top spin 4 sur xbox 360...

Bonjour, Depuis quelques temps, mon jeu Top Spin 4 sur Xbox 360 (Slim) ne fonctionne plus : je lance le jeu, et là, il y a deux possibilités : La p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
SnelBK

Manette xbox360

Bonjour, J'ai une manette xbox360 avec une prise USB et je n'arrive pas a jouer sur need for speed world sur pc merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
anonymeN1
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 11 454