Comment configurer ma manette XBox 360 sur mom PC

Fermé
phil09000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013 - 15 avril 2013 à 16:57
 JwTdd - 15 avril 2013 à 19:00
Salut a tous,
je souhaiterais que quelqu'un m'explique comment configuré ma manette XBox 360 sur mon PC pour qu'elle fonctionne avec tous les jeux pour PC
A savoir que je l'ai d'ja brancher,et configurer avec son logiciel d'instalation,qu'elle a était bien prise en charge par mom PC,mais qu'elle ne veut pas fonctionner quand je met un jeux,il n'y a que le clavier et le souris qui fonctionne avec mes feux.
je marche sur un PC de bureau avec Windows XP édition familiale, carte mère K7T Turbo 2, un procésseur de 1.66Ghz, carte graphique Nvidia GeForce FX 5200, 1.50Go de Ram. Mom PC tourne trés bien, il ne rame pas,mais comment faire pour que ma manette XBox 360 fonctionne pour les jeux PC a la place du clavier et de la souris, on ma dit que c'était possible,que ce n'était qu'une question de paramétrage, mais lesquels???
Si vous pouvez envoyez moi la solution sur ma boite Mail: philrbcp@gmail.com.
merci a tous pour vos réponses et a bientot.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, quels jeux? Il ny a pas de parametrage universel, danc chaques jeux il faut configurer les touches car il existe des milliers de manettes differentes les devellopeurs ne peuvent pas faire un pré-reglage pour tous, il faut assigner manuellement les touches dans chaques jeux.
1
phil09000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2013
15 avril 2013 à 18:09
JwTdd,merci pour ta réponse,il sagit du jeux: code d'honneur légion étrangère, jeux pour PC de Just for Gammers, City.
J'arrive bien a configurer les touches de mom clavier et la souris pout y jouer,mais dans le menu du jeux il n'y a pas de configuration pour la manette,n'y d'indication pour la faire fonctionner avec ce jeux,(n'y les autres d'ailleurs).
Par contre on ma dit qu'il y avais une configuration a faire depuis mom PC pour que ma manette prenne tous les jeux en chages une fois les jeux mis en route et la manette connecter. je voudrais savoir dans quel menue ou option de mom PC il faut que j'aille,et comment faire pour la paramettrer avec celui ci.
merci a tous pour vos réponses et a bientot.
0
Sous Windows Xp le menu est dans Démarrer > Panneau de configuration >Contrôleurs de jeu.
C'est la manette sans fil ou avec cable usb?
Pour la version sans fil il faut synchroniser la manette avec le recepteur sans fil (comme on le fait avec la xbox pour que la lumiere soit dans un des 4 coins)

Si c'est la version usb ceci peut t'interesser -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5091279-manette-xbox-360-sur-pc

Si la manette apparait dans les controleurs du panneau de config mais que ça marche toujours pas dans un jeu particulier tu peux utiliser le logiciel Xpadder pour associer une touche de la manette a une touche d'un clavier virtuel...
0