Impossible de retrouver mon profil

Fermé
Maxxess Moby Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2013 - 14 avril 2013 à 00:55
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 - 14 avril 2013 à 07:05
Bonsoir tout le monde,

J'ai voulu me connecter un soir sur mon profil habituel, seulement un message d'alerte me signalait que la "connexion xbox live est impossible....", j'ai testé ma connexion et nickel mais tjs impossible de me connecter, du coup j'ai essayer de télécharger mon profil et la impossible de le retrouver mon profil comme si il avait été supprimé...du coup j'ai été voir dans "PARAMETRE", puis "STOCKAGE", je suis clique sur le disque dur, ensuite "PROFIL" et je vois que mon profil si trouve, du coup je clique dessus (ce qui me donne "DEPLACER ou SUPPRIMER), je clique sur "déplacer" et la j'ai l'icone mon disque dur mais impossible de cliquer dessus.
Je ne sais plus quoi faire pour récuperer mon profil et j'ai tout dessus alors si quelqu'un peux m'aider assez vite ce serait vraiment sympa de sa part ;)
A voir également:

1 réponse

PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
14 avril 2013 à 07:05
Bonjour ,

Il y a un petit soucis en ce moment , soyons patient :)
0