Les discussions

Comment envoyer un mail au support xbox

Bonjour, J'aimerai renvoyer ma xbox pour la réparer alors j'ai voulu contacter le support xbox par mail, sauf que... Impossible de trouver l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Yanis DOUCOT

Interruption de connexion sur xbox360

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec ma connexion. Celle-ci se coupe assez souvent que je suis en ligne sur ma xbox , notamm...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Aulit42369

Manette xbox 360

Bonjour Un dimanche matin chez mon copain j'ai pris ma manette pour jouer a 4 a black ops II etc. et quand on a fini je suis rentrée chez moi.De...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
whizkid

Récupération de jeux.

Bonjour, J'ai la Xbox360 Elite, je voulais savoir si cetté possible de récupéré les jeux acheter sur le xbox live sans etre abonné ? Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Piccolan2

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

 Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Clé usb, need help ^^

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EclairOChocola

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Cherche serveur minecraft xbox360

 Fermé

Bonjour, Je cherche un serveur minecraft xbox360 édition sinon ce qui est de moi je suis assez expérimenter donc voici mon gamertag si ça intéresse q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 4 edition integrale | problème connexion ligne

Bonjour, j'ai acheter GTA 4 l'édition intégrale, neuf, mais quand je veux jouer, je n'ai pas accès au GAT 4 normal. Je voulais savoir comment jouer au...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Mouats01

Supprimer mise à jour xbox360

 Fermé

Bonjour, comment supprimer la mis à jour de xbox 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Télé/xbox/pc

Bonjour, j'ai un cable qui permet de retranscrir l'écran de mon pc sur la télé ! Mais es-ce que c'est possible avec le même cable que quand je joue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
iPlowSkill

Probleme synchronisation manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy

Xbox 360 et halo4

Bonjour, voila j'ai une Xbox 360 première version et Halo 4 lorsque je joue en multi, coop, spartan ops une fois la partie trouvée je retourne sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
MaxooPlanet

Connexion entre xbox 360 et un écran de pc avec un cable vga

Bonjour, alors je possède une xbox 360, un écran de PC, et un cable audio/vidéo VGA http://nxeassets.xbox.com/shaxam/0201/c8/ce/c8ce84e5-7fed-439...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Dova07

Peut on relier la xbox 360 a un écran de pc?

Bonjour, peut on relier la Xbox 360 a un écran de pc ?et comment ? j'ai windows vista mon ordinateur a 1 an répondez moi svp ... merci d...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iPlowSkill

Points microsoft (lebonplanduweb) fiable ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true est fiable ? J'ai vu une vidéo sur youtube montrant les co...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Sniffy7

Manette pc sur xbox 360

Bonjour, j'ai une manette pc avec fil Logitech Rumblepad et j'aurais voulus savoir si je pouvais jouer avec cette manette sur xbox 360 et si oui si il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
tyler93

Fable 3 xbox 360

Hello les gens ! Je joue a fable 3 mais j'ai un problème. J'étais dans mon château et quand j'ai voulu aller marcher sur mon or a la trésorerie j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
teiteimuet

Sortie son xbox 360 ( compliqué )

Bonjour, Voici ma petite histoire pour ce que sa intéresse. J'ai acheter il y a 3 mois de ça un écran de PC Iiyama le ProlIteB2480HS. Jusqu'à la tro...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
x WaLuiiGi II

Xbox 360 bloquer par controle parental

Bonjour Je vien de macheter une xbox 360 dans un magasin D'Occasion surprise bloquer par code parental a 4 touches jeu minecraft marche mes jeu du gen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
HOO IP MAN GO

Xbox 360 , filmer avec hdmi pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de filmer sa console avec un PC en la reliant par un cable HDMI et prendre FRAPS Pour filmer , est...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
ExeL_SweaZ

Xbox 360 élite ou slime

Bonjour je ne sais pas quoi chosir xbox 360 élite ou xbox360 slime reponds moi vite merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii svp

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
a

Problème clé usb xbox

Bonjour, J'ai eu ce Noël ma xbox 4go. Le problème étant que je veux acheter Battlefield 3 Premium mais avec tout les DLC le stockage de la xbox ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Bich59

Identifiants canalsat (xbox 360)

Bonjour, Vous risquez de me prendre pour quelqu'un de gonflé, mais vu les prix des abonnements canalsat, je viens demander ici si quelqu'un aurait...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
AmbreDu16e

Code triche gta 4

Bonjour, Je cherche Des code de triche : Avion , Tank , Parrachute et tout ... Je suis a la mission SmackDown . :/ ... Merci de votre attention ! :3

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
LOL POP 44

Carte de visite b.o.2

 Résolu

Bonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yondaime02

Problème de lecture, "disque non reconnu" sur xbox 360

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté Black Ops 2 il y a 2 mois de ça et jusqu'à fin février, il marchait encore très bien mais récemment qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Dova07

Xbox 360

Bonjour, Ma Xbox 360 ne se connecte pas à la wifi! J'ai tous essayé avec le cable Ethernet, j'ai été chez mon service mais j'ai toujours pas trouvé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
a

Ma xbox 360 n'arrive pas a ce connecter au xbox live

Bonjour, Ma xbox n'arrive pas a ce connecter au xbox live pourtant il y a quelque temps j'arriver a jouer sans souci elle est connecter avec un c...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
a

Cd illisible xbox 360

Bonjour à tous , Voila on m'a prêté un jeu, j'y ai joué à peine 2 min et ma Xbox ma dit que le disque était illisible et que je devais nettoyer le CD...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
simouneo

Ma xbox 360 bug :(

Bonjour ou bonsoir, j'ai une Xbox 360 depuis quelques mois et que j'ai acheté a un pote qui la vendu pas tres cher, et sa fait plusieur jour qu'elle b...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Basous

Oublie du code parental et mon mot de reinitialisation

Bonjour, jai oublier mon code parental et mon mot de reinitialisation je ne sait plus quoi faire et je n'arrive pas a jouer a des jeux!!! une solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zipe31

Comment avoir le xbox live gold

Bonjour,j'ai un petit probleme se matin car j'ai une console xbox est le xbox live sur ma console est je voudrait téléchargé une demo est apparament o...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
dodo876

Compte xbox live gold

Bonjour, je me suis crée un compte Xbox live , il m'ont proposés un mois d'abonnement Gold gratuit , mais a ce moment la j'ai eu un problème de conn...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ChasseurJedi1

Ce profil actuelle n'est pas autorisé a jouer en ligne

Bonjour, je viens de m'acheter bo2 et en meme temps j'ai acheté un carte xbox live de trois mois, j'ai bien réussi a jouer pendant 2 jour mais j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cloclodu71

Jouer à mon xbox360 depuis un ordinateur portable

Bonjour à tous. Donc en faite, il se trouve que j'ai un petit problème. En effet, depuis peu de temps j'ai envie de jouer à mon Xbox depuis mon ordin...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Noctal

Battlefiel 3 ou mw2 mw3

Bonjour, demain je vais m'acheter un jeux xbox meais j'esite entre battlefield 3 mw3 mw2 Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.152

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
baggy84

Peut-on avoir des points xbox gratuitement

J'aimerais savoir si on peut avoir des points Xbox gratuitement

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
XxKILLERx69

Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyred29

Gta 4 code arme

Bonjour, Connaissez vous des codes pour GTA IV ????? Ils seront tous bienvenu..... Merci à tous d'avance !!!!!

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
XxKILLERx69

Naruto the broken bond

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anais85290

Ps3 ou xbox 360 qui le mieu ?????????

Bonjour, je voulais acheter un ps3 !!!! mais le vendeur ma conseiller la xbox 360 et un autre ma conseiller la ps3 !!!!!!!! il me faut de l"...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alexthekil

Codes gta iv

Bonjour, J'aimerais avoir tout les codes de GTA IV sur Xbox 360 (tout les codes qui marche vrm)

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
XxKILLERx69

Gta iv

Bonjour, comment on fait pour voler avec des voitures dans le xbox 360

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
tijoecolas

Petit voyant qui se trouve au milieu est rouge et fixe.

Bonjour, J'avais rangé ma xbox 360 dans un armoire depuis quelques semaines. Hier je l'ai sortit pour l'utiliser et quand je l'ai branché a chaque...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
SenegaleseBoy

Oublie de code xbox 360

 Résolu

Bonjour, j' ai acheté une xbox d occasion et je ne connais pas le code et le nom de la personne qui a créé le compte pouvez vous m'aider a créer un...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

Enorme problème sur halo 4 ! :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci affreux sur Halo 4 (Bon je pense que vous allez trouver ça débiles, mais c'est vraiment un gros problème !) Quand je vois au ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fredmarote2

Bannis de mw3 xbox360 , conséquences ?

Bonjour, je viens de me faire bannir pour avoir boosté pour 48h de MW3 sur la Xbox360 et je voudrais savoir quelles sont les conséquences ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Dova07

Internet ou xbox qui bug ?

Hello, dernièrement, il m'est impossible de jouer à Halo 4 ou à Black Ops 2 car quand j'essaye de jouer en ligne, les serveurs halo 4 sont indisponibl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1

Impossible de jouer en ligne moh warfighter

Bonjour a toute, a tous avant je jouait sur mon compte secondaire ou j'ai mis mon age en majeur car je ne pouvait pas jouer sur le principale vue...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
anonymeN1
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 11 454