Les discussions

Xbox 360 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je répare pour un ami une Xbox 360 slim (1439) qui à surchauffée. Mais voila, après le nettoyage complet de la console et le changement de l...

Répondre

Splinter cell pc manette xbox360 ???

 Résolu

slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
lolo

Problème connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
kingmemphis

Plus d’image avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
guillaumegilbertsoucy

Rocket league sur xbox 360 kinect

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a rocket league sur xbix 360 kinect?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
Anto49380

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

 Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Altair001

Installer linux (fedora server) sur une xbox 360

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer une distribution Linux (en particulier Fedora 32 Server si possible) sur une Xbox 360. Cela me permettrai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Aquaran88

Probleme marche / arret de ma xbox

 Résolu

Bonjour, quand je clique pour allumer ma xbox 360 elle est verte le bouton mais sa ne veut pas marcher voila Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Telecharger demo xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, bonjour , je ne suis pas inscri sur xbox live , et j'aimerais pouvoir telecharger des demo xbox 360 sur mon pc puis les graver et les lire s...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anpil

Comment supprimer un profil sur xbox 360??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement une xbox 360 et j'ai 2 profils de créés (par erreur...) et je voudrais savoir si qq'un pourrait m'indiquer comment je peux...

65 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BigGame

Problème de connection au profil xbox live

 Résolu

Bonjour, Hier, en voulant me connecter au xbox live par mon profil comme je le fais d'habitude, une fenêtre s'affiche, me disant que c'est spéciale...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Overlord

Comment jouer en ligne ( wifi ) xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un jeu ( Call of Duty MW3 ) et je veux me préparer pour jouer en ligne . Comment faire pour avoir une connection interne...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
niang

Ma xbox360 ne lit plus les jeux !

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je rencontre un problème embêtant : ma xbox ne reconnais pas les cd lorsque je les met dans le lecteur, en effet il y a toujours écr...

86 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CaesarV

Ma xbox 360 ne marche plus correctement

 Résolu

Salut à tous j’ai depuis quelque temps un problème avec ma xbox 360 elle a tendance à chauffer très vite. Parfois elle s’allume parfois elle s’allume ...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Xbox 360 disque illisible

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une xbox 360 premium que j ai acheter cet été en août et la depuis 2 semaine j ai un probleme avec, sa commencer tous doux pis la auj...

171 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
idesolange2005

Où trouver la prise power ?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une xbox 360 fat d'occas , sauf que je n'ai pas la prise de courant un peu louche... j'ai essayé de trouver sur interen...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
chaturb

Ps3 ou xbox360 j'hésite ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour noel je ne sais pas si je vais prendre la ps3 ou la xbox360 ? donc j'aimerais que vous donniez votre avis et pourquoi ? et quel est...

284 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Gtarr

Manette qui ne reste pas synchronisée

 Résolu

Bonjour, Sur ma xbox 360, j'utilise une manette sans fil que j'arrive à synchroniser mais qui, au bout de quelques minutes d'inutilisation, son voya...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
nicoweb61

Mycanal ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Eric

Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Simsgameuse78

Debit frauduleux

 Résolu

Bonjour, Débité d'une facture qui ne me concerne pas, je cherche à joindre un service capable de m'aider. Pour info je n'ai pas de compte Microso...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Hugues

Probleme connection manette xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une console xbox 360 avec laquelle on m'a fournis une manette xbox 360 au début. Dès la premiere utilisation aucun probleme elle se conn...

157 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
mineur88

Comment installer gta 5 ?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, je viens d'avoir pour mon anniversaire GTA 5. J'ai donc voulus l'installer. J'insère alors le premier disque ou l'on me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
lecd2eriedupamede

Clé usb comme disque dur xbox 360 possible ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on pouvait sauvegarder, .... utiliser une clé USB non spécial Xbox comme Disque Dur Xbox 360. Cela marche ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
loloyou

Recompatibilité xbox

 Résolu

Bonjour ,j'ai lu qu'on pouvais jouer a certains jeux XBOX 360 sur XBOX ONE mais je n'ai trouvé aucun forum qui parle du contraire ,ma question est sim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Code de tank dans gta iv xbox360

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que il existe un code de triche qui accede au thank. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

45 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fel

Les sims 3 sur xbox 360 cheat code

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir les sims 3 sur xbox et je voulais savoir comment faire pour entrer des cheat code, pour l'argent.. Est-ce possible? Merci...

207 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Youyou

J'ai un probleme avec les codes de triches

 Résolu

Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Blue912

Gta5 il ya des codes?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des codes sur le jeu gta5 car je vais l'achetée

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Max wegerich

Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché su...

58 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Timothée.621979@gmail.com

Playstation 1

 Résolu

Bonjour, esque des jeux de la playstation 2 vont sur la 1 dite moi Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
diablo13800

[ xbox360 ] enregistrer vidéo en jouant

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir s'il existait un moyen d'enregistrer la vidéo d'un jeu vidéo (en loccurence sur ma Xbox 360) pendant que l'on joue (j'ai es...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
giugik

Retirer le contrôle parental xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens récemment d'acheter une xbox 360 core system d'ocasion, l'ancien propriétaire avait mit un contrôle parental sur la console, j'ai es...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Aki-kun21

Xbox 360 slim ou ps3 slim?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle console est mieu la xbox 360 slim ou la ps3 slim,quelle sont les diférence.....

221 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gigi

Jeu de course automobile avec écran scindé

 Résolu

Bonjour, Je joue sur PC mais j'ai acheté une Xbox 360 d'occaz pour pouvoir jouer en écran scindé quand j'ai des gens qui viennent. J'aimerai bien p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Lucky-Luke87

Ma xbox 360 s'allume sans rien afficher.

 Résolu

Bonjour tout le monde , bon mon problème est que ma console Xbox 360s s'allume sans rien afficher .. J'ai lu sur certains topics mais sa ne me pas a...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Oceane1555

Ps3 slim vs xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour , Alors j'ai un probleme je prefere xBox 360 slim , les exclusivité me plaise plus du genre Halo Reach & Forza 3 , j'aime mieu cette consol...

160 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Sofiane Meziani

Gta iv code parachute

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur gta IV xbox 360 y a t-il un code de triche parachute?

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
GTA5

Xbox360

 Résolu

Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
makamou

Comment changer le theme xbox 360

 Résolu

Salut, j'ai une Xbox 360 et je voudrais savoir comment changer de theme.

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moriaqui

Film sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir comment mettre des film sur la xbox 360

37 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Christ75

Que veut-dire une xbox banni?

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question , Quand une Xbox est banni , c'est a dire qu'on ne peux plus l'utiliser , ou qu'on ne peut plus se connecter en multi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
LoulMegaLoulList

Transferer des jeux xbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox360 avec "Forza Horizon2" que j'ai acheter via la boutique en ligne ( pas en CD ) et j'aimerais transferer l'intégralité du je...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d un jeux sur xbox 360 met je ne sais pas quoi prendre pouvez vous m aider je joue à toute sorte de jeux sur xbox 36...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Stev04

Mod sims 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai visité quelques sites pour télécharger des vêtements pour les Sims 3 sur Xbox 360. J' en ai télécharger quelques un...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Simscool

Heure xbox 360

 Résolu

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et lorsque je la démarre, l'heure et la date se remet à 12H00 et 22/11/2005. Je voudrais savoir comment faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Abboyi

Des codes pour gta san andreas sur xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter Gta san andreas sur l'Xbox live pour 12 euros a peu prés , j'aurais aimer savoirs si ont pouvais faire les codes deç...

91 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
chris

Ma xbox 360 ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème ma xbox 360 ne s'allume plus.J'ai vérifier tout les cordons d'alimentation mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une solution...

53 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Chaht mehdi

Changer mon lecteur cd xbox 360

 Résolu

Bonjour,voila jvoudré changé mon lecteur de xbox 360 car il fonctionne plu, c'est un samsung ms28 mais jai entendu dire qui fallé prendre la clé de mo...

48 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
AHSV

Ou trouver chargeur manette

 Résolu

Bonjour, j'ai une manette Xbox360 sans fil, et changer les piles devient énervant. Je me suis donc mis a chercher des batteries sur internet mais il ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeopardMilieu71
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 932