Problèmes de connexion

Fermé
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 19:41
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 20:00
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur 250Go pour ma Xbox360 chez Micromania, et 5 jours plus tard je veux me connecter a mon profil Xbox Live mais un message disant qu'il y a un problèmes de connexion, qu'il est impossible de se connecter au Xbox Live, etc...

Un ami m'a conseillé de supprimer mon profil puis de le retélécharger, ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas ! Toujours ces problèmes de "connexion, profil..." ...

J'aimerais savoir si cela peut venir du disque dur, comment récupérer mon profil (tout est sur ce profil je ne veux surtout pas le perdre !) et savoir si les sauvegardes de jeux en seront affectées.

En espérant obtenir une réponse au plus vite,

Cordialement,
Mr.Shadyz

1 réponse

Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 20:00
Ah oui comme précision supplémentaire, le message qui s'affiche lors de l'échec du téléchargement du profil est :" un problème s'est produit avec vos informations de connexion. Pour résoudre le problème, rendez-vous sur https://account.live.com."

Je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai la bonne adresse e-mail, le bon mot de passe, je suis les bons conseils et ca ne marche toujours pas...
1