Problèmes de connexion au profil Xbox live

Fermé
Shadyz - 12 avril 2013 à 19:33
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 21:50
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques jours un disque dur 250Go pour ma Xbox360 chez Micromania, et 5 jours plus tard je veux me connecter a mon profil Xbox Live mais un message disant qu'il y a un problèmes de connexion, qu'il est impossible de se connecter au Xbox Live, etc...

Un ami m'a conseillé de supprimer mon profil puis de le retélécharger, ce que j'ai fait, mais cela ne fonctionne toujours pas ! Toujours ces problèmes de "connexion, profil..." ...

J'aimerais savoir si cela peut venir du disque dur, comment récupérer mon profil (tout est sur ce profil je ne veux surtout pas le perdre !) et savoir si les sauvegardes de jeux en seront affectées.

En espérant obtenir une réponse au plus vite,

Cordialement,
Shadyz

A voir également:

4 réponses

Tchico00085 Messages postés 742 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 33
12 avril 2013 à 20:08
tu as essayé de remettre ton ancien disque dure???
0
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 21:14
Eh bien en fait avant elle n'avait que 4 Go, donc je jppeux juste retirer le disque dur 250 Go.

Non je n'ai pas essayé par crainte de perdre des données ou d'animer du matériel...
0
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 21:17
Abimer pardon

Et comme précision supplémentaire, le message qui s'affiche lors de l'échec du téléchargement du profil est :" un problème s'est produit avec vos informations de connexion. Pour résoudre le problème, rendez-vous sur https://account.live.com."

Je ne sais vraiment pas quoi faire...j'ai la bonne adresse e-mail, le bon mot de passe, je suis les bons conseils et ca ne marche toujours pas...
0
Mr.Shadyz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 1
12 avril 2013 à 21:50
Autre problème majeur : lorsque je vais sur le site recommandé (ci dessus) , je remplis tout et a la fin il me demande de remplir une fiche complète (adresse e-mail, messages envoyés, carte bleue, ...) je remplis ce que je peux, j'envoie et je reçois une réponse dans ma boite mail me disant que la fiche que j'ai remplie n'est pas assez complète alors que je ne peux rien mettre d'autre, vu que je n'envoie pas de messages, donc pas d'objets de messages...
Ce problème me fait tourner en rond...
0