Les discussions

J'ai un problème avec mon black ops 1 (multijoueur)

Bonjour De puis un long moment je posède black ops 1,mais quand je voulais jouer a multijoueur je n'est pas réussi a mettre des ennemis des allié...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Girin Val.

Nat modéré sur livebox play

alut a tous. J'ai reçu la livebox play, J'ai deux Xbox360 a la maison Et je n'arrive pas a comprendre comment configuré cette ##### ! Je doit r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
hcharlesf

Bug black ops

 Résolu

bonjour il y a quelque jour je voulait jouer en zombies sur black ops1 mais je ne peut jouer que sur 1 seule map kino der totem je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
maxlimortel

Problème xbox

Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox, je n'est pas de son, dans les menus dans les jeux et c'est un peu chiant, donc si quelqu'un pourrais m'aider s...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
come29270

Xbox tu vas me rendre fou

bonjour, ce message fait office de SOS ,ma Xbox 360 va me rendre dingue!je n'avais jamais eu aucun problème et elle est hors garantie(ça évitera les...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème compte xbox live

Bonjour alors voila j'ai un compte xbox live depuis quelques années que j'utilise sur ma xbox 360 et j'ai voulu me reconnecter sur ma xbox one avec se...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
MaxxMaxou

Jeux xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, salut à tous, je veux jouer les jeux de xbox 360 sur mon pc. Est ce que il y a un programme pour ça. Et qu'elle est sa configuration (...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ratditcal

Season pass

Bonjour, comment doit je faire pour avoir mon season pass sur ma one et ma 360 quand je vais dans la boutique pour le telcharger il me demande de pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Xbox

bonsoir,j'ai une xbox 360 flashé,et je veux savoir est ce que je peux utiliser xbox live ou non ??

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Ma xbox 360 ne charge plus un de mes jeux

bonjour a tous, voilà mon prob: ma xbox 360 lit mes jeux mais fait un vacarme pa possible et o bout de 10 sec, un mess apparait qui me di: ''échec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
PCi_M i S T i k

Manette xbox 360

Bonjour je voudrai

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Ynopsis

Jouer en ligne

Bonjour, mon fils a une xbox360 et n'arrive pas a jouer en ligne sur fifa13 et d' autre jeux on lui dit que son profil du joueur ne dispose pas des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
m6mobile

Changer d'age

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai entré l'age de mon fils et je ne peux pas acceder (ea) à battlefield 3 comment faire pour reparer cette erreu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
liginus

Cd illisible

méme probléme , j'ai éssayé toutes les etapes mais rien n'y fait , gta 5 (cd1 = illisible) par contre le cd2 fonctionne on me demande d'inserer le cd ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Zombie

Bonjour, c koi le fichier cheat ou peux choisir ton arme tu passe a travers les mur tu recharge jamais ta balle infini....

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Xbox live contrôle parental

Bonjour, Aujourd'hui je poste ce message car je suis vraiment désespéré voulant jouer au live j'ai rentré mes infos et comme date de naissance j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo2509

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur la xbox 360 et je n'arrive pas a le lire, que puis-je faire?

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Xbox 360 slim

Bonjour,je voudrais des informations pour cette console.. J'aimerais savoir comment l'entretenir,et savoir de quand date la console car j'ai acheté d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
beau-kim

Jouer depuis un hdd d'une xbox360 slim 250go ?

Bonjour les gaaaas, alors petite question: est ce que je peux télécharger des jeux genre AC4 et cod ghost sur un disque dur d'une Xbox 360 slim...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
beau-kim

Call of duty ghost problème campagne

 Résolu

Bonjour, Voilà pendant la campagne il y a une mission avec des tanks. A la fin de cette mission on doit sortir du complexe avant l'explosion d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Bane91

Question sur les disque dur xbox 360

bonjour j'aimerais vous demander s'il y a du danger de mettre un disque dur 250 go qui appartient à une autre console sur ma console 4 go merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
tanguydu59

Impossibilité de connexion de ma xbox 360 à ma livebox 2fr

 Résolu

Bonjour, je suis le possesseur d'une Xbox 360 250 GO. Il se trouve que je n'arrive pas à me connecter à internet par wifi à ma livebox 2fr malgré l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Hug086

Ma xbox ne s allume plus

salut ma xbox ne s allume plus la lumiere de ma beterie est rouge est ce que quelqu un peut m aider svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
e666

Problème lecteur xbox 360

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec ma xbox 360 . Lorsque que je mets un disque dedans elle fait un bruit, le disque tourne, s'arrete et...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DeyzhFR

Wwe 2014 xbox

Bonjour, salut cv je peux vous poser une question? svp je veux graver un jeux sur xbox 360 alors je l'ai téléchargé et extrais mais le probl...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
krimnet

Problème transfert de licence

Bonjour, Mon ami ayant le SeasonPass sur Black Ops 2 à gentillement décider de ma passer ses DLC à leurs sortie en transfert de licence... Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
gigs38

Xbox live

Bonjour , Je voudrais supprimer définitivement mon compte xBOX Live Gold ... J'aimerais avoir une grande aide par quelqu'un qui connait bien ce do...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Helping

Codes pour nuketown 2025 sur black ops 2

Bonjour, est ce qu'on est obliger d'avoir le live pour rentrer le code pour avoir nuketown 2025 sur black ops 2 ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Legeekdegta

Pour jouer a deux

Bonjour, bonjour je m appelle nathan est j ai une xbox je ne c est pas comment jouer a deux avec mes copains Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Legeekdegta

Problème xbox 360

Bonjour/Bonsoir ! Alors voilà, Je possède un compte Xbox Live sur la Xbox 360 et depuis quelques mois (3-4) en me connectant sur la console et donc s...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Giirly955

Clignotement rouge au démarrage

Bonsoir, J'ai un problème sur ma xbox qui est survenu hier. En démarrant ma xbox 360, le bouton de démarrage (normalement vert) clignote rouge, plus...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
kilo2heub

Need for speed rivals

Bonjour, Je voulais savoir si, pour jouer à need for speed rivals il faux être connecté à l'xbox live Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
TuVeuxAllerChier

Sims 3 xbox360 expulser un sims du foyer ?

Bonjour à toutes et a tous, Ma question porte donc sur la version Xbox360 des Sims 3: Je voudrais savoir comment faire pour expulser un sims de...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jojo83480

Gta v

Bonjour tout le monde, Je voulais vous demander, si vous pouviez m'aider à propos de GTA V... Voilà, cela vas faire 2 mois que j'ai le jeu. Et je n...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
julie lorinium

Problème pour formater une clé usb sur xbox 360

Bonjour, j'ai récemment acheté la clé USB de Gta V (16ga) pour pouvoir y installer le disque 1 de GTA V car ma Xbox 360 ne possède pas assez de Ga, qu...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
leena

Connexion hdmi

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion hdmi de ma xbox 360 slim à mon téléviseur LG. Avant tout allait bien, je pouvais connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
rezcray

Casque de jeux: lequel choisir ??

Bonjour, Mon problème n'est pas trop un problème mais une information de la plus grande importance tel que: - Lequel de ses 2 casques est le mieux...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
RezCray

Amélioré la qualité de l'image

Bonjour , je possède une XBOX 360 et un télévision écran plat non HD et ma qualité d'image est médiocre et cela vient sans doute de l'affichage PAL ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Gameusedu76120

Ma xbox 360 clignote rouge pourquoi?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma xbox 360 c'est mise a clignoté rouge a l'allumage alors que tout est branché comme il faut! elle la fait depuis le mois dernier mais entr...

112 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
xavier

Aidez moi.

salut j'ai une manette de xbox originale sans fil , j'ai acheté un cable pour éviter les piles mais avec lui la manette ne s'allume pas et il y a un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
amine f1 wrc

Mots de passe

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui une xbox 360 slim 4go d'occasion chez easy cash et surprise l'ancien propriétaire de la console a laissé son mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Kremlinx

Mes manette veulent pas se sinchro a ma xbox 360 slim

Bonjour, j'ai acheter une xbox 360 slim avec une manette mais ma manette veut pas se sinchroniser svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
help

Probleme avec bf4 (xbox360)

Bonjour a tous je vous explique mon problème j'essaye de joué au mode multijoueur de BF4 il me dit que j'ai pas l'age requis pour i joué alors que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lupin17

Jeux xbox sur xbox 360

Bonjour, J'ai des jeux xbox et ca fonctionne pas sur xbox 360. Sur internet jai vu des jeux compatible avec la 360. J'ai des jeux sur la liste et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
STARGATE43

Le prix de jeux kinectilmas en espagne

Bonjour, j'aime connè le prix de jeux kinectilmas en espagne

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Ece que ils vendent le jeux project milo ?

Bonjour, bonjoure j'aime connais si le jeux project s'il le jeux project milo Ils vendent dans les magasins

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Est-ce qu'il ya quelqu'un qui vend son jeu video gta v 5 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux acheter le jeux vidéo gta v 5 à partir de prix 20 euro pas plus merci et j'aime acheter le jeux avec ce prix bay bay

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rostaneanis2001

Xbox 360

Bonjour, Peut-on mettre un disque dur d'une Xbox 360 slim dans la slim mini ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Noe

Code d'état

Bonjour, il ne veut pas faire les mises à jour il me donne un code d'état 22fb-3f4a-b800-0402-c005-3002

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
pitouminou4

Gta ne marche pas !!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier gta 5 ne marche plus dès que je lance le cd ça rame et puis disque illisible ,j'ai essayer de faire ce qu'ils ont marquer : "1:...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
matrix4422
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 454