Les discussions

Naruto ultimate ninja storm 3 problème à la côte du ressac !

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide. Ceci étant pour la quête annexe intitulé "Des samouraïs sur la côte". Pour faire cette requête, il faut trouve...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Sugel

Jeux xbox dans pc

 Résolu

Bonjour. Je me demandais qu'est ce que sa faisait si je mettait un jeu Xbox 360 , genre Halo 3 , dans mon PC , je ne me tente pas , je veux rien risq...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug xbox 360

Bonjour, j'ai un big probleme avec ma console . Des que j'appuie sur le xbox guide (sur la manette) je vois des pixels qui apparaissent partout sur l'...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sosinfo44

Connexion

Bonjour,j'en ai mare de ma connexion de merde pouvez vous me donner des conseille ou s'il il faut que j'achète quelque chose please aidez moi j'en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Poussintueur

Groupe hallo 4

Bonjour, je joue a Hallo 4 sur xbox360 et je suis à la recherche d'un groupe d'amis Français pour pouvoir jouer en ligne ensenble je possède un micro...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shez97

Surchauffe xbox360 comment faire

Bonjour, Ma xbox surchauffe et je ne sais pas quoi faire. aussi elle fais aucun led rouge.Le cable d'alimentationa un probleme la batterie est roug...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Takeshi98

Comment ils font pour essayer des démos ?

Bonjour, je sais que mon titre n'est pas très claire.. :P Alors voila, je lance ma chaîne Youtube pour essayer des démos de jeu. Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ORB1T4L

Comment on fait pour devenir prestiges 10 lvl 70 sur xbox 360

Bonjour, je voudrais etre prestiges 10 lvl 70 sur mw2 ou COD4 mais je ne sait pas comment faire pouvez vous m'aider svp ?? merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ORB1T4L

Black ops 2 : quasiment toujours l'hôte en partage 3g o_o

 Résolu

Bonjour/soir ! Voilà, je me pose une question, je n'ai plus d'accès à Internet chez moi depuis quelques semaines, je connecte donc ma Xbox 360 à m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Probléme de xbox360 slim

Bonjour, stp j ai besoin de reponse a mes question a se que qaund je jouer trop longtemps sans installer le jeu (jouer dans le lecteur) mon lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Jouer gratuitement

bonsoir, peut-on jouer en ligne sur la xbox gratuitement ?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Comment avoir nuketonw

Bonjour, c'est pour demander comment avoir nuketonw zombies 2025 geatuit c'est tout Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Connexion xbox live .

Bonjour à tous, je n'arrive plus à me connecter au Xbox Live, avant, quand j'y arriver pas, sa prenait du temps à m'afficher : Connexion au Xbox Live ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Payer pour jouer en ligne ?

Bonjour, est ce que quand tu veut jouer en ligne sur Xbox 360 d abbord tu doit payer 20 euro svp

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sevenda

Jouer contre des bots

Bonjour, je voudrais savoir comment maitre des bots dans black ops 1 sais le xbox live ???

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ORB1T4L

Filmer sa partie

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Bonjour a tous Je souhaiterai pouvoir enregistrer mes parties de jeu sur ma xbox360 mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Wreezy

Compte gold:profile du joueur ne dispose pas des autorisation...

Bonjour, j'ai un compte gold depuis ce matin (abonnement 5€/mois) mais je ne peu toujours pas jouer en ligne. le message : le profile du joueur n...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Compte xbox: hacké?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que j'étais dans l'impossibilité d'utiliser mon compte xbox live. En effet, normalement , lorsque j'allume ma co...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
palkoescro

Pièces xbox 360

 Résolu

Bonjour, je souhaite revendre ma xbox360 arcade pour pièce, car elle m'a fait 3 leds rouge se qui signifie qu'elle est en panne. Elle est vieille et l...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
yzack29

Révolution

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai télécharger le pack révolution sur xbox et quand je vais dans: partie publique,trouver partie, uprising, il me me...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Poussintueur

Dead island bug centre commercial

Bjr dans dead island quand je suis au commissariat on me dit d'aller au centre commercial par les égout mais d'es que j'ouvre la porte je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Thegeek3331

Fifa 13 : peu de ralentis

Bonjour , je joue a FIFA 13 sur XBOX 360 et a chaque fin de match quand je vai sur moment fort il ne m'affiche que 4 ralentis au max , alors que quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
fdm21

Acceder au xbox live

quel type de connexion me faut il si je veux acceder au xbox live et quelles sont les demarches a entreprendre?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'xbox 360...

Bonjour à tous, Ma Xbox (360) a un petit problème, lorsque je joue plus de 10 min, ou moins, il y a un message qui apparé au cours du jeu et il me di...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Lovalova36

Code en ligne pes 2013

Bonjour, J'ai acheté un pes 2013 avec code en ligne,tout est nickel,je joue en ligne etc...Le problème que mon cd est cassé...Je viens de trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment passer de nat strict à nat ouvert avec bbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer de NAT Strict à ouèvert car je ne peut pas rejoindre certain de mes amis sur Xbox : exemple, je suis en NAT...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
EclairCat

Les éditions classics

Bonjour , j'aimerais juste savoir la différence entre une version normal et une version classics pour un HALO uniquement, exemple : halo 3 et halo 3 c...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
azertyert

Xbox360

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 omment trouver la notice en francais de power racer 270 merci a tous pour votre rep...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
SaladeCaesar

Urgent comment jouer a deux a call of dutty 4 modern warfare

Bonjour, je voulais jouer avec mon copain en mode coequipier sur call of dutty 4 modern je ne trouve pas merci de me repondre au plus vite

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
pauline

Gta4

Bonjour, ya un codes pour le fric Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour à toutes et tous, j'ai une question concernant le jeu minecraft sur xbox 360, est ce qu'il y aura d'autres mise à jours pour avoir d'autres mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
genji0

Sos xbox "-à

 Résolu

j'ai acheté une xbox360 a mon fils pour ses 11 ans tout se passait bien jusqu'a cesderniers jours ou il a decide de se connecter via xbox live j'avoue...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
CLAIRETTE26

Free online

je veux jouer des jeux disponible x box

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mpuissance4

Demande de code

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me donner un code pour les point microsoft Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
yzack29

Xbox

Bonjour depuis quelque jour ma xbox 360 elite plus sous garantie ne lisait mes jeux en m'indiquant des message d'erreur disque illisible etant curieux...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
marwandu42

Vendre la xbox 360 à micromania

Bonjour, Je souhaiterais vendre ma Xbox afin de m'acheter une DS. J'aimerais la vendre à micromania en échange de bon d'achat. Je n'ai pas trop en...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
La xbx 360

Le deal ou la vengeance ?

bonjour, pour vous quesque vous prenez: la vengeance ou le deal personnellement je choisis la vengeance cars kate meurs et on sens fou de kate...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
copain44

Code xbox live 3 mois

bonjour je viens d acheter un code xbox live 3 mois et j aimerais jouer sur la même console en live il faut avoir deux abonnement merci bonne journer

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
mythbusters

Probleme de co xbox

Bonjour, J'ai acheté le code xbox live gold et le message s'affiche quand meme Des idées? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
jill_

Fifa 13 en ligne

Bonjour, Quand j'ai achete mon CD j'ai recu avec mon pass Fifa Online, mais pour jouer en ligne faut-il que je sois abonné a xbox live gold ? ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Belly3088

Un dcl pour deux xbox

bonjour j'ai acheter Uprising sur black ops 2 il y a une semaine et maintenant j'aimerais savoir si on peux le télécharger sur une autre console , j'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
PCi_M i S T i k

Demande de passage de compte xbox live pour minecraft

 Résolu/Fermé

bonjour. je poste ce topic pour demander si personne n aurait la gentillesse de me passer son compte xbox live ayant minecraft. cela peut parraitre de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Emulateur xbox360 sur pc

Bonjour, j'aimerais avoir ceci sans avoir a remplir les questions necessitant de confirmer un achat par sms ou payer avec facture internet+, paypal ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
letrucdu75

Ma manettes xbox ne s'allume plus

Bonjour ma manette de xbox ne s'allume plus j'ai tout essayé (changer les piles,mettre des piles rechargables que j'avais charger a fond....) je sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
jill_

Recherche code live 48h svp

Bonjour à tous, Mon abonnement a l'année vient de se terminé et je voulais savoir si il était possible de me dépanné un code 48 s'il vous plaît :)

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Yoda85270

Passe en ligne fifa 13

Bonjour, je joue a fifa 13 sur Xbox 360 j ai utilisé mon passe en ligne puis tout marchait bien ensuite j ai supprimé des truc pour vider la mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
tomtintin

Echange gears of war 1 (code)

Bonjour,tout est dans le titre.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Gamerxbox

Ma xbox360 ne veut plus se reconnecter a xbox live

Bonjour ma Xbox 360 ne peut plus se reconnecter au Xbox live depuis que j'ai changer ma live box merci de me répondre le plus rapidement possibl...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
drd60600

Xbox 360 3 leds rouges

bonjour j ai essayer le coup de la couverture mais sa marche pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
htm.26

Capacité xbox 360

Bonjour a toute et a tous : Je voudrais savoir si c'est acceptable (car je n'y connais rien :p : j'ai vu une annonce sur le site de Micromania pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Belly3088
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 11 454