Les discussions

Windows media center , écran noir (xbox 360)

salut à tous, alors voilà j'ai un petit probleme , pour commencer ma xbox 360 slim est connecter a mon PC donc mes fichiers audio vidéo sont relié a m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Crayven

Fifa street 4

Bonjour, mon fifa street bug quand il veut sauvegarder pourtant il y a asser de place dons mon dique dur pourai vous me répondres s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
PCi_M i S T i k

Vampire dans oblivion

Bonjour, Je suis vampire dans oblivion et je suis dans le jour sans potion un peu loin de tout savez vous comment faire par exemple potion infini ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Scorpionnoix88

Comment rentre le code

Bonjour, bsr comment faut rentre le code et une adresse mail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Problème sur black ops 2

 Résolu

Bonjour, Voila, mon black ops 2 sur xbox a cessé de fonctionner mais j'ai terminé la campagne et j'ai atteint un certain level en multi. J'envi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
STARGATE43

Vol de joueur en ligne a un enfant de 10 ans sur fifa13 xbox 360

Bonjour, mon fils de 10 ans c est fait volé bon nombre de joueur sur le live par un adulte certainement vu le timbre de sa voix pendant une parti...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tristalan57

Peut ont jouer avec la manette

Bonjour, Je me demander si vous pouvez pas m'aidez j'ai retrouver réçamment de Xbox(ancienne) et j'ai essayer de la mettre dans ma Xbox 360 et ça ne m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lsadique

Xbox 360

Bonjour, voila j ai un problème avec mon xbox 360 des que je joue a fifa 2013 et que je suis en pleine période des transferts elle bloque et elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lsadique

Joueur cod bo 2 cherche clan.

Salut bon j'me presente Sharwin XII joueur de Cod bo 2 lv 20 prestige 8... je fait d'assez bon score même si un bug de mais score ma fait baisser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lsadique

Gta san andreas codes et disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Quand on mets des codes est-ce que leurs effets reste ou il faut les faire à chaque fois et est-ce que sa prend un nouveau disque dur pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Mass effect 3 xbox360 : problème avec un fichier

Bonjour, Pour gagner de l'espace sur le disque dur de ma xbox, j'ai supprimé un fichier "Mass effect 3 : Version longue" depuis le jeu refuse de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
routoutou

Telecharger en jouant

Bonjour, Savez vous comment télécharger un jeu sur le Xbox live tout en jouant. je m'explique Quand j'achète un jeu, le temps qu'il ce télécharge j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Aulit42369

Probleme comptes xbox live

Bonjour, J ai un petit probleme que je n arrive pas a regler et si vous pouviez m aider ;) Alors j ai depuis longtemps un compte ofline sur xbox. R...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta4

Bonjour, est-ce u'il y a des passages secrets dans gta 4 xbox

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Connexion xbox live 360

Bonjour, combien dois je avoir de barre de reseau pour pouvoir me connecter a internet sur xbox live svp ?! parce que jai 2 barres et sa ne passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Où brancher les câbles de la xbox 360 ?

Bonjour, je viens d'acheter une Xbox et je ne sais pas où la brancher sur ma télé... J'ai essayé beaucoup de choses mais cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Xbox 360 carte prépayé

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayé (12+1) quand je suis venu pour voire le code,j'ai enlevé le papier(en le tirant) CATASTROPHE!le code c'est enle...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Ma xbox bug

Bonjour, a tous j'ai ma console s'allume et s'éteint toute seule et la porte s'ouvre et se ferme toute seule est ce que je avez une solution C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma xbox

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur internet avec ma xbox mais j'ai xbox live et j'ai mis le réseau free merci c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ElSashimiLoco

Garder une partie de jeux

Bonjour, alors voilà mon fils a une xbox 360 il a des jeux(cd) mais on arrive pas a sauvegarder les parties que faut il faire? ca nous marque qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ultraa

Animal crossing let's go to the city xbox360

Bonjour, Je voudrais savoir si animal crossing let's go to the city et sur xbox 360 je sais qu'il est sur wii ! voila et merci a ceux qui me repondr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
inconito

J'y arrive pas a faire un portail de l'ender su xbox360

 Résolu

Bonjour, comment on fait un portail du l'ender sur xbox 360 si vous avez la soluce se serait simpas de me dire comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

Problème "map" minecraft xbox 360!!!! help!!

Bonjour, C'est un peu compliquée mais j'espère que vous comprendrez, Voila, au fait je voudrai récupérer une partie "map" de minecraft qui est enreg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mardesbeug

Coupure wifi intempestives

Bonjour à tous, cela fait presque 1 ans que j'ai une xbox 360 slim (acheté neuve). Mon problème c'est qu'il y a très fréquement (environ toutes les h)...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Xbox360Imperium

Xbox 360

Bonjour, coumment jouer gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aulit42369

La xbox lance pas jeux téléchargé

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des jeux sur le compte a mon frère comme Red Dead Redemption, Resident Evil 4, et plein d'autres. Une fois tous télécharger, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Aulit42369

Drole de bruit que ma xbox fait

Bonjour, Ma xbox hier a fait un drole de grincement ou un genre de bruit aigu si vous voulez.sur mon disc de gta 4 mais par exemple le disc...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
XxKILLERx69

Jeux de police sur xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez des jeux de police sur xbox 360 ps: je voudrai etre la police et arreter des gens, me promener avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
coyotteno1

Guitare de guitar hero xbox 360: introuvable

Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle guitare de guitar hero sur Xbox 360, mais en vain, je me tourne vers pixmania, rueducommerce, pricemin...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
coyotteno1

Nuketown 2025

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté le pack révolution sur xbox 360 et maintenant je souhaite avoir nuketown 2025 mais si j'achète le saison pass j'aurais acheté le p...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonjour, J ai ma xbox je voudrais la connecter au live on me demande l' adresse wpa jusque la tout va bien.Ensuite on me demande de faire le test ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

Transit cod bo2

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut metre des armes non upgradé dans le frigo et les récupéré le lendemain dans cod bo2 zombie la ferme Conf...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Scorpionnoix88

Skyrim xbox 360

 Résolu

Bonjour, ya t'il skyrim sur xbox 360 en magasin si oui combie il coute ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
biagetourist

Désactiver le controle parenale sur xbox.

Bonjour, hier j'ai acheter battlefield 3 Premium après avoir fait toute les mAJ je veut jouer en ligne je vais sur multijoueur et un message me dit : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
univers Zeckar

Probleme abonnement microsoft

Bonjour, Je suis embetee car il y a 1 an je prenais un abonnement gold 3 mois a 19,90euros et j'avais droit a 1 semaine de XBOX music je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
univers Zeckar

Gros problème call of duty black ops 2

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je me connecte sur le xbox live et je lance black ops 2 et en regardant mes rapports de combats je vais voir mes score streaks le...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Joe's-HELP

Regarder divx sur xbox360

Bonjour, comment regarder des films divx a partir d'une clé usb sur ma xbox360 sans etre branché sur xbox live?

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
boby13.26

Comment avoir un élico de police

Bonjour, je voudrais comment savoir avoir un élico de police donner moi la réponse sur se cite merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Injhall

Xbox 360 kinect

Salut, si on a une Xbox kinect, est-ce que on peux jouer sans la kinect ? Ou la kinect est juste un accessoire. Par exemple, je peux jouer a un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
CocoStalker

Soluce fable 2 sur xbox 360

Bonjour, Voici un lien vers la soluce la plus complète à ce jour sur le net français. https://www.supersoluce.com/soluce/fable-ii/soluce-fable-2...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
erza

Gta 4

Bonjour, je veux savoir comment on a un parachute en code de triche? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stiipix

Xbox live

Bonjour, j ai un problème avec mon compte XBOX live, je ne peut pas jouer avec une autre personne en ligne même s'y mon ami prend comme compte invité...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Xx-KilleR-MaC

Gta4

Bonjour, bonjour a tous je suis nouveau j'aimerais savoir si on peut modder les voitures dans GTA4 sur XBOX 360 elle est flashé en Lt3.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
gunner_1990

Comment brancher sa xbox 360 sur son ordinateur portable

Bonjour, je ne dispose plus de télevision pour le moment mais je voudrais pouvoir continuer a jouer a la xbox 360 je voudrais savoir si il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Aulit42369

Installer véhicules gta iv (xbox360)

Bonjour, je voudrais savoir clairement et simplement comment fait-on pour installer ses propres véhicules ( Porsche Cayenne , BMW x6...) sur GTA IV s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
XDamienX007

Comment trouvé l'adresse ip de ma xbox 360

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 comment trouvé l'adresse ip de ma xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
IrisGPC

Xbox 3 led rouge !!

Bonjour, ce matin, la Xbox c'est éteint, je la démonte car elle ma déjà fait le coup, pour changer la pâte thermique mais ce coup ci elle démarr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ayrman

Xbox

Bonjour, G une xbox slim noire et le xbox live ne marche plus et avan il marcher Configuration: iPhone / Safari 6.0

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
TheDarkAngel40

Rca xbox .... ca bug

Bonjour, Depuis que j ai ploguer ma xbox 360 en hd chez mon ami ma prise rca ne veux plus marcher j entend ma xbox mais je n ai aucune image svp a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Ayrman

Jeux classic sur xbox 360 slim 4go

Bonjour à tous, aujourdhui je viens vous voir car j'ai un doute. Je voudrai m'acheter le pack assassin's creed 1+2 sur amazon, le problème c'est que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
PCi_M i S T i k
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 11 454