Les discussions

Probleme de disc dur

Bonjour, Voilà hier je jouez normalement au live et là ce matin je tente d'y rejouez et pu moyen que ma console reconnait mon disc dur avait vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mental2

Problème hdpvr hauppauge gaming edition.

Bonjour a tous donc j'ai un problème avec mon HDPVR Hauppauge Gaming Edition 1 . Donc voila je l'ai brancher avec un câble d'alimention non adapté ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
garious

Manette xbox : scuf ou burn?

Salut tout le monde! Je suis un gamer sur Xbox 360 uniquement et je joue principalement aux jeux Call of Duty. J'ai atteint un assez bon niveau et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
xXG3n3TiXx

Logiciels manette xbox sur un pc !

Bonjour, je voudrai savoir si un logiciels exister car je suis chez un pote a moi il joue a la Xbox et je voudrai jouer avec lui mais un n'a que une m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
champignax

Problème de connexion en partie

Bonjour, j'ai un problème. Aujourd'hui j'ai changé de Livebox , jusqu'a la tout de normal j'arrive à me connecté avec la Xbox etc. Mais quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
June1944

Probleme de connexion sur fifa 13

Bonjour a tous,-voila voila] jai eu un probleme sur fifa 13 , je n'arrive pas a jouez en reseau . je vous explique : quand au moment j'allez selection...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alinoe

Xbox ne lit plus les jeux

Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur CCM ! Arg, je jouais tranquillement sur la xBox 360 en ligne dans ma chambre et j'avais coller ma xbox cont...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Cedric43

Probleme de lecture ,

Bonjour, SILVOUPLAIT J'ai besoin d'aide . Ma xbox ne lit pas les jeux ( au moment ou je demarre un jeu un message m'indiquant que le disque est i...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
hugo

Probleme lecture de certain jeux sur xbox 360

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau jeux et des que j'essaye de le lire ma xbox dit disque illisible veuillez le nettoyer. Pourtant les autres jeux...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ro

Impossible de se connecter au xbox live

Bonjour, Je me permet de poser une question sur le forum car j'ai disons un souci plutôt embêtant. Je suis membre du xbox live gold mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
intelmac

Abonnement gold

Bonjour, Sur ma Xbox je possède l'abonnement Gold à 59€ par an et je voudrai savoir comment fait-on pour annuler cette abonnement car ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
rayaneWWE

Probleme manette x box 360

Bonjour, j ai probleme avec les manettes x box 360 sans fils quand on joue a deux une des manette fonctions q avec la moitier des touches alors que ca...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Installation de jeux

Bonjour, Je viens de transférer l'extension de Burnout paradise sur un autre disque de xbox360, mais ça ne c'est pas installé. J'ai bien vérifié q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Branchements xbox 360

Bonsoir à tous. J'ai récemment fais l'acquisition d'une Xbox360 noire d'occasion par un particulier, mais j'ai un problème. Étant un néophyte dans c...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Tritton ax pro + qui ne s'allume pas

Bonsoir a tous, j'ai acheter le casque "Tritton AX PRO +" que j'ai brancher sur ma Xbox 360 en component, comme indiqué sur la fiche que fournie tritt...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

En quoi la xbox360 est meilleur que la ps3 ?

 Résolu

Bonjour, En quoi la Xbox360 et meilleur que la ps3 ? C'est quoi les différences ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
alperen

Comment me connecter

Bonjour, jaimerais savoir comment connecter mon Volant sans fil MadCatz Wireless Racing Wheel pour Xbox 360 a ma xbox... SVP merci a vous davance....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Connecté xbox 360 sur pc

Bonjour, Voila, malgré une prévention, mon beau-frère c'est trompé en achetant un cable . J'aimerais donc savoir comment connécté avec la xbox...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Comment branchée une xbox 360 à un écran de pc portable ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable qui a un port hd et quand je branche ma xbox 360 arcade dessus sa ne fonctionne pas. Je mis connait pas tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Prix xbox 360 maroc à rabat

Bonjour, je veux savoir le prix de la Xbox 360 Maroc à Rabat

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
wassim moral (Max)

Probleme de lecture

J'ai un gros problème , silvouplait aidez-moi : Depuis 1 mois j'ai un probleme de lecture , ma xbox ne lit pas mes jeux , a chaque demarrage un messa...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
hugo

Pes2013

Bonjour , pouvez-vous me dire si il est possible de jouer a pes2013 avec une xboxlive arcade ? Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
hugo

Xbox live .

Bonjour, j'ai récemment acheté a code d'un an d'xbox live a micro mania , je voulais savoir combien de temps avons nous avant de l'utiliser ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
RuoZ

Y'a t-il un code scooter mbk pour le jeu gta4 sur xbox 360

Bonjour, Y'a t-il un code scooter mbk pour le jeu GTA4 sur xbox 360 dans l'epsode ballad gay tony

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Floriane =)

Probleme de lecture

Bonjour, J'ai un gros problème , silvouplait aidez-moi : Depuis 1 mois j'ai un probleme de lecture , ma xbox ne lit pas mes jeux , a chaque demarra...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
hugo

Classes halo 4

Bonjour, Je créér cette page pour vous demander comment modifier une arme dans les classes Halo 4 . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Kaos_Vodka

Codes black ops 2

Bonjour, aurer vous des codes pour black ops 2 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Floriane =)

Probleme de lecture du disque

Bonjour, J'aimerai trouver une solution a mon problème ... Ma Xbox 360 n'arrive plus a lire mon disque Black Ops 2, elle ma carrément fait une ra...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Thewave

Lecteur de xbox 360 en rade.

Bsr ma question se rapporte sur la Xbox360 que je possède. Le xbox live fonctionne (toutes les applications dématérialisées aussi). Seulement le lecte...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
jjoh94

Xbox

Bonjour, je voudrais savoir combien je pourrai vendre une xbox avec black ops 2,fifa 13,fifa12,mw3,black ops plus 2 mannettes sans fil et un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
PCi_M i S T i k

Problème de jeux halo4

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux tout simplement pas jouer à mon jeux nommé Halo4. Le problème est qu'il ne cesse de charger(de montrer l'écra...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Xbox360Imperium

C'est une voiture propulsion ou une voiture normale?(forza 3)

Bonjour, J'ai commencé à jouer à forza motorsport 3 et j'ai trouvé que je dérapait trop facilement pendant les virages. Je freinait pourtant le no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
angel25200

Nuketown zombie

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'acheter uniquement nuketown zombie sans le season pass, ni les packs collectors sur xbox 360 ? ou si c...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
aidezmoi!

Aide multijoueur call of duty mw3

Bonjour a tous, voila étant nouveau sur ce site je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster mon problème suivant : En faite étant acquéreur r...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
KenGuen

Comment avoir en ligne avec une xbox ?

Bonjour, il faut quoi comme cable pour avoir xbox live qui relie la xbox a la box internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tiralia

Xbox360 ''avi'' et windows media center :)

Bonjour, Bref je vous résume ma situation J'ai une xbox360 élite et un système d'exploitation Windows Vista family premium et le fameux logici...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Achille31620

Connexion de la manette

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma manette "Xbox 360 pour PC" sur le jeu : je ne trouve pas dans quel menu je dois aller pour la connecter. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cheickito

Xbox live gold famille

Bonjour, je voudrai vous demander si, quand on a la wifi, on est obliger de payer pour avoir le xbox live gold famille parce que moi j'ai fait la mi...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DreeZo

Jeux xbox 360 simple et marrant (style mario)

Bonjour, J'ai une Xbox 360 depuis peu et je suis a la recherche de jeux simples, marrants et hauts en couleurs comme Mario bros ou autres...Car étan...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
flomario

Cherche bons jeux de xbox 360 16+

Bonjour, Je possède une Xbox 360 et cherche de bons jeux de guerre et d'action. Seulement voilà, mes parents m'interdisent les jeux 18+. Je me rap...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
flomario

Quel xbox choisir pour noël 2012

Bonjour, Pour noël je voudrais une Xbox 360 pour pouvoir jouer a minecraft et a quelque jeux comme GTA et Forza. Il y a une Xbox a Auchan a 145 e :...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
flomario

Ma xbox s'éteind toute seule

Bonjour, je viens d'acheter une xbox neuve aujourd'hui mais on joue a peine 10 min elle s'eteind toute seule pourtant pas de voyant rouge s'arrete en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cecilia1973

Problème de xbox live.

 Résolu

Bonjour, Ayant subi une (ou des) mises à jour de ma xbox, maintenant j'ai plus la même interface. Après avoir fait quelques maj, j'ai voulu me con...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
faller

Problème d' ip de la xbox

Bonjour, voilà j'essaye depuis plusieurs jours de configurer ma xbox avec mon modem sfr neuf box. J'ai regardé plusieurs tuto ou ils disent de mettre ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Brancher ma manette sur mon pc

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de brancher ma manette wireless sur mon ordinateur? Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271....

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aines100

Brancher ma xbox sur mon pc?

Bonjour, J'ai un Toshiba C670-17D, et j'aimerais savoir si il est possible de brancher ma Xbox dans mon ordi pour m'en servir comme périphérique de ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Aines100

Installation de jeux sur xbox 360???

 Résolu

Bonjour, je me demandais à cela peut bien servir d'installer un de ses jeux sur son xbox360? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DreeZo

Activer wifi

Bonjour, comment activer la wifi integrer dans ma xbox 360 Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
BmV

Contenu du pack xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour je souhaiterais acheter le pack Xbox 360 arcade mais je me pose encore quelque question merci a tous ceux qui m'aiderons a i repondre dan...

64 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
xboxeurdu67

Disque dur + clé usb

 Résolu

Bonjour, J'habite à 2 endroits différents, et je souhaiterai garder mon compte Xbox (aussi pour la xbox live) lorsque je joue sur une autre xbox, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Ecam39
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 454