Rechercher : dans
Par :

Recuperation de fichier word supprimer

Dernière réponse le 13 déc 2007 à 19:05:33 bonaty, le 13 déc 2007 à 18:57:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un probleme. Mon fichier word a été supprimer sur mon poste. J'ai essayer un utilitaire de récuppération mais le contenu 'affiche sous forme de code ASCI.
Je voudrais savoir quel utilitatire puissant utiliser qui pourra recuppérer et garder intact le contenu d'origine de mon fichier word.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « recuperation de fichier word supprimer » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

armadeus, le 13 déc 2007 à 18:59:25
  • +1

Tu n'as pas 100% de chance de récupérer des fichiers supprimés. Il se peut qu'ils aient étés corrompus ou éffacés à moitié. Désolé :(

Répondre à armadeus

2

Rocksy, le 13 déc 2007 à 19:05:33

Bonjour,

En voici quelques-un : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

@+
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés !

Répondre à Rocksy
Collection CommentÇaMarche.net