Rechercher : dans
Par :

[vista] Rch installer WORD gratuit!!!!

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 16:26:34 Mel, le 17 déc 2007 à 13:34:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche à installer un logiciel Gratuit type Word pour lire des documents, feuille de calcul de Word sur mon PC sous Vista.

J'ai vu que OpenOffice.org peut remplacer Word mais j'aimerai savoir si il lit des documents WORD et si on peut l'installer sous VISTA

Merçi de me repondre.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « [vista] Rch installer WORD gratuit!!!! » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...

1

iceangel, le 17 déc 2007 à 13:38:14
  • +1

Il lit les doc word c sur mais est ce kil marche sous vista je c pas essai c gratuit toute façon
les barrettes de RAM ça ce change pas a chaud

Répondre à iceangel

2

unqMed, le 17 déc 2007 à 13:39:17

Bonjour,

Open office ( la derniere versio ) est compatible vista et lit tout les document de la suite office ( excel word etc... ) cependant, pour lire un fichier openoffice avec word oublis pas d'enregistré ton document au format .doc avec openoffice.

Voila :)

Répondre à unqMed

3

mel, le 17 déc 2007 à 21:07:21

Merci de m'aider.

Pour unqMed : Quelle est la derniere version d'OpenOffice.org ?
Ou puis-je l'a trouvé ?

Répondre à mel

4

unqMed, le 18 déc 2007 à 13:35:54

Tu pourras la trouvé ici => http://fr.openoffice.org/
dsl de ne pas avoir repondus plus tot =)

bonne chance
Amicalement Flo.

Répondre à unqMed

5

Mel, le 18 déc 2007 à 15:49:02

Merci pour votre aide !!!

A plus

Répondre à Mel

6

unqMed, le 18 déc 2007 à 16:26:34
  • +2

Derien :)