Posez votre question Signaler

Document word codé illisible [Résolu]

benla182 - Dernière réponse le 19 déc. 2007 à 11:43
Bonjour,
Je tente en ce moment de récupérer un fichier word supprimé (envoyé à la crobeille puis effacé). J'ai réussi à le retrouver grace à la démo de "getdataback". Je peux l'ouvrir (et donc l'enregistrer) mais il est illisible (codé comme ça pour vous donner une idée: Ô´ÉΒÔVŒ-›ê•9cŠÌFÁJÅßì+±?93¿j:žð‰›1), et aucun des codages proposés par Word ne semble pouvoir en venir à bout. Est-ce que quelqu'un a déjà fait face à ce type de problème ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
Benoît
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Visiblement si le fichier a été effacer et que des données ont été écrite sur ton ordinateur c'est fichu pour toi. Essaye avec le logiciel gratuit de récupération du fichier effacé "recurva" avec un petit peu de chance....

cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Bruno

Merci pour ta réponse rapide. Je n'arrive pas à trouver recurva, es tu sûr que ce logiciel est toujours disponible ?

Benoît
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Benoît
Comment tu vas?

J'espère que je n'arrive pas trop tard

Essaye ce lien pour le logiciel

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40506-0-recuva.html

Aller si tu ne trouve pas réopnd moi...

bonne chance et bonne journée.

By
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut lepianiste

Merci pour ta réponse. En fait j'ai fini par trouver une version non codée du fichier que je cherchais. La démo de getdataback est assez efficace si on se donne la peine d'éplucher les fichiers retrouvés.
Merci encore

Salut

Benoît
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Document word codé illisible  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.