Les discussions

Conversion d'un fichier word en jpeg

Bonjour, comment convertir un fichier word en format JPEG et un format JPEG en format word ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
zemimi

Microsoft word

Bonjour, Comment mettre mon texte sur interligne simple et marge 2 et demie avec Microsoft Word ? Merci d'avance -- N'oublies pas avant de post...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
epitale

Aide sur word 2007

Bonjour, j'ai un petit soucis avec microsoft office word 2007 quand je veut imprimé ma page avec la bordure ma page s'imprime mai il me manque le bas...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
morgandu72

Un document word ne veut pas s'ouvrir?pkoi?

 Résolu

Bonjour, Undocument word ne veut pas s'ouvrir?pkoi? j'ai recu un document word de mon ami par mail,quan je le télécharge sans virus ni autre prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
cjik1

Trouver des cahiers d'exercices sur word

Bonjour, Mon desir je veux trouver des cahiers d'exercices sur Word ( traitement de texte ) pouvant m'aider a aider les autres. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier word odt avec mot de pas

Bonjour, mon père avait jusqu'à présent quelques fichiers word en format ODT par erreur, il a supprimé le logiciel qui lui permettait de pouvoir l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
kikias

Fichier word effacé

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : J'avais un fichier word de 26 pages et j'ais, sans faire expres, ouvert une page vierge et enregistré par dessus ce f...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfert vers word, au secours, svp svp help

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila, je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transfere une liste de fichier versd word par exemple un dossier contenant...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sixx

Password+windows

Bonjour, je compte sécuriser mon pc afin de protéger mes données perso . je pense à introduire un mot de passe sur tout mon système d'exploitation m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jackie007

Demarrage word 2000

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche e...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
sal1117

Envoyer du word avec open office

 Résolu

Bonjour, je suis novice en informatique je dois envoyer un doc important par mail mais le destinataire n' arrive pas à l' ouvrir. le doc en questio...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
thotor

Problème de compatibilité word 2003 word 2007

Bonjour, j'ai des problèmes avec word 2007 et je sollicite votre aide au cas où quelqu'un y voit quelque chose. Mon problème est que je saisis des é...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ngonbe

Insertion de références dans un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai 50 fichiers word portant tous le meme nom et rangé chacun dans un répertoire nommés de 1 à 50 exemple : repertoire 1/fichier.doc; re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
floig

Changer mon hd1 password

Bonjour, J'aimerai savoir comment chander le mot de passe de mon ordinateur ( HD1 password ) DELL LS. Celui que j'utilise est tres court et pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mdsow88

Convertir des formulaires word en 2007

Bonjour, Bonjour, J'ai des formulaires Word 2000 dans lesquels sont enregistrées de données. Depuis l'installation de la version 2007 de word, je...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
m@rina

Probleme de liste déroulante formulaire word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à travres une liste déroulante par exemple A, B, C avoir le résultat dans une zone. Si je selectionne A alors j'ai par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
m@rina

Mise en forme word

Bonjour, Svp Pvez vous me dire comen faire pr avoir que 300 mots par page sur Word 2007. C'est une exigence du prof pr mon rapport de fin de stage ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
jlmt1

Aide sur word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, SVP, j'ai besoin de votre aide. Est-il possible de figer les formes automatiques sur Word ? (j'ai la version 2003 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bouledogue

Aidez-moi, document perdu sous word !

Bonjour, J'aurais besoin d'aide suite à la fausse manip suivante sous Word : - j'ai récupéré 3 fichiers word zippés - j'ai ouvert le zip avec zip...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
brunoleand

Probleme à l'ouverture d'excel et word

Bonjour, Bah au faite, j'attent tjs votre réponse. S'il-Vous-Plaît, aider moi, je viens de reprendre les cours, et je n'ai tjs pas de réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
crapoulou

[microsoft] probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai WORD 2007 et un rapport a taper, et j'aimerai paginer mon rapport. Jusque là j'y arrive, mais j'aimerai que ma pagination débu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme word

Bonjour,je vaudrais ajouter un mot dans un texte mais les autres s'efface au fur et à mesure que j'écris pouvais vous m'aider S.V.P.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Problème de roulette de souris sous word 2007

Bonjour, J'ai installé le pack office 2007 sur mon ordinateur (je suis sous XP) et depuis la roulette de la souris ne fonctionne plus sous Word (alor...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
louloute

Ouvrir un fichier word créé sous vista ?

Bonjour à tous, J'ai un problème on ne peut plus bête : j'ai créé un fichier Word sur mon PC portable perso, équipé de Windows Vista édition famili...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Stian75

Aide_word

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je m'arrache les cheveux ! j'ai un dossier à compléter sur word, qui comporte des tableaux excel. il fau...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Page de démarrage de word

 Résolu

Bonjour, J'ai du mettre malencontreusement une page sur word ! Alors , quand j'ouvre word c'est une page ecrite qui s'ouvre . Comment svp remettre u...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, je cherche l'install de word professionel 2007 PLUS pouriez vous m'indiquez un site le mettant en telechargement direct svp merci de vos rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
gouby

Travailler avec les titres sur word 2007

 Résolu

Bonjour, Pour un grand travail (env 80 pages), je m'occupe de la mise en page. Je travaille avec les titres et sais bien comment ca marche. Mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
m@rina

Probleme avec word

Bonjour, Depuis quelques temps je collectionne les problèmes mais celuii-ci me complique la vie j'ai installé sur mon Pc microsoft office 2003(logi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

Problème de lien sous word 2007

Bonjour à tous, Sous Word 2007, j'utilise régulièrement des liens hypertexte vers des fichiers vidéo. Le logiciel m'ouvre correctement les .wmv, mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
birdyx

Vba sous word

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire pour ouvrir un fichier word présent sur mon disque dur à partir d'un fichier word avec le langage VBA?? cordialement,...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

J'ai perdu le logiciel d'installation word 97

Bonjour, je me suis aperçu la semaine dernière que je n'avais plus ma boîte de logiciel word et le logiciel est dedans bien-sur. Il est installé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stitch25320

Case à cocher ss word pour copier des fichier

Bonjour, Voila j'ai à ma disposition une série de fichiers word. Je souhaiterais créer un nouveau fichier word dans lequel j'aimerais pouvoir clic...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
m@rina

Convertir un doc word 2007 en word 2003

Bonjour, J'ai reçu un docuement word sous la vestion word 2007 que je n'ai pas réussi à ouvrir car j'ai word 2003 installé sur mon pc. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
hisaeh

Collonne word !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Word en traitement de texte. Et J'ai un texte a taper sous forme de colonne comme un article de journal [ 3 colonnes ]. Et je n...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
[ Fanniia ]

Plus de barre menus / word 2000

Bonjour, Je n'ai plus accès aux menus qui semblent cachés ou disparus dans WORD Le phénomène pesrsiste malgré une réinstallation de l'Office 2000....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
GUEG

Installation de macros de mise en page word

 Résolu

Bonjour, je dois installer un fichier.dot dans le dossier microsoft office pour modifier le lancement de word afin qu'il puisse importer des donnée...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
pilas31

Word,excel, etc....

Bonjour, J'ai acheter un pc bureau vista. Le pc fonctionne bien, seulement je n'arrive plus à creer un fichier word,Excel etc.... Il demande une c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

En word copier une page avec texte et jprg

Bonjour, J'ai constitué des pages montées à partir d'images JPEG sur lesquelles j'ai écrit du texte. Je veux la copier pour l'envoyer par e-mail sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gigaga

Pdf-word

Bonjour,j'aimerais pouvoir traduire mon fichier pdf en word... merci

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
akerajolie

Ou trouver la clé d activation word

 Fermé

Bonjour, Je possede microsofr word office inclus dans mon ordinateur, mais je ne trouve la clé d activat-ion... si quelqu un pourrait m aider sa sera...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
keneichi

Word

Bonjour, je vx des exercice sur logiciel word et excel access....

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
hich24

Word ne se souvient pas de la page en cours

 Résolu

Bonjour, Mon problème : Je travaille sur plusieurs documents word (avec beaucoup de pages). J'enregistre et je ferme certains documents. Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
outriaz

Formulaire word 2003 mixé vba - protection

Bonjour, J'ai un problème avec un formulaire créé sous word 2003. Ce formulaire contient des champs case à cocher et texte classiques, mais égalem...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
m@rina

Word - sauver les "styles et mise en forme&qu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est au sujet des styles et mise en forme sous Word : est-il possible, une fois que l'on a modifié tous les styles de tit...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
AlexMDM

Probleme paragraphe word

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de faire mon rapport de stage, et a chaque fois que je fais "enter", ca me saute 2 ligne, enfin une seu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Alexsimps

Mise en page sur feuille a4 avec word

Bonjour, je possède le logiciel word de 2003 et je voudrais écrire 4 ou 6 petits textes (le même quoi) sur une seule feuille A4 donc diviser la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
kadeh

Problème pagination anglais-français word

Bonjour, je fais un dossier de presse et je connais un problème pour éditer la pagination. Je veux que les chiffres apparaissent en bas à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Problème pour ouvrir un ficheir word

Bonjour, J'ai changé mon PC fin déc08 (je suis désormais sous Vista et Office 2007) et depuis j'ai un pb pr ouvrir les fichiers word qui se trouve ds...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Raymond PENTIER

Hauteur d'une page word

Bonjour, je souhaiterais augmenter la hauteur de ma feuille word à une seule page, comment puis je faire pour que toutes les autres gardent leur ha...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
philo07
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 24 668