Publipostage étiquettes word 2007

Fermé
forminfo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2007 - 17 déc. 2007 à 00:20
gdstechno Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 21 déc. 2007 à 11:40
Bonjour,
je dois faire des étiquettes en publipostage avec les logiciels Excel et Word 2007. Quand j'écris ou que j'insére mes champs d'étiquettes, ils s'affichent avec un espacement avant de 5,55 pt. J'ai beau avoir modifié le modèle normal.dot (car j'avais le même pb dans une page blanche), cela n'a rien changé dans l'affichage de mes étiquettes.
Je suis allée voir dans l'onglet Développeur, Modèle de document, Organiser puis modèle Tableau : je n'ai rien vu sur les espacements.
Je n'ai pas d'autres idées.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gdstechno Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 15
21 déc. 2007 à 11:40
Bonjour,
Lorsque vous utilisez "Outils", "Lettres et Publipostage", Type de document = étiquettes,
vous pouvez à l'étape 2 choisir "Options d'étiquettes" qui vous amène en fonction du type d'étiquette dont vous disposer à choisir les dimentionnements qui s'y rapportent.
Vous pouvez même, dans la mesure ou vous ne trouver pas votre modèle d'étiquette parmi les sélections, prendre l'option "Autres/personnalisées" qui vous offre plein de possibilités.
Cordialement,
GDS
14