Les discussions

Mon word ne s ouvre pas

Bonjour, aidez moi, quand j essaye a douvrir mon word, une affiche s s affiche disant que winword.exe image incorrecte,ya solution

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
zizou762

Pb n° de téléphone ds une fusion word

Bonjour, Je fais une fusion sur word avec un fichier Access 2003, et j'ai u n pb avec le champ n° de téléphone, j'ai mis en format sur access et le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
PB FUSION

Word : haut de page 2de page

Bonjour, Je travaille actuellement des modèles de document. Je souhaite notamment que la seconde page du document commence à 3,5 cm du haut. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
benelisa

Problème de caractères avec word 2007

Bonjour, les caractères notamment r et é se superposent ou l'espace entre deux mots disparait toujours en relation avec la lettre é. Au départ, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toufou13190

Installation de word 2007 après un formatage?

Bonjour, je voudrais formater mon ordi pour passer de vista à XP or je suis un peu inquiète en ce qui concerne la reinstallation de word 07. concer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Zpoupette

Probleme avec open office et word

Bonjour, Alors voila je doi imprimer des cv le probleme c ke sur mon pc j'ai open office et vu ke je nai pa dimprimante je doi limprimer chez kelkun ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
rachel59210

Windows vista convertiseur fichiers word

Bonjour, Je souhaite savoir comment lit-on des fichiers word avec vista, svp? Merci de m'aider.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliemelo89

Word

Bonjour, voilà mon soucis, J'ai acheté des fiches bristol 10x15cm petits carreaux 5x5mm. Comment puis-je paramétrer word pour qu'll imprime sur les...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toufou13190

Bloquer ligne sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la commande pour "figer" une ligne sous word 2003. Ex: NOM: DUPON Prenom : Dupont J'aimerais que le nom et p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flow25

Comment avoir le programme word

Bonjour, je me suis aheter un portable et j`ai le windows vista mais je n`ai pas word donc je ne peux pas envoyer des messages et en recevoir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tribun

Logiciel pour signer un document word

Bonjour, je chercher un Logiciel pour signer un document word et pour exporter en PDF ensuite

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
ricoftb

Word .docx

Bonjour, Mes documents word 2007 s enregistrent sous un fichier .docx, impossible pour autrui qui le recoit en piece jointe par mail de l ouvrir.....

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lucius26

Word déplacement mise en page

Bonjour, J'ai un petit problème avec Word. J'ai créé mon en-tête de lettre. Jusqu'ici pas de problème. Par contre, la personne qui doit se servir d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
D_D_Du_06

Probleme word 2007

Bonjour, Voila, j'ai un probleme avec word 2007. Je vous explique, une stagiaire a fais un dossier sous 2003 de 47 pages, ensuite, ce dossier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jeje 33700

[word]problème de numérotation

(re)Bonjour, Voilà mon problème: (classique je suppose) Je souhaite Numéroter mes titres de la forme 1 --> 1,2,3 2--->1,2,3 ... (le numéro av...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Nieli

Envoyer des pièces jointes avec word

Bonjour, je veux envoyer un document en pièce jointes avec word mais je n'y arrive pas car il n'y a pas de bouton pour envoyer le message.merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lenicois2

[word 07] titres mal placés

Bonjour, Je suis entrain de taper un test sous Word 2007 et j'ai un problème de mise en page. J'ai tapé un chapitre sur la même page que la conc...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mishkat

[word office 2007] styles

 Résolu

Bonjour, (ça va peut être vous paraître débile) J'aurai aimé savoir comment entourer un titre de deux traits. Concrètement ce que je voudrais faire...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
m@rina

Word 2007 imprimer sommaire, numéros page

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire automatique avec Word 2007 et à chaque fois que j'imprime ou que je convertis en pdf ce document, la deuxième moiti...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
DUVAL_S

Word nouveau documents pas vide

Bonjour, j'ai un petit soucis avec word, en effet lorsque je veus ouvrir un nouveau document il s'avère que celui-ci n'est pas vide. Je retrouve le...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zarp

Passwordsafe

Bonjour, je ne parviens pas à éliminer passwordsafe. Pouvez vousm'aider? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gouby

Probleme word 2007

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Word donc aucun de mes documents Word enregistrés sur disque dur, par contre j'ouvre bien tous les autres logiciels e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
chtilou

Probleme pour ouvrir un fichier avec word2007

 Résolu

Bonjour,J'ai installé office 2007 sur mon pc , j'ai windows xp, et maintenant je ne peux plus ouvrir les fichier word 2002 ou 2003. En plus je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mishkat

Insertion d'un objet word d'art sur word

Bonjour,je ne sais comment inserer un objet word d'art dans word

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
madmyke

Sauvegarde rapide word et hotmail

Bonjour, ma soeur m'a envoyé un document word via hotmail. J'ai cliqué sur la pièce jointe puis sur "ouvrir". J'ai effectué quelques modifications ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dudu134

Protection du document ds word 2007

 Résolu

Bonjour, Si je veux protéger le document avec un môt de passe et le définir en lecture seule es ce la personne qui le reçoit serait capable de l'ouvr...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Word : créer des liens à partir d'une image

Bonjour, J'ai une image à insérer sous Word comprenant des schémas de process, fait sous Visio, exportés en jpeg. Je souhaiterai créer différents ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
akosh13

Probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour éffacer la suite des pages qui s'affichent quand je lance une page word et que j'écris une lette par ex...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
miriam 13

Word pour vista

Bonjour, je voudrais un lien ou un site pour word qui tourne sur vista svp merci bcp??

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
plouf plouf

Module pdf dans word 2007

Bonjour, Jusqu'à maintenant j'avais dans word 207 l'onglet de création de pdf dans le ruban d'office. suite à un blocage à la création d'un pdf, je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
m@rina

Sauvegarde présentation email word 2007

Bonjour, Mon problème: lorsque j'envoie un courriel directement à partir de word 2007, la présentation n'est pas sauvegardée (perte des styles, marge...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
liliane

Orientation d'un document word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire des invitations, pour un baptême, sur des cartes d'une dimension de 26 CM x 13 cm, une fois déplié. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
brigitte2404

[word] numérotation des pages

Bonjour, J'ai un document Word qui fait 6 pages, comme je l'imprime en recto verso , à l'impression je n'aurais que 3 feuilles. Dans l'entête je nu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pascal S.

Pb de mise en page word 2007

Bonjour, Je commence à rédiger un rapport de stage avec word 2007. Avant sur les anciennes versions, j'avais créer un modèle avec un sommaire où la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Word refuse d'imprimer les zones de textes

Word ne veut plus imprimer les images ou texte placés dans la "zone de texte" que j'ai définie. Dès que le mets l'aperçu avant impression, le contenu ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
julien

Pagination word 2007

Salut!! Voila je voudrais paginer un dossier sous word 2007, mais en ne la commençant pas au début de ce dossier (à partir de la quatrième page). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
UsulArrakis

Plusieurs sommaires avec word 2007

Bonjour, Qq'un saurait-il comment est-il possible d'insérer ET un sommaire automatique en début de rapport ET à la fin une table des matières avec ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
idola9

Word - imprimer doc a5 en paysage sur feuila4

Bonjour, J'ai écris un texte sur WORD en format A5... Maintenant, je souhaiterai l'imprimer sur une feuille A4 en paysage ! J'ai essayé dans les opt...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
momonj

Problème word 2007 et word pad

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut enregistrer sous un document word 2007 en document word 2003, le document word 2003 est au forma...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bernard

Problème document word pad

Bonjour, J'ai un problème avec mes document, il récemment que j'ai créer des document sous word 2007 et je vien de m'appercevoir que tou les docume...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Ricky38

Word : remplacer un symbole

Bonjour. J'ai un petit problème avec Word 2003 : J'ai plusieurs articles ( fichiers.doc) contenant de multiples fois le caractère ♥ (C'est du bridge...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
luimeme13

Realiser une annonce dans word

Bonsoir Etant néophyte dans l’utilisation du logiciel word, j’ai actuellement la plus grande difficulté à réaliser une opération tout à fait basiqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
@nnie

Comment recupere un fiche word endommage

bonjour je suis malien je m'apopelle abdoulaye dembele, j'ai un probleme avec l'un de mes fiche qui refuse de s'ouvrir. qu'est ce que je vais faire p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
m@rina

Numero de pages continu sur word

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport où je dois insérer du code C dedans, donc pour faire pratique dans chaque zone où je cite du code j'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
benohit

Word en francais

mon word est en anglais,y a pas le francais.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction fichier bloquée sous word

Bonjour, Voilà le souci : la fonction Fichier de word est bloquée lorsque je lance word (pack office 2003). Le clique droit fonctionne, mais le cli...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Word 2003

Bonjour a tous. Voila, j ai acheté un PC neuf au mois de mars avec une version d evaluation office 2007. Le soucis c est que je trouve que word 20...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
yoogui

Angles d'un tableau sous word

Bonjour, Je suis entrain de faire un tableau sous word et j'aimerai arrondir les angles de ce tableau Qqun peux t-il me venir en aide ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Titipapounet

Raccourci equation microsoft word 2007

Bonjour, bsr tt le monde ben g un mémoir a ecrire sa majorité c d sorte d'equation pouvé vs m'aidé à avoir des racourci car je conné cmt ls inséré mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
m@rina

Problème mise en forme word avec tableau

Bonjour, Je suis actuellement en rédaction de rapport de stage sous word 2007 (enregistré en formant Word 97-2003) et j'ai un petit soucis quand à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
sof4
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 24 660