[WORD OFFICE 2007] les interlignes

Résolu/Fermé
Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 - 19 mai 2008 à 18:14
ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 28 juin 2008 à 17:16
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Office 2007, quand je change de paragraphe, il me saut 2 lignes automatiquement et je souhaite les enlever mais je ne sais pas ou cela se trouve...

Amicalement

Morgan
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2 réponses

Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2008 96
19 mai 2008 à 20:39
Salut Morgan
Alors tu vas dans Format puis paragraphe ensuite tu as une rubrique espacement : dedans tu as "interlignes" et la tu selectionnes "simple" valide et c'est bon.

Sinon il y aussi, toujours dans la rubrique espacement," avant" et" après", il faut que tout soit à 0 point sinon tu auras des décalages certains entre tes paragraphes
Voila en espérant t'avoir aidé
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Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009 4
19 mai 2008 à 21:27
CA MARCHE !!!!!!!

Merci beaucoup mon cher ami !!
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Loute06 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 juin 2008 96 > Morgan49 Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2009
19 mai 2008 à 21:35
Nickel !!!!
De rien ! Et tu peux même dire ma chère amie ! :-))))
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ester1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
28 juin 2008 à 17:16
Le Problème n'est pas trop compliqué à résoudre;
il suffit d'aller à l'onglet Mise en page, de règler l'espacement, puis cliquez sur la petite flèche oblique;
une boîte de dialogue va s'afficher ensuite, cliquez sur par défauts et le problème est résolu
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