Word et les marges de section

Fermé
Marie-laure - 22 juin 2008 à 14:57
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2008 à 17:59
Bonjour,

"Les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de la page. Poursuivre l'impression? OUI/NON"

Voici que j'obtiens quand je veux lancer une impression à présent, et quand je réponds "oui", bien sûr çà n'imprime rien!

Que dois-je configurer?

3 réponses

chrisjo56 Messages postés 575 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 219
22 juin 2008 à 17:26
Bonjour,

Ça te le fait à chaque document ? As-tu vérifier les paramètres de mise en page de normal.dot ?

C'est bizarre quand même parce que avec le même message, chez moi ça imprime sans problème.
1
Marie-laure
22 juin 2008 à 17:42
Bonjour,

j'ai fait ce que l'autre personne me conseillait, mais c'est vrai que çà touchait aussi à excel...mais maintenant tout va bien
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 17:32
Marie-Laure bonjour,
Si tu as ce message, c'est que les marges de la section 1 définies dans la mise en page de ton document dépassent les limites de ton imprimante.
Normalement, en répondant Oui, il aurait dû t'imprimer le texte, même tronqué.

Fais Fichier / Mise en page. Tu vérifies que tu es sur appliquer à cette section. Tu valides. Là il doit te donner un message du style "une ou plusieurs marges ont été définies en dehors de la zone imprimable…..". En faisant "corriger", tu auras les valeurs limites de mise en page fixées par ton imprimante. Qui te permettront d'imprimer.
1
Marie-laure
22 juin 2008 à 17:40
Bonjour,

Je n'ai déjà pas "appliquer à cette section" quand je fais la mise en page, par contre j'ai toucher à un truc par défaut...et çà marche!!!!! Merci beaucoup, j'aurais jamais trouver çà sans toi.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 17:59
Re,
En appliquant par défaut, word a du garder les marges qui te refusaient l'impression. Bizarre que ça marche…
Par contre, en ayant appliqué le "par défaut" à cette mise en page, tu as modifié la mise en page de ton normal.dot (modèle de document sous word) et tous tes nouveaux documents seront calés sur la mise en page de ce document.
0