Rechercher : dans
Par :

Abi word en word??

Dernière réponse le 21 jun 2008 à 21:11:26 missfraise, le 16 mai 2008 à 12:08:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crée un document avec abi word comment faut il que je fasse pour l'ouvrir avec word?

Meilleures réponses pour « abi word en word?? » dans :
Télécharger AbiWord Voir AbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

chrisjo56, le 16 mai 2008 à 13:33:35

As-tu enregistré ton document avec l'extension "doc" ? Si non, je ne suis pas certain que Word puisse l'ouvrir. Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

2

missfraise, le 16 mai 2008 à 14:06:09

Oui kan j'ai enregistré a la fin j'ai mis .doc mais ca me rajoute automatiquement .abw, pourtant lorsque j'ai téléchargé le logiciel abi word c'était écri que c'est compatible avec word

Répondre à missfraise

3

chrisjo56, le 16 mai 2008 à 15:57:15

Tu n'as pas une fonction "Exporter" qui te permettrait de bien mettre ton document au format Word ? Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.

Répondre à chrisjo56

4

Libellulebzbz, le 21 jun 2008 à 21:11:26
  • +1

Vous avez oublié de pointer .doc au début de l'installation de votre logicuel Abiword,
réinstallez le par dessus sans crainte et allez doucement, bien lire toutes les indications,
il y a également dans cette fenêtre le choix du dictionnaire fr

Pour ma part j'avais des ennuis d'instalilité, et, cela venait au cours de la sauvegarde,
il faut sauvegarder par fichier et non par dossier contenant des fichiers.
Ils le disent chez Abiword et d'autres concepteurs aussi, dans leur présentation, ce
genre de logiciel est très fragile,

Au plaisir un papy et grand papy,

Répondre à Libellulebzbz
Collection CommentÇaMarche.net